CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-~~ Votre avis : Un nouveau modéro? ~~-

boldaq
boldaq
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:41:05

lol lidl, t´en crèves d´envie, mais t´as peur de te prendre un rateau c tt

-Mluviax-
-Mluviax-
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:25:43

Mais c´est pas croyable, vous vous plaignez de son absence, il revient, et la première chose que vous organisez à son retour, c´est le renverser? Languir son retour pour le fouttre à la porte, si ça c´est pas le signes d´ambitions politiques, moi je pars me faire moine spaghettiste au tibet!

Je vote contre parce que:
-raziel, c´est la force tranquille, tout en mangeant des pommes!
-raziel, c´est un petit peu de FF dans ce monde sauvage qu´est devenu le forum foot
-une modération qui a fait ses preuves: il a quand meêm réussi à faire de ce fomrum dans le temps le seul lieu d´échanges encore civilisé de ce site...Maintenant, il revient: Il a eu des problèmes, des absences, c´est un fait! Mais c´est pas un rigolo ce gars, s´il vous dit qu´il va venir, croyez le flûte de zut de crotte! il a déjà fait ses preuves de régularité...
-Un gars qui préfère le Ricard au 51 est forcément un bon gars!

Maintenant, comme le dirait R.R., touriste, tu n´es pas che guevara, et frustré de lidl, tu ne sera pas le prochain modérateur de ce forum! Vous etes justes deux pauvres pelerins derrière vos machines, a faire une affaire d´êtat de 4 pauvres messages à la noix!

drin2
drin2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:29:38

looooooooooooooooooool

ca paye bien moine spaghettiste ? ?^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:40:47

boldaq Posté le 26 octobre 2004 à 11:41:05
lol lidl, t´en crèves d´envie, mais t´as peur de te prendre un rateau

tu penses ce que tu veux...pendant ce tps,moi je ne me suis pas presenté;c tt,c pour le bien du forum
et toi je penses que tu es la une fois tte les tremblements de terre donc pas besoin de venir t´en meler

Maintenant, comme le dirait R.R., touriste, tu n´es pas che guevara, et frustré de lidl, tu ne sera pas le prochain modérateur de ce forum! Vous etes justes deux pauvres pelerins derrière vos machines, a faire une affaire d´êtat de 4 pauvres messages à la noix!

ah ben toi ca t´arrange que raz soit modo,tu peux nosu remonter 50 topics . .raz ne dira jamais rien
je veux pas prendre son poste,je veux juste que marco soit modo,j´pense que il est present tt les jours pas comme raz

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:42:20

toute facon,ARRETONS D´en parler
le debat est clos
ne remonter plus ce topic
on verra bien dans un mois si raz sera aussi present qu´il le pretend

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:14:46

drin2 Posté le 25 octobre 2004 à 22:38:35
[mode Jenifer on]ma revolution porte ton nom[mode Jenifer off]

Mais censurez le bordel ^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:23:17

lol

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:32:16

Mais c´est pas croyable, vous vous plaignez de son absence, il revient, et la première chose que vous organisez à son retour, c´est le renverser? Languir son retour pour le fouttre à la porte, si ça c´est pas le signes d´ambitions politiques, moi je pars me faire moine spaghettiste au tibet!

touriste, tu n´es pas che guevara

Toujours dans votre délire, à croire qu´on est en train de parler d´un chef d´état...
Vous accordez trop d´importance à se forum ( le comparer à un état :sarcastic: ) , mais àprès tout, c´est pas si grave de changer de modo? Ca vexe peut être monsieur dans son orgueil, mais je sais pas, la présence, une heure par jour, et quelques passages les soirs de match ( on a pas inventé la mi-temps pour rien lol ) c´est tout ce que j´attend d´un modérateur.

Che guevara :rire:

:-)))

:dehors:

-Mluviax-
-Mluviax-
Niveau 6
26 octobre 2004 à 16:06:07

Naaaaaan, restes ici, j´ai pas fini :D

M´entendre dire que j´accorde trop d´importance au forum par un gars qui lâche 8000 messagers en 200 jours c´est quand même plus fort que le roquefort sauvage ça...

Ensuite, un petit conseil mon ami, ne prends pas tout au pied de la lettre... STOP INTERPRETTING! Je n´ai jamias comparé aucun modérateur à un chef d´Etat ! Fais gaffe, je ne crois pas me tromper, mais 17 ans, c´est l´age du bac de Francais mon fils... tu as 6 mois pour améliorer l´analyse de texte... ( la aussi, venant d´un gars qui réclame des élections pour nommer le modérateur, c´est, HUM, puissant!)

Et enfin, pour régler le problème, tu souhaites un modérateur préqsent régulièrement: Bah voilà, tu as Raziel, c´est bien! Ou est l´intérêt de le virer? D´où te vient cette idée cocasse? Vengeance personnelle? Amertume? Frustration peut être...

Wierko
Wierko
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:11:40

Habitude, Raz en est pas à son premier coup d´éclat, pour qu´il revienne on a quand même du faire organiser une election de modérateur... Rien que ca...

Et rien nous dit que dans une semaine il nous refera pas le coup...

Disons que c´est plus de l´impatience qu´autre chose, ca fait de longs mois que le forum ressemble à plus rien et raz a sa part de responsabilité la dedans.

Maintenant il se trouve qu´il est revenu depuis 3 jours, perso j´le connais pas mais il a l air plutot sympa et con ( slurp ) donc bon on verra bien... Seulement faut pas qu´il s´étonne que certains lui mettent la pression et soient un peu hostiles à son retour de derniere minute...

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:48:11

-mluviax- Posté le 26 octobre 2004 à 16:06:07
Naaaaaan, restes ici, j´ai pas fini :D

M´entendre dire que j´accorde trop d´importance au forum par un gars qui lâche 8000 messagers en 200 jours c´est quand même plus fort que le roquefort sauvage ça...

Ensuite, un petit conseil mon ami, ne prends pas tout au pied de la lettre... STOP INTERPRETTING! Je n´ai jamias comparé aucun modérateur à un chef d´Etat ! Fais gaffe, je ne crois pas me tromper, mais 17 ans, c´est l´age du bac de Francais mon fils... tu as 6 mois pour améliorer l´analyse de texte... ( la aussi, venant d´un gars qui réclame des élections pour nommer le modérateur, c´est, HUM, puissant!)

Et enfin, pour régler le problème, tu souhaites un modérateur préqsent régulièrement: Bah voilà, tu as Raziel, c´est bien! Ou est l´intérêt de le virer? D´où te vient cette idée cocasse? Vengeance personnelle? Amertume? Frustration peut être...

non aucune vengence personelle
frustration?frustré de quoi?
toute facon,moi quand je suis arrivé,je l´ai déja dis,raz était un bon moderateur,et j´ai jamais rien dis,mais il a ete souvent absent, et ca faut pas le nier..
donc,moi je n´ouvrirai plus ma gueule , j´attends 1 mois,et on vera sir raz sera aussi present que ya 1 ans et demie

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:13

je viens de comprendre que tu ne parlais pas à moi lol ^^
mais bon tant pis,j´ai dis ce que je pensais

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:22:50

Tant que raz vient regulierement, je n´ai absolument rien à redire, mais faut qd meme reconnaitre que les forumeurs du FF ont été assez coulants : il n´est pas venu pendant de longs mois, et pourtant il est toujours modero. Sur un autre forum, je pense qu´il aurait été remplacé depuis longtemps...

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:31:31

ben ca c´est clair..
quand je vois que sur le forum l´entraineur,ils ont changé 4 fois de modo en 4 mois..

-raz-
-raz-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:42:09

Gba_de_lidl Posté le 25 octobre 2004 à 21:59:41

l´autre excité de lidl t´emmerde
on a pas ptet pas de lecons a te donner,mais t´a pas a nous parler comme ca,car t´es en rouge,d´abord..
de deux:nous au moins,on vient une fois par jour,pas comme certains qui se permettent de critiquer en etnt absent de juin a octobre

>>mais quelle répartie Lidl, tu ne changes pas ! La nature reprend ses droits !

je t´appelle comme ça en référence au Hard Discount allemand ou hollandais qui a pour devise " du bas de gamme pour tout le monde" comme tes msg qui font vraiment pitié !
Pis je te parle comme je veux ! Avant d´être un mod, chui un forumeur comme tout le monde ! G autant le droit que toi de me défendre de vos attaques ( Tourist et toi) ! G érazzé tes msg ? tes topics ( même si ça aurait relevé le niveau du forum) Demandé ton bannissement ?
Non, alors arrêtez de me saouler que parce que je suis mod je n´ai pas le droit de rétorquer ( regarde dans le dico) aux attaques !

Lidl :
de deux:nous au moins,on vient une fois par jour,pas comme certains qui se permettent de critiquer en etnt absent de juin a octobre

>>pourquoi utiliser le " nous" ? t´as pas assez de gu... tout seul ? faut que tu te caches derrière un pigeon ( ce n´est pas péjoratif)? Tourist ou un autre...

Thanos
Thanos
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:48:00

Nous c´est tous les membres du forum, a part 2 ou 3exités qui etaient sur le ff quand tu faisais bien ton taf,plus personne ne te soutient...
Cesses donc de faire chier le touriste et gba
ON veut un new mod point.
T´es même pas foutu d´effacer les mess d´hank uley dans ce topic.
Alors :d)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:03:03

-raz- Posté le 26 octobre 2004 à 18:42:09
Non, alors arrêtez de me saouler que parce que je suis mod je n´ai pas le droit de rétorquer ( regarde dans le dico) aux attaques !

-> Il y a des chartes, tu as effectivement le droit de répondre aux " attaques" de quelq´un et encore heureux dirais-je...oui mais voilà :

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Tu sais, ta violence verbale n´est pas justifiée vis à vis de nos arguments, nous les défendons sans déborder sur des insultes envers qui que ce soit...

Wierko
Wierko
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:16:10

Raz soit sympa dis nous ce que tu comptes faire avec les 100000 topics de sondages qui nous pourrissent la premiere page ?

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:26:50

Gba_de_lidl Posté le 25 octobre 2004 à 21:59:41

l´autre excité de lidl t´emmerde
on a pas ptet pas de lecons a te donner,mais t´a pas a nous parler comme ca,car t´es en rouge,d´abord..

> >mais quelle répartie Lidl, tu ne changes pas ! La nature reprend ses droits !

je t´appelle comme ça en référence au Hard Discount allemand ou hollandais qui a pour devise " du bas de gamme pour tout le monde" comme tes msg qui font vraiment pitié !
Pis je te parle comme je veux ! Avant d´être un mod, chui un forumeur comme tout le monde ! G autant le droit que toi de me défendre de vos attaques ( Tourist et toi) ! G érazzé tes msg ? tes topics ( même si ça aurait relevé le niveau du forum) Demandé ton bannissement ?

Lidl :

> >pourquoi utiliser le " nous" ? t´as pas assez de gu... tout seul ? faut que tu te caches derrière un pigeon ( ce n´est pas péjoratif)? Tourist ou un autre...

bon,allez c´es ridicule,j´arrete
je dis juste nous,en parlant de sabri,moi touriste,randonio et d´autres..
voila tout donc maintenant,LE DEBAT EST CLOS
tu es moderateur,tu le reste
on verra bien la suite
et,je pense que si tu effacais tous mes topics,ca releverai le niveau du forum,et ben fais le
garde les topics de boulet et puis voila...
arretons d´en parler

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:28:55

Ah, voila le moment que j´attendais tant, y en a qui donnent des ordres à raz maintenant :sarcastic:

La prochaine élection, engagez Conchita comme modéro

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket