Bonjour et bienvenu dans la ligue des Footballeurs!
tout d´abord voici les règles:
Chaques participants choisiras une équipes dont il sera l´entraineur parmi celles que je vais citer, avec un budget plus ou moins élevé selon le club ( un grand club aura un plus petit budget qu´un petit club pour équilibré). Le but du jeu est d´organiser la meilleure équipe possible en achetant des joueurs aux autres clubs ( les échanges seront bien évidemment possible). Les transferts s´effectueront entre entraineur et seront confirmé par moi ( Vous irez cherchez vos effectifs sur http://www.lequipe.fr/ ) . Quand tout le monde sera près et aura son équipe au complet, un tournoi sera effectué ( les match seront simulés ) . Pour vous inscrire vous devrez etre souvent present et les empechements de votre part devront m´etre signalé comme moi je le ferais si je ne suis pas la!
Surtout amusez vous! Si l´ambiance est mauvaise j´arreterais la ligue.
Pour ne pas etre pris pour un tricheur, je choisirais mon équipe que lorsque tout le monde sera inscrit, sachant qu´il y aura 15 inscrits(voir 1 ou 2 de plus selon la volonté de la personne et le moment ou il veut s´inscrire).
Je serais suppléer par Viva_Monaco
LISTE DES EQUIPES
Chelsea---> 30ME
Manchester United---> 30ME
Arsenal---> 30ME
Real---> 30ME
AS Roma---> 40ME
Juventus---> 40ME
Milan AC---> 40ME
FC Barcelone---> 40ME
Liverpool---> 60ME
Valence---> 60ME