Les réactions de Nancy:
Jacques Rousselot (président de Nancy, opposé à Shakhtar Donetsk)
Pour moi, c´est une grande joie de disputer les 16e de la Coupe de l´UEFA. Il y a 18 mois, on était encore en Ligue 2. Tout est allé très vite pour nous. Nancy a grandi, a un autre statut. Et disputer un match contre Donetsk, c´est fabuleux, d´autant que c´est une équipe qui sort de la C1. Ce sera difficile, mais on ne va rien lâcher.
Olivier Sorin (gardien de but de Nancy)
Le Shakhtar Donetsk est une bonne équipe. Il sera difficile d´aller là-bas, car les Ukrainiens ont réussi un nul (2-2) contre Valence et ont battu l´AS Rome (1-0). Mais nous espérions être opposés à une équipe face à laquelle nous aurions une chance de nous qualifier. Je crois que c´est le cas et nous avons la chance de recevoir au retour. Nous devrons essayer de réussir quelque chose là-bas pour essayer de tirer profit de l´avantage du terrain au retour.
Pascal Bérenguer (milieu de terrain de Nancy)
C´est un tirage difficile, face à une équipe de l´Est composée de bons joueurs. En Ligue des champions, ils ont pu y croire jusqu´à la dernière journée. Nous devrons tout mettre en oeuvre pour garder toutes nos chances à l´issue du match aller, pour profiter du retour que nous disputerons à Nancy.
Benjamin Gavanon (milieu de terrain de Nancy)
Pour l´avoir vu jouer plusieurs fois en Ligue des champions, je peux vous dire que c´est une très bonne équipe. Chez eux, les Ukrainiens sont embêtants à jouer. Mais je pense quand même que le tirage est assez équilibré. Ce sera jouable. Il y avait de grosses équipes têtes de série. Il ne faut pas sous-estimer notre adversaire, mais je crois que les chances sont équilibrées.
Frédéric Biancalani (défenseur de Nancy)
Je n´en pense pas grand-chose car je ne connais pas vraiment. Nous saurons par la suite si c´est un bon tirage. Mais il n´est jamais évident de jouer un club ukrainien. On verra bien.