CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:49:25

Ouais c´est un peu dure mais yavé une bonne ambiance j´ai bien aimé après pour les stadiers !! Ils le méritent !!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:51:00

Avant le match les stadiers ont été applaudis lorsque JR a parlé au public.

bannissez_moi-3
bannissez_moi-3
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:51:32

Skippy Posté le 21 septembre 2004 à 12:59:42 Topic officiel de la plus belle equipe de L2 :lol:
Nancy va remonter en L1 cette année :-)
------------------------------------------------
quand on voit que maintenant nancy lutte pour une place en ligue des champions et qu´ils jouent bien en coupe de l´UEFA :ouch:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:54:58

Et encore notre discours et encore et toujours le maintien en L1^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:58:40

C´est clair mais bon on a fait un bon arrêt niveau comptable averc deux défaites d´affilée on reste sur 3 pts / 12 possible !! :(

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:40:20

aller Nancy ! :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:43:41

C´est clair :p)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:00:30

Heurresement que nous avons gagné contre Feyenoord car on sent la fatigue gagné un peu les joueurs.

Arf Nancy-Marseille à 17h00 le samedi...
Je le sent mal ce match chaque fois qu´on joue devant Canal+ on perd (Lyon, Lille série en cours) bien entendu je ne compte les matchs sur Canal+Sport.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:54:31

Lol c´est vrai tu as raison time, à chaque fois qu´on passe à la TV on perd ils n´aiment peut être pas être filmés :d...

Nancy-Marseille alala il ne faut pas perdre celui là déjà qu´on a perdu 6-0 la saison dernière pfff...

sportif54
sportif54
Niveau 6
08 décembre 2006 à 13:29:38

oui mais bon y a moyen de les battre
en + mon frère est pour l´om
donc là y faut gagner !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:33:01

En tout cas l´ASNL et l´UEFA ne passeront pas leur vacances ensemble...
Déjà l´histoire du slogan... "Non au Racisme" qui a provoquer la honte de l´UEFA; si pas retirer on aurait je ne sais plus quel sanction
Ensuite la dégradation de la ville et du stade par Feyenoord.
Suite à l´enquête de l´UEFA voici les résultats décidé hier: 126 000€ d´amendes pour Feyenoord et 2 matchs à huit-clos pour Feyenoord. S´il y a résidive des suppoteurs hollandais il y aura une sanction plus lourde et une visite chez le Conseil de discipline.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:33:55

Ton frère on l´envoyait chez les visiteurs :diable:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:35:26

A Nancy les gars son tous pour l´om sa crain :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:40:26

Il y aura toujours des c*** partout de toute façon.
Je comprend pas moi Nancy encore dans toutes les coupes et bien classer en L1 et marseille il ne leur reste que la Coupe de France et la L1 et encore mal classé par rapport leurs objectifs.
Perso ca me ch*** de supporter l´OM ces temps ci... et encore j´ai jamais aimé cette équipe...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:46:10

Allez Nancy et le PSG :fete:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:53:02

PSG :malade:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:48:22

09/12/2006

Foot - C3 : Le Feyenoord s´est excusé

«L a direction, les joueurs et le personnel de Feyenoord tiennent à présenter ici leurs plus sincères excuses à l´AS Nancy pour les événements qui ont eu lieu.» Alors que la rencontre de Coupe de l´UEFA entre les deux équipes (3-0) avait dû être interrompue le 30 novembre dernier, et que des supporters avait causé des dégradations l´après-midi en centre-ville, le club de Rotterdam a tenu à ne pas laisser ces incidents sans réponse : «Nous souhaitons (à Nancy) et à ses supporteurs une campagne couronnée de succès en Coupe de l´UEFA et en L1.»

«La semaine dernière, des hooligans hollandais ont occasionné des troubles et commis de graves déprédations dans votre stade et votre belle ville, explique le club dans un communiqué. Bien que Feyenoord ait prévenu les autorités de l´arrivée de ces éléments, leur déconseillant expressément de les laisser entrer dans le stade, nous avons été profondément choqués par leur comportement inqualifiable. (...) Nous tenons à souligner que la conduite de ces éléments est diamétralement opposée aux valeurs défendues par notre club et nos supporteurs. Le fait que ces personnes soient comme nous originaires des Pays-Bas nous couvre de honte et de déshonneur. A Rotterdam, leur conduite est massivement réprouvée».

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:30:23

Il faut croire que c´est une mode de supporter l´OM... Perso cette équipe me fait gerber à cause des footix qui la supporte et quand tu vois le stade de Marcel Picot qui a applaudi Marseille quand ils ont marqué la saison dernière je ne comprend pas... Ils n´ont qu´à aller habiter à Marseille lol

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:50:27

0/0 hier ça arrange pas trop le club ça .. :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:26:15

10/12/2006

Foot - L1-Nancy : Correa : « Rien à reprocher »

Les Nancéiens restaient sur deux défaites en L1. Venus à Nice pour ne pas perdre, ils se sont donc largement satisfait hier de ce match nul 0 à 0, comme le confirme leur entraîneur Pablo Correa : « Un match avec un peu de fragilité des deux côtés. Nous avons réussi à nous ressourcer avec ce résultat après deux défaites de suite. Je n´ai rien à reprocher à mes joueurs si ce n´est quelques points de détail. A Nice, on ne s´attendait pas à un match ouvert mais on en repart avec un point.»

Les Niçois encaissent, eux, leur troisième nul d´affilée, alors qu´ils auraient pu obtenir un penalty. Leur coach Frédéric Antonetti, déjà suspendu pour ses remarques sur l´arbitrage, a préféré s´abstenir de tout commentaire sur le sujet. «Marama Vahirua est sorti à la mi-temps, c´était un choix d´entraîneur. Je pensais que l´équipe avait besoin d´un peu plus de puissance. Cela n´a pas marché. J´assume complètement. Nancy était venu prendre un point, il y est parvenu. Dès le premier dégagement des six mètres, le gardien nancéien a pris son temps. On n´a pas réussi à débloquer la situation en première mi-temps, il y avait pourtant la place. Ensuite, on a senti une crise de confiance. On ne gagne pas mais on ne perd pas non plus. Mais on n´avance pas.»

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat