Moi je rentre du stade; la plupart des trucs qui se sont déroulés on déjà était dit.
Plexiglace détruit des hollandais sont rentrés dans la tribune d´un kop.
Ensuite une bonne partie du public on criés CRS!!
Ensuite certain néerlandais essayent de cassé d´autres plexiglace.
Le speaker hollandais qui demandaient au suppoter de se calmer
Puis détruction d´au moins une bonne vingtaine de siège.
Le préfet n´en parlons pas il a décidé d´arreter les cours des lycées à 16h30 pour revenir ensuite à 17h30 les hollandais arrivaient au abord du stade vers 15h30-16h30...
Puis pour éviter les cassages de vitrines etc dans la ville il décide de laisser "gratuitement" les 400 hooligans les plus dangereux; ces hooligans ont été placé dans la partie du stade qui auraient du être laisser vide (à côté d´un kop).
Heureusement que les stadiers ont eu les réflexes de demander au supporter nancéien partir sinon il y aurait eu des coups des 2 côté.
A présicer aussi que les hollandais ne repartent qu´à partir de 2h du mat et que les derniers partiront qu´à 6h du mat.
Le speaker nancéien demande au supporter de quitter rapidement le stade.
Sinon niveau tribune nancéienne on chantaient la marseillaise , le "et 1 et 2 et 3 zéro"
Ce que je retiendrai de cette soirée se sont l´attitude des hollandais sur lesquels on savait de quoi ils étaient capable, bien que le score et la qualification sont passés au second plan