carton rouge pour bérengier
0/0
Sur le rouge je pense pas qu´il le face volontairement le coup de coude.
C´est tout de même un bon nul à l´extérieur et on reste 3ème
Prochaine journée, on reçoit Nantes la lanterne rouge...
J´espère les 3 points !! !
Allez l´ASNL !! ! ![]()
Tout à fait d´accord ![]()
Je sais pas vous mais je trouve que l´attaque a encore du mal il suffit de voir lz nombre de buts que l´on a mis par rapport aux autres équipes.... 9 buts en 9 journées bon c´est pas la catastrophe mais il manque un petit quelque chose pour que les attaques se concrétisent...
Par contre niveau défense on assure on est les meilleurs avec Marseille avec seulement 5 buts encaissés !
On a pas un "tueur" devant mais c´est aussi car nos attaquants sons nos 1er défenseurs
Et oué et dire qu´on était sur Elmander ![]()
Toulouse nous l´a méchament fauché au dernier moment !! !
ALlez l´ASNL !! ! ![]()
Allez nancy super équipe supêr stade super ambiance !!
Vendredi 20 octobre 2006
Les 18 de Nancy
De retour de suspension, André Luiz est de retour dans le groupe et prend la place de Pascal Berenguer expulsé le week-end dernier. Pablo Correa et Paul Fischer ont également convoqué Damian Macaluso pour la première fois dans le groupe professionnel. « C’est un défenseur polyvalent qui peut nous être utile » a indiqué l’entraîneur-adjoint.
Le groupe : Sorin, Lapeyre, Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse, Macaluso, Biancalani, Sauget, André Luiz, Gavanon, Duchemin, N’Guemo, Zerka, Kim, Dia, Curbelo & Dosunmu.
Absents : Berenguer (suspendu), Adailton, Bracigliano, Brison, Sarkisian (blessés), Sapina, Keita, Hamdani, Guerriero, Chouleur, Rudolf (choix de l’entraîneur).
Les 18 de Nantes
Le FC Nantes enregistre les retours de Cetto et Fae suspendus contre Sochaux mais perd Cubiller et Savinaud blessés.
Le groupe : Briant, Heurtebis, Cetto, El-Mourabet, Signorino, Guillon, Pierre, Norbert, Boukhari, Faé, Ca, Saïdou, K.Diop, Da Rocha, Wilhelmsson, Rossi, Payet & Oliech.
Absents : Cubilier, Savinaud, Diallo, Keseru (blessés), Stojkovic, Dimitrijevic, Capoue, Mhadhbi, Das Neves, Assembe, Adriano (choix de l’entraîneur).
Première pour Macaluso
Sous contrat avec l’ASNL depuis la fin du mois d’août, Damian Macaluso figure pour la première fois dans le groupe professionnel. « Je suis très content car j’attendais avec impatience ce moment, a expliqué en espagnol ce défenseur uruguayen de 26 ans. Je suis prêt physiquement mais dois maintenant m’adapter à un nouveau championnat ».
La petite cote de l’ASNL
Miser sur l’ASNL dans le jeu Cote et match ne rapportera pas beaucoup d’argent ce week-end. C’est en effet la plus petite cote de cette 10ème journée de L1 puisque la mise sera multipliée par 1,5 seulement contre 4 en cas de victoire des Nantais.
Georges Eo mise sur le jeu
Dans une interview publiée sur le site internet du FC Nantes, l’entraîneur des Canaris répète que son équipe doit avant tout se regroupe autour d’une idée de jeu. « Je crois beaucoup dans ce groupe. J´espère que la prise de conscience a eu lieu après Sochaux. Ce qui est étonnant, c´est qu´on n´arrive pas à matérialiser en match ce qu´on fait à l´entraînement. C´est aujourd´hui la clé à trouver. »
L’interview de Georges Eo
2 matchs pour Berenguer
Le coup de coude de Pascal Berenguer au Manceau Grégory Cerdan était-il volontaire ou maladroit ? La commission de discipline a visiblement tranché pour la première hypothèse et a suspendu le Nancéien pour deux matchs. Il manquera donc les deux rencontres à domicile contre Nantes ce samedi et contre Toulouse mardi prochain. Sébastien Puygrenier sera aussi suspendu pour ce match de coupe de la Ligue. Il a reçu trois avertissements en moins de dix matchs.
Blackburn leader
L’équipe anglaise est le premier leader du groupe E de la coupe de l’UEFA. Grâce à un but de David Bentley en toute fin de match, Blackburn s’est imposé à Cracovie (1-2). En Suisse, Bale et Feyenoord ont partagé les points (1-1). Lors de la prochaine journée, le jeudi 2 novembre, Nancy recevra Cracovie et Blackburn accueillera Bale.
Le classement et les résultats détaillés de ce groupe E
Problèmes techniques
De multiples soucis informatiques perturbent depuis quelques semaines le service communication et internet de l’AS Nancy Lorraine. Plusieurs mails ont ainsi été perdus et la newsletter est en stand-by. Veuillez nous en excuser.
asnl.net
Enfin le nouvel uruguayen ![]()
![]()
1-0 pour Nancy face à Nantes ![]()
Mais Diakathe qui se fait expulsé rahhh il est chiant !
j´ai eu mon pack coupe UEFA alors que je suis pas abonné
![]()
Je reviens du match et je peus dire que l´arbitrage était vraiment pourris. Mettre un carton à Lecluse alors qu´il sort la balle parce que il y a un joueur à terre.
Sinon Nancy n´a pas était à son niveau habituel mais bon on a gagné c´est sa le plus important.
![]()
Oué t´a raison on a été bof dans l´ensemble mais bon la victoire est là...
En tout cas va falloir faire gaffe niveau carton rouge...Ca serait bien si possible d´éviter une réduction à 10 à chaque fin de rencrontre...
Diakhaté est quand meme un gros casseur de jambes ![]()
Demandez à Assamoah !! !!
Pis Puygrenier, Lecluse et Macaluzon ne sont pas tendres non plus...
Donc faudra faire attention niveau supsension...
Enfinb on toujours 3eme et la semaine prochaine on se déplace à Lyon en éspérant une grosse surprise : hap:
Allez l´ASNL !! !! ![]()
Très belle victoire ![]()
Personne n´a posté la victoire sur Toulouse
Prochain adversaire de l´ASNL, vainqueur de PSG-OL.
Sa sera plus dur que l´année dernière !! !
Ah bah ça aurait été trop beau de jouer tous nos matchs à domicile comme l´année dernière...
Moi je suis pour paris et nancy donc ça peut être chaud au tour suivant ![]()
« Un choc du championnat »
Incroyable mais vrai : Jean-Michel Aulas considère Nancy comme un concurrent direct de l´OL qui reste pourtant sur douze succès d´affilée... Gros match en perspective dimanche.
NANCY. Que d´émotions pour Jean-Michel Aulas depuis le début de la semaine ! Lundi, le boss de l´Olympique Lyonnais a été fait chevalier de la Légion d´honneur devant tous les entraîneurs avec lesquels il a travaillé depuis son arrivée à la présidence du club, ce qui a notamment réuni dans la même salle l´actuel coach de Lyon Gérard Houllier et le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech actuellement en guerre... Et puis, mercredi soir, ´´JMA´´ a vécu un grand moment de football avec la renversante victoire de son équipe 2-1 face au PSG en 8e de finale de la Coupe de la Ligue : « A la 87e minute, il y avait encore 1-0 en faveur de Paris. Je n´y croyais plus beaucoup. Et puis, Sylvain Wiltord a égalisé à la 88e avant d´inscrire le but de la qualification à la 90e... C´est un scénario qui montre notre rage de vaincre en toutes circonstances ». Attendue dimanche à Gerland pour le compte de la 11e journée du championnat, l´AS Nancy-Lorraine est prévenue...
- Jean-Michel, le prochain OL-ASNL sera un choc entre le leader et le troisième de L1. Etes-vous surpris de retrouver Nancy sur le podium ?
- Pas du tout. Les Lorrains avaient déjà réussi une excellente saison 2005-2006 avec notamment la conquête de la Coupe de la Ligue. Gagner un trophée, ça donne des ailes. J´en parle en connaissance de cause car, juste avant notre premier titre de champion de France en 2002, nous avions remporté la Coupe de la Ligue en 2001.
- Vous n´allez quand même pas nous faire croire que Nancy est l´un vos concurrents dans la course au titre cette saison...
- Mais si ! Je considère très sincèrement ce club comme un adversaire direct. Les Lorrains sont à neuf points de nous. En s´imposant dimanche à Gerland, ils reviendraient à six longueurs. Nancy me semble plus dangereux que l´OM qui vient de connaître deux déroutes 4-1. En fait, je pense que trois équipes peuvent nous poser des problèmes dans le haut du classement : l´ASNL, Lille ainsi que Bordeaux.
Intéressé par deux joueurs de Nancy
- La saison dernière, vous nous aviez confié que Pablo Correa possédait le profil pour devenir l´entraîneur de Lyon...
- Je n´ai pas changé d´avis. Pablo Correa fait partie des jeunes coaches susceptibles de rejoindre un jour l´OL. Et je peux vous dire qu´ils ne sont pas nombreux. Outre le Nancéien, il y a le Lillois Claude Puel et le Sochalien Alain Perrin.
- Quand Gérard Houllier sera-t-il en fin de contrat ?
- Nous sommes pour l´instant liés jusqu´en 2008. Mais s´il continue à obtenir des résultats aussi bons qu´actuellement, Gérard peut rester toute sa vie à Lyon !
- Vous voilà en effet avec douze succès consécutifs toutes compétitions confondues... Où votre OL va-t-il s´arrêter ?
- Je ne sais pas. La seule certitude, c´est que les gars en veulent toujours plus. Ils ont à la fois le talent et l´état d´esprit de grands champions. Mercredi, ils m´ont encore épaté. Cela dit, nous tombons à chaque fois sur des équipes rêvant de nous faire tomber. Ce sera encore le cas dimanche contre l´ASNL qui s´appuie sur d´excellents joueurs.
- Justement, êtes-vous intéressé par des Nancéiens en vue d´un transfert ?
- Deux d´entre eux figurent effectivement sur nos tablettes.
- Lesquels ?
- Ces deux joueurs se reconnaîtront. Mais je ne peux pas citer leur nom avant le match de dimanche qui aura beaucoup d´importance. Quand le leader reçoit le troisième, c´est un choc du championnat.
Propos recueillis par Romain JACQUOT
Réel intéret de JMA sur 2 de nos joueurs ou tentavive de déstabilisation avant le match ?
Sinon vous pensez à qui ? Diakathé, Chrétien, Dia...?
Propos élogieux envers notre équipe bien sympa mais bon on connait bien JMA faut se méfier !