En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤*~*¤ASNL ¤*~*¤
gunners54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:50:54
Euh Vittel c´est près de chez moi et c´est le sponsor de Nancy.^^
pumastar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:52:19
pas de probleme amigo
LtDanTison
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:52:58
2-2 les nancéens pleurez maintenant
Skippy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:53:28
Ptain fait iech à la derniere minute
casseeeeer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:54:54
gunners54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:00:59
:sniff: alors qu´on mettrisait notre sujet !
gunners54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:01:24
Skippy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:01:59
Bon bah on s´est bien fait volé mais bon c´est toujours un point de pris... Ptain ca menerve !! ! Pk à chaque fois qu´on mene faut qu´on recule comme des tarés... Pffff...Mtn faut toquer Rennes un ptit 6-0 pour oublier tout ca serait parfait !! !
Allez l´ASNL !! !
Arkanteas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:11:42
dommage de perdre deux points comme ça
Zidjian
Niveau 8
10 septembre 2006 à 22:32:58
c´est sûr, mais c´est 1 point bon à prendre quand même.
ASNL_54_enforce
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:00:45
1pts comme l´année derniére
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 23:02:53
Putain jvous envie les nancéiens vous au moins vs avez des joueurs qui sdonnent tt le tps à fond malgré qu´ils soient pas connus, pas comme les breles qui nous servent de joueurs au PSG
mrxSnake
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:20:52
1 point pour Nancy c´est pas mal les gars
ShiningWizard j´ai toujkours dis que les équipes surmédiatisées avaient souvent la pression... Dès qu´il font un mauvais résultat ils sont tout de suite critiqués... J´espère que Nancy ne deviendra jamais une équipe très médiatisée... juste ce qu´il faut c´est tout !
J´espère qu´on va faire un bon résultat... Contre Schalke 04 ça risque d´être tendu, d´ailleurs il me semble qu´ils ont battus le Werder 2-0 y´a pas si longtemps, non ?
En tout cas, allez Nancy !
Arkanteas
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:54:57
M-5 ^^
Zidjian
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:57:32
ça fait 28 ans qu´on avait pas foutu les pieds dans une compet´ européene C´est la 1ère que je vais vivre