CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

gunners54
gunners54
Niveau 10
29 août 2006 à 21:03:31

:oui: moi aussi !
Il vise l´équipe de France espoir.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 août 2006 à 21:30:46

A mon avis il est bon c´est un espoir du foot français :cool:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:42:35

Yes j´ai ma place pour voir Nanc/Shalcke 04 à Picot en Piantoni :cool:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:18:29

Moi je dois aller à la billeterie le 04 septembre dès le prmier jour car je suis pas abonné :(

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:26:55

ASNL 0 1 Yverdon(11éme de D2 suisse) :-(
Compo de l´ASNL :d)
Sorin
Sauget(puis Keita 67´) Lécluse André Luiz(puis Guerriero 67´) Macaluso Biancalani
Berenger Ducemin
Dia
Kim Dosunmu

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:09:36

:d) 4 septembre 2006

L’ASNL a investi dans une nouvelle tondeuse high-tech qui coupe l’herbe des terrains sans aucune intervention humaine : une première en Europe.
En se promenant le long des pelouses d’entraînement de la forêt de Haye, certains penseront certainement être plongés dans un épisode de la quatrième dimension. Une drôle de petite machine non identifiée arpente le terrain de long en large sans aucune logique. Le mystère est finalement levé par Michel Bontemps, responsable de l’entretien et de la maintenance du site. « C’est notre nouvelle tondeuse à gazon ».
L’engin fonctionne en permanence et en totale autonomie sur les deux terrains utilisés par l’équipe professionnelle. « Elle coupe deux minimètres de gazon à chaque passage et détecte toute seule quand il n’y a plus d’herbe à couper, s’enthousiasme Michel. Nous avons installé une boucle magnétique autour du terrain qui lui permet de se déplacer sur toute la surface. Elle est même capable de détecter et contourner les éventuels obstacles. Au bout d’une heure, elle va automatiquement se connecter sur sa borne pour se recharger en électricité. »
L’investissement pour le club est important mais les avantages sont nombreux. C’est d’abord un gain de temps considérable pour l’équipe de jardiniers composée de Michel Bontemps mais aussi Régis Cuny et Philippe Henry. C’est aussi et surtout une qualité de tonte inégalée et ce quelle que soit la météo. L’ASNL est le premier club de football en Europe à utiliser cette tondeuse à gazon high-tech, déjà adopté par plusieurs terrains de golf en Belgique.

Sources :d)
http://www.asnl.net/archives/articles/tondeuse040906.html

L´ASNL en pointe de la technologie :content: :fier: :ok: :o))

Haddad83
Haddad83
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:11:04

Z´auraient mieux fait d´acheter des joueurs :-p

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:12:17

"deux minimètres" :o))

gunners54
gunners54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:59:26

:o)) Nancy et la technologie !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:17:39

lol ^^

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:02:06

J´attend vos pronostics pour le déplacement de l´ASNL au Stadium du TFC, pour ma part, je vois une bonne opération de Nancy arrachant la victoire 1-0. :)

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:03:07
  • 0-1 plutôt :rouge:
gunners54
gunners54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:32:50

Un match nul serait pas mal pour Nancy alors je dis 2-2 méme si j´espère qu´ils vont gagner.

gunners54
gunners54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:57:59

Mi-temps entre Nancy et Toulouse et 1 - 0 pour Toulouse !
Poteau de Gavanon sur coup franc.
J´espère qu´on va égaliser.

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:01:21

Oui esperons qu´on va égaliser... si on arrache le match nul ce sera déjà bien :ange:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:01:24

allez nancy faut égaliser là :fete:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:12:05

1-1 but de Kim :ok:

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:13:50

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :fete:

Kim :coeur:

Skippy
Skippy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:14:21

Yeaaaahhhh Kim is back !! !!
Il faut faire rentrer Dia now :)

Allez l´ASNL !! !! :fete:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:14:59

Carton rouge pour Battles :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment