CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2006 à 13:56:41

Tout le monde à Picot alors :o))

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
23 août 2006 à 14:05:04

:oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2006 à 14:06:23

T´y va fan_de_lens :question: moi je vais essayé !

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 août 2006 à 14:10:57

Moi je suis au Lycée et je suis interne et sa marange parce que mon Lycée (Loritz) est près de Picot et à l´internat on peut sortir jusqu´à 19h tout les soirs et un soir par semaine jusqu´à 23h.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2006 à 14:12:28

moi je suis à Sigis c´est pas trop loin non plus :(

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 août 2006 à 14:14:36

Moi 15 minutes à pieds sinon j´ai le tram.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2006 à 14:15:13

ouais je vois au c´est ton lycée enfin déjà faut que je me débrouille pour avoir vdes places dimanche !!

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
23 août 2006 à 14:15:20

Arkanteas :d) je vais essayer !!

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 août 2006 à 14:21:13

Par contre Sigis je connais pas.

Dimanche j´y vais pas normalement.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
23 août 2006 à 19:56:11

Arkanteas :d) t´es à Cygis :lol:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
25 août 2006 à 13:21:41

Schalke en Uefa face à Nancy :

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 août 2006 à 13:53:55

ça va pas être facile :(

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
25 août 2006 à 19:11:15

Un jeune suporter de Nancy de 21 ans qui avait agresseé un monégasque lors de la 1er journée de L1 a été interdit de stade, de plus il devra passer dans un poste de police à chaque match de l´ASNL

:d) C´est un premiére en France

Skippy
Skippy
Niveau 10
25 août 2006 à 20:06:48

:ouch: des hooligans à Nancy !! !!

Woarf sinon j´espere que nos amis de Sarrebruck vont venir mettre de l´ambiance à Gelsenkirchen (je crois que les 2 villes ne sont pas trop loins l´une de l´autre)...
Je pense qu´on peut les battre...
Si c´est le cas ca nous fera un super ptit coup de pub en Europe et en Allemagne ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 août 2006 à 22:13:01

On va avoir du mal contre schalke :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2006 à 14:20:57

26/08/2006
Foot - L1 - Nancy : Sorin supplée Bracigliano

La réception d´Auxerre dimanche (18h) pour un choc entre Européens se fera à Nancy sans Gennaro Bracigliano. Victime d´une douleur récurrente à une cheville, le gardien titulaire, incertain toute la semaine, ne figure finalement pas dans le groupe. C´est donc Olivier Sorin qui gardera les buts nancéiens. Le jeune Johan Lapeyre sera sur le banc de touche pour parer à toute éventualité.

Le second changement par rapport au groupe qui s´est déplacé à St-Etienne (1-0)concerne le remplacement d´Emmanuel Duchemin, suspendu, par Frédéric Biancalani, de retour de suspension. Le défenseur Sébastien Puygrenier (contracture aux ischio-jambiers) s´est entraîné normalement et devrait être titulaire. Sont toujours absents: le défenseur Adailton (fracture de la jambe droite) et les attaquants Kim (entorse cheville gauche) et Adrian Sarkisian (arthroscopie d´un genou).

Pour Pablo Correa, interrogé sur le site Internet de l´ASNL, Auxerre est un exemple à suivre pour l´ASNL. «Mais nous sommes encore très loin et cela serait même leur manquer de respect que de vouloir nous comparer à eux. Nous n´avons plus l´étiquette de promu mais sommes toujours une petite équipe dans ce championnat de Ligue 1.»

Les équipes probables :
Nancy: Sorin - Chrétien, Puygrenier, Diakhaté, Sauget - Zerka, Andre Luiz Silva, Berenguer, B. Gavanon, Brison - Dosunmu
Auxerre: Cool - Sagna, Kaboul, Mignot, Radet - Jelen, Mathis, Thomas, Be. Cheyrou - Kahlenberg, Niculae

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
27 août 2006 à 00:06:33

_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_§§___________________________________________§§
_§§__§§§§§§§__§§§§§§§§__§§§_____§§__§§________§§
_§§__§§___§§__§§________§§§§____§§__§§________§§
_§§__§§___§§__§§________§§_§§___§§__§§________§§
_§§__§§§§§§§__§§§§§§§§__§§__§§__§§__§§________§§
_§§__§§___§§________§§__§§___§§_§§__§§________§§
_§§__§§___§§________§§__§§____§§§§__§§________§§
_§§__§§___§§__§§§§§§§§__§§_____§§§__§§§§§§§§__§§
_§§___________________________________________§§
_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§___§§§§§§§§§§§§___§§§____§
§§____§________§____§§_ §§§§
_§§§___§______§___§§§__
___§§§__§§§§§§__§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

:content: ALLEZ NANCY :content:

Gerard__Baste
Gerard__Baste
Niveau 3
27 août 2006 à 00:07:28

en L2 !

gunners54
gunners54
Niveau 10
27 août 2006 à 11:27:42

Dia est arrivé hier matin en provenance d´Amiens.
Il passe la visite médical lundi.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 11:31:31

Moi ce soir je vais au match :fete:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment