CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

magicfanPSG36
magicfanPSG36
Niveau 8
20 août 2006 à 14:45:34

Hier j´était a saint Etienne voir le match et je peux vous dire que les supporters Nancéens ont chanté toute la partie et ont meme chanté avec le kop de Sainté a la fin du match pour les 15 ans des magic fans!Dc voila c´est un bon public

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 août 2006 à 15:12:16

Skippy Posté le 20 août 2006 à 13:45:57
http://www.footmercato.ne[...]-l_article8167.html

Ca reste footmercato mais bon

:d) C´est aussi den l´Est Républicain

gunners54
gunners54
Niveau 10
20 août 2006 à 19:21:45

Cette source est confirmée sur asnl.net

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 août 2006 à 19:26:16

C´est aussi ici :d)
http://www.football365.fr/transferts/index.shtml

gunners54
gunners54
Niveau 10
20 août 2006 à 19:29:03

J´ai vu sur Jour de foot le 2ème carton de Duchemin et il est emplement mérité.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 août 2006 à 19:32:53

:d) Je ne pense pas car il glisse et essaye de retenir son geste
Si l´arbitre avait était aussi sévere enver St Etienne Dernis n´aurait pas fini le match

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 août 2006 à 19:49:03

je vais essayer d´avoir des places pour dimanche prochain :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 août 2006 à 12:14:04

21/08/2006
Foot - Transferts : Nancy s´active

Nancy, 6e de Ligue 1, n´a toujours pas terminé son recrutement. D´après le quotidien L´Equipe du jour, le club lorrain aurait fait une proposition au milieu de terrain manceau James Fanchone, sous contrat jusqu´en 2007. Reste désormais à trouver un accord sur l´indémnité de transfert. Les dirigeants nancéiens aimeraient par ailleurs recruter le jeune attaquant d´Amiens Issiar Dia (19 ans), auteur de 8 buts en 29 matches l´an passé. Nancy souhaite le faire signer pour cinq ans alors que le joueur ne souhaite pas plus de trois ans de contrat. Le transfert est estimé à 1 million d´euros. Enfin, Damian Macaluso, le défenseur uruguayen de Sambenedettese (C1 italienne) à l´essai depuis quinze jours, devrait également signer en Lorraine.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
21 août 2006 à 12:27:43

21/08/2006
Foot - Transferts : Nancy s´active

Nancy, 6e de Ligue 1, n´a toujours pas terminé son recrutement. D´après le quotidien L´Equipe du jour, le club lorrain aurait fait une proposition au milieu de terrain manceau James Fanchone, sous contrat jusqu´en 2007. Reste désormais à trouver un accord sur l´indémnité de transfert. Les dirigeants nancéiens aimeraient par ailleurs recruter le jeune attaquant d´Amiens Issiar Dia (19 ans), auteur de 8 buts en 29 matches l´an passé. Nancy souhaite le faire signer pour cinq ans alors que le joueur ne souhaite pas plus de trois ans de contrat. Le transfert est estimé à 1 million d´euros. Enfin, Damian Macaluso, le défenseur uruguayen de Sambenedettese (C1 italienne) à l´essai depuis quinze jours, devrait également signer en Lorraine.

:d) L´ASNL n´a pas encore officialisé qu´elle avait un contacte avec James Fanchone

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 août 2006 à 12:28:25

T´es un peu en retard lol ^^

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
21 août 2006 à 12:34:12

Nancy : Dia attendu
Rédaction Football365 - dimanche 20 août 2006 - 11h55

Le président nancéien Jacques Rousselot a confirmé dans L´Est-Républicain être en contacts très avancés avec l´Amiénois Issiar Dia. Il ne confirme pas par contre une approche pour le Manceau James Fanchone.

« On a la parole de son président et le joueur veut venir chez nous mais je reste prudent... » Par ses mots, Jacques Rousselot a confirmé qu´Issiar Dia pourrait vite revêtir le maillot de l´ASNL. Contacté par Bordeaux, le joueur avait boudé en début de saison avant d´être réintégré dans l´équipe de Ludovic Batelli.

Dia pourrait précéder James Fanchone qui semble intéresser Nancy même si Jacques Rousselot n´a pas souhaité confirmer cette piste.

:d) D´un jour seulement

Skippy
Skippy
Niveau 10
22 août 2006 à 19:27:03

22/08/2006
Foot - Transferts : Dia d´Amiens à Nancy

Issiar Dia, 19 ans, l´attaquant d´Amiens, s´engagera samedi pour cinq saisons avec l´AS Nancy-Lorraine. Avant cela, il disputera encore deux matches avec son club formateur, en Coupe de la Ligue mardi contre Le Havre, et vendredi contre Grenoble en Championnat. Il ne pourra donc pas jouer ce week-end avec Nancy contre Auxerre. International en moins de 19 ans, il a marqué 8 buts en 29 matches l´an passé.

:d) J´espere qu´il va confirmer les espoirs portés en lui :ange:
Allez l´ASNL !! !! :fete:

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 août 2006 à 13:48:17

Mercredi 23 août 2006
Nancy-Nice en coupe de la Ligue

En 16ème de finale de la coupe de la Ligue, l’ASNL recevra l’OGC Nice le mardi 19 ou le mercredi 20 septembre prochain. « Cela sera la revanche de la finale 2006, a réagi Gérard Parentin. C’est une belle affiche à Marcel-Picot lors d’un mois de septembre particulièrement chargé. »

La revanche pour les Niçois.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2006 à 13:49:18

La revanche :(

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 août 2006 à 13:49:44

Une passe décisive pour Dia

Issiar Dia a joué un peu plus d’une heure avec Amiens contre Le Havre en coupe de la Ligue (2-1). Il a notamment offert, d’un centre précis, le deuxième but picard à Buengo en fin de première mi-temps. Il doit disputer son dernier match avec Amiens vendredi soir contre Grenoble avant de s’engager samedi pour cinq ans avec l’ASNL.

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 août 2006 à 13:50:22

Eux ils veulent une revanche pour la finale de la coupe de la ligue.

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 août 2006 à 13:51:06

Chez le kiné

Jean-Pierre Vaglio, le médecin du club, fera le point sur tous les blessés jeudi. Plusieurs joueurs sont en effet restés en soins ce mercredi : Sébastien Puygrenier (cuisse gauche), Gennaro Bracigliano (cheville droite), Abdoulaye Keita (cheville) et Kim (cheville).

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2006 à 13:52:13

ça va pas être un match facile :(

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 août 2006 à 13:53:28

J´ai lu sur l´Est Républicain que Kim avait refait des petits footings et fait quelques jongles.
J´espère qu´il sera bientot de retour mais normalment il va pas tarder à réaparaitre.

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 août 2006 à 13:56:23

:oui:
Heuresement qu´on joue encor à domcile, en coupe de la ligue sa nous a réussit l´année dernière :-)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment