CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

gunners54
gunners54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:19:31

:ok:
J´ai pas bien chercher je suis juste allé dans les news !
Sauget marque, mais Dosumnu ne marque pas !
Enfin se n´est qu´un amical !
:merci:

gunners54
gunners54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:17:07

8 juillet 2006

Da Costa au PSV

Manuel Costa a été transféré au PSV Eindhoven où il a signé un contrat de cinq ans. L´espoir nancéien a tapé dans l´œil des superviseurs du club hollandais lors du tournoi de Toulon qu´il a disputé avec la sélection portugaise. "Nous avons trouvé un arrangement qui lui permet de quitter l´ASNL, a déclaré Jacques Rousselot à l´Est Républicain. C´est dommage. C´est un garçon qui a un gros potentiel, sur qui nous fondions beaucoup d´espoirs. Je n´ai jamais voulu qu´il parte".

Source: asnl.net

Dommage qu´il parte aussi jeune, le plus grand espoir du club s´en va.
Mais bon en échange plus d´un million d´euro arrive, ce qui permettra peut étre d´acheté un attaquant ou un milieu très expérimenté.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:40:19

Quand sera dévoiler le nouveau maillot de l´ASNL :question:

Que pensez-vous de mon avatar

gunners54
gunners54
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:43:15

ASNL - Sélection NEUVES-MAISONS & VANDOEUVRE:
8-0

Samedi 8 juillet à 18h à Vandoeuvre (54)

Buts: Zerka (20´, 43´), Biancalani (50´), Kim (59´ sp, 76´), Dosunmu (70´), N´Guemo (72´) & Chrétien (89´).

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:35:38

Voici la liste des matchs de préparations qui reste à jouer :d)
ven 14 juillet à 18h30 à Biesheim Gueugnon (D2) - ASNL
sam 22 juillet à 19h à Colmar Besiktas Istanbul (D1 turc) - ASNL
mer 26 juillet à 19h à Neuves-Maisons Saarbrücken (D2 allemande) - ASNL
sam 29 juillet à 15h à Hull Hull (D2 anglaise) - ASNL
dim 30 juillet à 15h à Birmingham Birmingham (D2 anglaise) - ASNL

gunners54
gunners54
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:48:22

ASNL - GUEUGNON (L2): 2-1

Vendredi 14 juillet à 18h30 à Bisheim (68)

Buts: Carlier (15´) pour Gueugnon, Zerka (46´) et Dosunmu (78´) pour Nancy.

Expulsions: Biancalani (67´) pour Nancy. Adam (67´) pour Gueugnon.

1ère mi-temps: Bracigliano, Sauget, Diakhaté, André Luiz, Brison, Guerriero, Gavanon, Hamdani, Rudolf, Kim & Curbelo.

2ème mi-temps: Bracigliano, Chrétien, Puygrenier, Lécluse, Biancalani, Berenguer, Keita, N´Guemo, Sarkisian, Zerka & Dosunmu.

gunners54
gunners54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:32:27

Une compilation sur Kim avant son arrivée à Nancy.

Allussinant la technique.
:ouch2:

http://www.youtube.com/watch?v=f_auMl5ES1o&search=asnl

gunners54
gunners54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:43:42

Plus personne en se moment pour parler de l´Asnl.

:-(

Skippy
Skippy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:31:39

http://asnl-korneur.info/ASNLnews.htm

:ouch: la maillot exterieur, l´asnl se la joue fashion !! !

Que pensez vous de ce maillot et de celui à domicile ? Celui à domicile est le meme mais avec moins de sponsors, nan ?

kill-zone
kill-zone
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:05:42

oué et celui de l´exterieur tro exelent "ROSE" lol

AALLLLLééééééé NaannCyyyy 54

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:48:32

je sais pas si vous avez remarqué mais il y a 1 nouveau sponsor
15 juillet 2006
Clairefontaine rejoint l´ASNL
Le logo Clairefontaine apparaîtra désormais en dessous du numéro sur le dos des maillots des joueurs de l´ASNL. La papeterie vosgienne rejoint ainsi les autres partenaires principaux du club : Odalys, Geodis Calberson, Regina, TUI et les centres E. Leclerc

:d) http://www.asnl.net/news.html

gunners54
gunners54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:10:29

Oui j´ai remarqué sa.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:12:36

ASNL 1 0 Besiktas Istanbul
but: Kim 43´
Bracigliano(Sorin 2´)
Chrétien(N´Guemo 93´) Puygrenier Lécluse Sauget(Biancalani 46´)
Brison(Berenger 46´) N´Guemo(Keita 46´) Gavanon(Gueriero 46´)
Zerka Kim(Hamdani 46´) Dosunmu(Rudolf 46´)

:d) source L´EST Républicain(2x N´Guemo ?)
:d) à noté la bonne prestation des recrues Sauget et Dosunmu
:d) Pensez-vous que l´on vat garder le 4-3-3 ou passer en 4-2-2 :question:

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:20:09

- Oui N´Guemo était titulair mais est sortit et après en fin de match Chrétien c´est blessé alors Correa a fait rentré N´Guemo à sa place méme si se n´est pas le méme poste car il restait 2 minutes je crois.

- Je pense que Correa va garder le 4-4-2 et non le 4-3-3 parce que dans se cas là il n´y a plus d´attaquant remplaçant à pars Curbelo.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:25:20

Je pense ausii qu´il vat opter pour un 4-4-2

:d) regerde bien la compo: N´Guemo remplacé par Keita à la 46´(millieu de terrain), Chrétien remplacé par N´Guemo à la 93´ :question:

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:33:03

Oui N´Guemo était titulaire, il est sortit et Kéita est rentré à sa place et à la 93´ Chrétien se blesse et N´Guemo rentre à sa place.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:35:47

:ok: en match officiel un joueur sortie ne peut plus rentrer c´est pour sa que sa m´étonner

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:01:38

Oui mais là c´était un amical et pis l´arbitre doit s´en foutre s´il rentre pour 2 minutes.

gunners54
gunners54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:54:00

http://www.asnl.net/news.html

Les nouveaux maillots.
Cliquez dessus pour avoir l´ensemble(maillot, short et chaussettes).

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:26:07

C´est quand qu´on pourra les voir en vrais avec touts les spnsorts :question:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment