CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:17:57

Nan ! Y a moi ! :-d

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:41:36

Y a koi comme transfére possible à part Santos ,Delfim etOuadah

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:35:27

ISSA NISSA!!! Ya Moussilou! à Non, ça c´est à Nice!
Bonne chance pour l´UEFA! :ok:

roykeane25
roykeane25
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:29:57

vous prenez ouadah , vous voulez pas aussi tum avec

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:19:55

Merci le ver_deau_06 :-d

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:33:32

1er recrue pour l´ASNL:
:d) David Sauget l´ex bastié de 27 ans passe sa visite médicale mardi et devrai signé mercredi

remlefooteu
remlefooteu
Niveau 4
27 mai 2006 à 20:37:02

enfin si ils ont gagne la coupe de la ligue l effectif ne va pa trop changer

remlefooteu
remlefooteu
Niveau 4
27 mai 2006 à 20:38:00

pour l uefa c une autre histoire

clems54000
clems54000
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:39:32

david sauget: encore un joueur que personne connait.

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:23:14

28/05/2006
Foot - Transferts : Sauget et Ouadah à Nancy

Le défenseur David Sauget, en fin de contrat à Bastia, et le milieu de terrain messin Abdelnasser Ouadah sont en passe de rejoindre les rangs de L´AS Nancy.

«Sauget sera à Nancy lundi ou mardi pour passer la traditionnelle visite médicale et devrait signer mercredi un contrat de deux ou trois ans», a déclaré M. Rousselot le Président de l´ASNL. «Nous continuons à discuter avec Ouadah, Nous devrions aboutir à un accord en milieu ou fin de semaine. Il s´agira d´un prêt ou d´un transfert définitif» a poursuivi le dirigeant lorrain.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:26:08

N´enpéche Ouadah fait la navette entre Nancy et metz :bye:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:35:19

http://www.football365.fr/infos_clubs/Nancy/index.shtml :dehors:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:59:45

Et les tirages pour la coupe de l´UEFA se dérouleront quand ?

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:25:56

http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup/news/Kind=1/newsId=425748.html
:d) c´est la liste des équipes qualifiées pour l´UEFA

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:56:59

ok :merci:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:37:11

Delfim n´irra pas à Nancy il a préféré lesYoung Boys de Berne
:dehors:

Skippy
Skippy
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:02:13

Selon un journal local croate, Nancy et Troyes se seraient renseignés sur un jeune milieu offensif croate qui participe actuellement à la coupe du monde en Allemagne, Luka Modrić. Veritable star en Croatie, où l’on apprécie son sens du jeu et sa qualité de passe, Modric sait aussi se muer en finisseur lorsque la situation l’impose, en effet il marque un but tous les quatre matches, une moyenne honorable pour un milieu de terrain.

Le selectionneur voit en lui le successeur de Niko Kovac et devrait être une des futures stars du football croate avec le jeune Nico Kranjkar. Par ailleurs il semblerait que Nancy soit le mieux placé actuellement pour recruter l’international croate (5 selections) grace à sa qualification en coupe de l’UEFA...La somme demandée par le Dinamo Zagreb est de 1,4 M€, somme largement dans les cordes des deux anciens promus de L2...

source : footmercato.net

:d) A première vue, il a l´air pas mal...
J´espere qu´on devancera TRoyes, c´est pas plus mal de recruer de jeunes internationnaux prometteurs...
Et les joueurs de l´Est sont plutot pas mauvais dans l´ensemble !

Allez l´ASNL :fete: !! !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:14:57

allez nancy :fete:

gunners54
gunners54
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:57:18

21 juin 2006

Une nouvelle recrue
Jacques Rousselot présentera ce mercredi soir, lors d´une conférence de presse, la deuxième recrue de l´ASNL après le défenseur latéral David Sauget. L´identité du joueur sera dévoilée vers 19 heures sur asnl.net…

Source: asnl.net

gunners54
gunners54
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:11:43

NANCY. Lundi, Jacques Rousselot avait indiqué que l´ASNL compterait très certainement un nouvel attaquant dans ses rangs à l´heure de la reprise, le lundi 26 juin. Depuis hier, l´affaire est quasiment réglée. En contact depuis plusieurs semaines, le club nancéien et Tosin Dosunmu sont apparemment tombés d´accord, information non confirmée par l´ASNL hier soir.

Nous avions évoqué l´intérêt des dirigeants et techniciens nancéiens pour ce Nigérian de 26 ans dans notre édition du 13 juin. Visiblement, l´ASNL a su se montrer plus convaincant que ses rivaux. Lille, Marseille, Alavès, Lens et un club turc étaient notamment lancés sur la piste du meilleur buteur du championnat Belge (18 buts), prêté par l´Austria de Vienne à Anvers la saison dernière. Selon certaines sources, l´Austria avait fixé la clause de départ à 1,35 M€.

Sa devrait surement étre lui comme joueur qui devrait signé.
Je pense que cette une bonne chose de l´acheter.
Il pourrait devenir notre vrai buteur.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment