NANCY. Lundi, Jacques Rousselot avait indiqué que l´ASNL compterait très certainement un nouvel attaquant dans ses rangs à l´heure de la reprise, le lundi 26 juin. Depuis hier, l´affaire est quasiment réglée. En contact depuis plusieurs semaines, le club nancéien et Tosin Dosunmu sont apparemment tombés d´accord, information non confirmée par l´ASNL hier soir.
Nous avions évoqué l´intérêt des dirigeants et techniciens nancéiens pour ce Nigérian de 26 ans dans notre édition du 13 juin. Visiblement, l´ASNL a su se montrer plus convaincant que ses rivaux. Lille, Marseille, Alavès, Lens et un club turc étaient notamment lancés sur la piste du meilleur buteur du championnat Belge (18 buts), prêté par l´Austria de Vienne à Anvers la saison dernière. Selon certaines sources, l´Austria avait fixé la clause de départ à 1,35 M€.
Sa devrait surement étre lui comme joueur qui devrait signé.
Je pense que cette une bonne chose de l´acheter.
Il pourrait devenir notre vrai buteur.