CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:56:29

oui

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:56:38

jeronimus2 Posté le 04 mai 2006 à 20:37:39

Voila en memoire du Fc Metz qui nous quitte cette année

http://www.youtube.com/wa[...]c&search=ribery

:d) :lol:

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
04 mai 2006 à 23:57:37

http://www.youtube.com/watch?v=b40xl7JA3qc&search=ribery

ton lien n été pa valable :ok:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:59:34

:merci:

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
05 mai 2006 à 00:02:34

de rien et merci a vs pour le 6-0 :lol:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:05:09

Nous on a gagné notre finale :-p

gunners54
gunners54
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:29:03

mdr jaime bien la fin !

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:30:53

héhé !

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:41:47

Slt à tous, bravo pour la finale, par contre on vous a baiser dans les tribunes :oui: rien à dire la dessus :oui:
:d) Nancy en uefa :question: :rire2:

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:58:04

Je dois bien avoué (étant présent dans le stade) qu´on s´est fait un peu bouffé au niveau de l´ambiance...
Chapeau à votre KOP les Briguades Sud vraiment très bon avec des chants synchro contrairement à nous qui ne chantions pas les memes chants o meme moment...
Enfin bon on vous a quand même battu à 10 contre 11 :o)) et cette équipe de Nancy a du courage et du coeur et elle mérite amplement cette place en UEFA :fete:

Allez l´ASNL :fete: !! !!

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:11:13

Ouai c´est clair vous nous avez tués sur le terrain, on a pas bouger :non: Sinon dans les tribunes un monstre quend tout le monde tappait dans les mains de plus en plus fort :content: un manstre!

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:26:45

Les félicitations de Frédéric Thiriez 03/05/2006

Le président de la Ligue de Football Professionnel a adressé cette semaine un courrier au président Maurice Cohen suite à la finale de la Coupe de la Ligue.

Le voici en intégralité :

« Mon cher Maurice,

Cette finale de la Coupe de la Ligue, même si son résultat a causé une grande déception chez les vaillants joueurs et supporters niçois, est une réussite sans précédent au plan du spectacle et de l’ambiance.

C’est ma cinquième finale en tant que Président de la Ligue et je crois sincèrement que, de ce point de vue, c’était la plus belle.

Je n’oublierai jamais l’extraordinaire comportement du public et des supporters de l’OGC Nice qui, non seulement ont été exemplaires par l’esprit sportif, mais aussi ont offert à la France entière une des plus belles animations qu’il nous ait été donné de voir au Stade de France.

Je voudrais, à travers toi, les féliciter et les remercier tous.

Bien amicalement à toi,

Frédéric THIRIEZ »

Voila tout :ok: Et puis ouai, si vous êtes en UEFA, c´est ptetre tout symplement que vous le meritaient plus que nous :sarcastic:

les images;
-du kop lorrain:
http://img132.imageshack.us/img132/7225/136vx.jpg
-et du kop Azuréen :content: :
http://img133.imageshack.us/img133/4473/042vw.jpg

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:41:59

http://scoiste.ifrance.com/nouveau%20site/images/coupe%20de%20la%20ligue.jpg

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:16:43

Défaite 3-1 contre Auxerre :(
Désormais, on ne peut plus aller au delà de la 12ème place...
Il faut battre Monaco pour préserver cette place :ok:

gunners54
gunners54
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:06:49

J´aimerais bien que Bracigliano garde les cages de l´asnl a Monaco, sa fait pas mal de temps qu´il n´a pas joué !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:20:35

Oui mais il est blessé jusqu´à la fin du championnat :(
Mais je fais tout de même confiance à Sorin.

Skippy
Skippy
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:21:08

Arf Mais on manque cruellement d´efficacité sur ce match, c´est jamais bon à prendre une défaite mais bon on a plus grand chose à espérer dans ce championnat...
J´aimerais juste qu´on batte Monaco pour conserver cette bonne petite 12eme place :fete:

Ah au faite vous avez vu on a un nouveau logo :
ASNL : Qui s´y frotte, s´y pique ! :lol:
Le voila en image :
http://www.asnl.net/pages/fondecran.html

Vous préférez celui la ou l´ancien ?

Allez l´ASNL :fete: !! !!

gunners54
gunners54
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:45:35

J´aime bien celui là !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:23:40

Je préfére le nouveau pour l´image sinon le slogan ça fait pas très sérieux lol...

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:19:13

le match contre auxerre, l´arbitre central et de touche étais completement con il sifflait des fautes innexsistantes et des corners ou des touches également.
Vla les arbitres de nos jours!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment