CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:45:21

hier je me suis entraîner avec n´guemo :-p

Skippy
Skippy
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:46:28

Ah oué et tu le connais d´où ? lol´
Il habite près de chez toi ?
Il est venu faire un ti tour dans ton club de foot ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:50:14

en fait son frère joue dans mon club de foot comme gardien ( le club c´est le CS Blénod) et des fois il vient faire un tour et hier à l´entraînement il a joué avec nous en crampons il m´a fait desv passes je lui ai pri la balle :ange:

Skippy
Skippy
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:54:07

lol tu joues à Blenod en quel catégorie ?

Moi je joue à Ludres mais malheureusement y´a pas de frère de joueur de l´ASNL dans ce club :( lol´

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:55:33

je joue en -15 :ok: et le frère de n´guemo il est trop fort en + c´est devenu un peu mon pote maintenant en fait l´entraîneur est camerounain et c´est pour ça que des joueurs comme ça vienne il les connaît :ok:

Skippy
Skippy
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:57:04

Ah bah moi aussi je joue en -15 xD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:59:06

on a jamais joué contre ludres :ok: dommage ^^

Skippy
Skippy
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:00:52

Bah on est en 1D poule B , je crois que vous etes dans l´autre poule lol´

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:02:21

on est en honneur ^^ XD

Skippy
Skippy
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:05:13

Bwarf je dois confonfre avec Blenod C.O.P lol´
LoL Trankill l´Honneur , t titulaire o moins ?
Quel poste ? lol´

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:06:34

oui milieu offensif nous c´est Blénod CS le club rival du CO :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:50:48

02/05/2006
Foot - L1 - Nancy : Bracigliano et Curbelo out :(

Nancy n´alignera plus jusqu´à la fin de la saison son gardien de but, Gennaro Bracigliano, et son attaquant Gaston Curbelo, tous les deux blessés.
Lors du match remporté dimanche à Strasbourg (3-1), Bracigliano avait dû être remplacé par Olivier Sorin. Il souffre d´un tendon d´Achille et ne sera donc pas sollicité pour les deux dernières rencontres face à Auxerre et à Monaco.
Pour Curbelo, qui est blessé à la cheville depuis début novembre, il ne fera plus la moindre apparition cette saison.

FanDesDauphins
FanDesDauphins
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:33:55

En tout cas, on n´a plus rien à perdre, on a la coupe EUFA et le maintien assuré. :fete:

FanDesDauphins
FanDesDauphins
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:34:16
  • UEFA
Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:03:32

04/05/2006
Foot - L1 - ASNL : Correa prolongé jusqu´en 2012

L´entraîneur de l´AS Nancy Lorraine, Pablo Correa a prolongé son contrat de quatre ans avec le club qu´il a mené à la victoire en Coupe de la Ligue (2-1 face à Nice), selon une information de L´Equipe. Le technicien voit désormais son engagement courir jusqu´en juin 2012.

L´annonce en a été faite par le président Jacques Rousselot, mercredi, lors de la grande soirée des abonnés. L´homme fort du club lorrain a précisé que cette prolongation concernait également l´adjoint de Pablo Correa, Paul Fischer. Et les dirigeants de l´ASNL n´ont pas oublié les joueurs qui ont permis au club de se maintenir et d´accrocher une place en Coupe de l´UEFA via leur succès en Coupe de la Ligue. Tous seront conservés. En fin de contrat, Frédéric Biancalani et Cédric Lécluse seront prolongés ainsi que ceux à qui il ne restait plus qu´un an de contrat : Pascal Berenger, Emmanuel Duchemin, Benjamin Gavanon et Moncef Zerka.

Skippy
Skippy
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:42:35

Nancy : travailler dans la continuité

jeudi 4 mai 2006, par Laurent Picard

Pablo Correa a réalisé une très belle première saison dans l’élite avec l’AS Nancy Lorraine. Le coach uruguayen est l’un des principaux artisans du maintient du club cher à la famille Platini. La victoire en Coupe de la Ligue, occasionnant la qualification en Coupe UEFA a été la cerise sur le gâteau pour les coéquipiers de Moncef Zerka.

Le président Rousselot a donc décidé d’accorder son entière confiance à l’entraîneur : son contrat sera prochainement prolongé jusqu’en...2012. Une belle démonstration de respect de ses engagements est donc démontrée par Rousselot. Ce dernier a également précisé que la plupart de l’effectif des rouges et blancs serait conservé, et que 2 à 3 nouveaux arrivants viendraient étoffer le groupe.

:d) Oué j´ai vu ça aussi , c´est cool pour Pablo :fete:
Et j´espere comme le dit l´article (footmercato) que la plupart de l´effectif soit conservé et que les 2 à 3 nouvelles recrues soient bonnes :fete:

Allez l´ASNL :fete: !! !!

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:08:36

:salut: Arkanteas
pourquoi tu t´est fait banir?

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:16:14

Kroupi est tres convoites pas Monptellier donc il a peu de chance de rester

Diakathe également, il est tres convoites par beaucoup de club interressant.

Bracigliano porrait partir, mais sa c´est pas sur.

Skippy
Skippy
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:35:10

Ca m´étonnerait que Genaro quitte le club, il y a l´air très attaché !

Diakathé est malheureusement très convoité mais je pense qu´il serait préférable de rester encore 1 saison ou 2 sous le maillot de l´ASNL histoire qu´il progresse encore...

Kroupi lui n´a pas l´air très attaché au club , on se souviendra de ses prises de tête avec Corea mais je sais pas si il irait rejoindre Montpellier quand meme, enfin à faire à suivre !

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:54:39

Diakathé et Genna partiron 1 jour malheureuseument pour l´ASNL

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment