CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Lugau
Lugau
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:57:31

Je serais pour vous nancéens !

Fauchez moi Traoré surtt :diable: XD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:58:36

tkt je descend des tribunes pour le tacler

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:27:28

^^
Allez Nancy !!

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:30:26

Un ptit 2-1 pour Nancy ça serait déjà pas mal!

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:35:54

Tiens, je pensais le même score moi aussi ! :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:39:00

21/04/2006
Foot - Ligue : Correa : «sur un détail»

L´entraîneur de Nancy, Pablo Correa, estime que la finale de la Coupe de la Ligue qui opposera l´ASNL à Nice, samedi au Stade de France, se jouera «sur un détail.» «C´est le collectif de Nice qui m´inquiète le plus», estime le technicien franco-uruguayen, qui inssite pour que ses joueurs expriment «de l´envie» et «du talent.»

«Pablo Correa, comment se sent le groupe avant cette finale ?
Les joueurs sont très bien. C´est un groupe qui a donné beaucoup cette saison. Mais on n´a pas de recette miracle pour préparer la finale. C´est l´expérience qui permet cela. Or ni moi, ni eux n´avons l´expérience de ce genre de situation. Donc, on essaye de faire ce qui nous semble le plus intéressant. Le groupe n´a pas changé sa manière de vivre. Dans une finale, il y a toujours un vainqueur et un vaincu. Mais ce serait regrettable de passer à côté. De se dire que l´on n´a pas lutté.

Pensez-vous que Nice soit favori au vu de ses résultats en Championnat (10e contre 14e) ?
C´est justement notre challenge de faire changer cette situation. Dans une finale tout peut évoluer dans n´importe quel sens. Mais c´est le collectif de Nice qui m´inquiète le plus. Je ne pense pas qu´ils aient des joueurs qui nous obligent à faire un marquage spécial. C´est une équipe complète, qui tourne bien ensemble. C´est ce qui me dérange le plus, la manière dont elle évolue et la force qu´il y a dans toutes ses lignes. Ils ont un jeu rapide, porté vers l´avant. Ils savent sortir le ballon très vite. Mais, nous n´avons pas été un moment troisième meilleure défense du Championnat pour rien. On va essayer de les surprendre.

Quelle va être la clé de la rencontre ?
Le match va se jouer sur un détail. Je ne pense pas que l´on puisse être surpris tactiquement. Tout est très médiatisé et tout le monde connaît les points forts et les faiblesses de chacun. Dans un match, c´est l´envie, le talent qui font la différence. C´est cela qui peut provoquer une erreur de l´adversaire, le geste et la réussite qui vont débloquer un match. Nancy est arrivé en finale sans prendre un but et c´est toujours un détail qui a fait la différence. J´espère que l´on pourra le provoquer.» (AFP)

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:54:41

Ouai on va la gagner :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:03:31

j´espere

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:04:18

Tu vas voir le match sur la place Stan ?

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:11:55

Se Samedi à 22h25,Arte passe une émission sur le foot avec notament Platini,regarder

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:17:40

Lol bah je serai pas là ^^

judge_supreme
judge_supreme
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:19:45

je vais voir le match sur la place Stan, j´espere que Nancy va gagner, sa seré tellement bien un titre, et une place pour l´uefa!

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:57:16

Voila jsuis rentré à 5h du mat´ et jme me suis levé a 18h30 :lol:
Putain de match , meme si on a flippé après l´expulsion de Puygrenier :peur: et pis quel stade :coeur: ^^
38 000 nancéeins ca fait toujours plaisir par contre respect au kop nicois les Briguades du Sud qui nous on bouffait au niveau du bruit jusqau´au 2eme but :lol:
Mais à Nancy il aurait fallu un vrai kop de supp car personne ne chantaient les memes chants et on était mal organisé comparé o nicois qui étaient synchro avec les memes chants...
Mis a part ca l´ambiance était belle et GG Kim putain de match !! !!
Allez On recoit ARSENAl l´année prochaine à Picot et on les tape =)
Sans rancune nissa_06 xD

Allez l´ASNL :fete: !! !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:59:14

Moi je suis rentré vers 4h30 j´ai eu la tronche dans le cul toute la journée :lol: mais que c´était beau! Par contre, Platini avait l´air de s´ennuyer dans les tribunes :hum:

PS : Arsenal ils sont pas plutôt en Champions League^^ :question:
Sinon en uefa quelles équipes peut-on rencontrer?

One_United
One_United
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:12:25

Arsenal n´est pas qualifié pr la LdC pr le moment, ils sont en lutte avec Tottenham pr avoir la 4è place qualificative. Donc pr le moment, ils sont en UEFA l´an prochain :-)))

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:17:44

S´ils gagnent la LDC cette année, ils y seront certainement l´année prochaine... (qqsoit leur place au classement)

One_United
One_United
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:24:41

wi mais ils l´ont pas encore gagnée lol

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:35:38

Shak c´est pas dit, Liverpool a du passer les 3 tours préléminaires pour faire la LdC, le tenant du titre n´est pas qualifié d´office

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:57:54

on a gagné :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:25:16

Nancy : Bracigliano incertain

A la veille du derby de l’est entre Strasbourg et Nancy, Gennaro Bracigliano n’est pas certain de pouvoir tenir sa place dans le but nancéien. Le capitaine de l’ASNL a dû quitter l’entraînement jeudi matin en raison d´une douleur à un tendon d´Achille.
Gennaro Bracigliano souffre d’un tendon d’Achille depuis plusieurs semaines et passera des examens médicaux avant le match de samedi à Strasbourg (36eme journée de L1). Selon Jean-Pierre Vaglio, médecin de l’ASNL interrogé par l’Est Républicain, « ça ne s´annonce pas très bien pour Gennaro. On ne prendra aucun risque ». En cas de forfait, c’est Olivier Sorin qui gardera le but nancéien.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat