En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤*~*¤ASNL ¤*~*¤
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:25:08
on perd
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:58:56
Nice (12) 1 - 0 Nancy (10) KONE (56e)
gunners54
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:07:08
fini on a perdu !! ! match ac beaucoup de baston entres joueurs !! ! sa promet pour la final de la coupe de la ligue !! !
06nissa06
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:55:05
Arkanteas Non, tu ne va pas gagner cette coupe et on vous a tuééééé!!!! ahaha!! enfin, niveau baston, vous nous aveez aussi tué 3 joueurs
06nissa06
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:56:17
moi aussi je vais a paris le 22!!! aaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee eeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccceeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:56:32
le championnat et la coupe sont deux choses bien différentes
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:57:10
moi aussi je serais au stade de france le 22 avril pour soutenir l´ASNL
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:43:02
c´est nous qui allons gagner
gunners54
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:23:39
je vois pas pourquoi l´arbitre a expulsé andré luis parceque le 2ème carton jaune n´était pas mérité
Arkanteas
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:24:49
c´est comme ça mais tu sais on a plein de joueurs en défense donc ça va
gunners54
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:17:02
da costa le remplacera !! !
gunners54
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:44:45
André Luis est à Paris aujourd´hui pour faire appel contre son second carton jaune qu´il a reçu samedi dernier contre Nice.
mrxSnake
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:58:35
Ouais j´ai vu l´image à telefoot et il ne méritait pas le carton!
gunners54
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:38:08
non mais il a reçu un match de suspension par la commission méme s´il a fait appel !! !
Arkanteas
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:11:55
Nancy 0-0 Nantes pas une très bonne affaire ce match nul
mrxSnake
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:46:13
En ce moment les matchs nuls ça y va!
gunners54
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:00:56
barf le maintien est assuré et l´europe je vois pas comment on peut l´avoir par le championnat !! ! y a plus qu´a comté sur la finale le 22
Arkanteas
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:05:00
et j´ y serais
Skippy
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:47:08
Kler on fout pu rien en ce moment !! ! C´est con ca serait pas mal de terminer dans le top 10 !! !
C´est vrai que maintenant faut tout miser sur la Coupe de la Ligue !! !! Si on la gagne c´est l´Europe, l´année prochaine
Allez l´ASNL
mrxSnake
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:49:57
Oui ça serait vraiment bien c´est clair mais l´Europe c´est encore un peu tôt pour l´ASNL enfin c´est mon avis... Il faut qu´ils restent encore un peu en ligue 1 avant de prétendre à une coupe d´Europe enfin je ne suis pas contre à ce qu´ils jouent en coupe d´Europe non plus