NOooooooOOOoN Pas contre Sochaux
à domicile en plus 
3 points de gtaché contre une équipe en bois !! !
On reste tout de meme 10eme et bien placé mais que de points gachés , on aurait pu jouer aux avant postes cette saison !! !
Pis merde ca peut saper le moral de l´équipe ce genre de défaite , enfin bref nous reste un match en retard à Metz !! ! match à ne surtout pas perdre , j´espere que les Nancéiens seront orgeuilleux et nous rapporterons une chtite victoire !! !
Ah au fait je vais au stade de France pour la Finale , y´en a parmis vous qui y vont ?