CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
18 février 2006 à 23:35:29

En parlant de Zerka o match contre Le Mans j´été en présidentiel en Jacquet il été assie 1 peu o dessu de moi même pa en tribune d´honeur

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
19 février 2006 à 11:47:43

C´est bien on enchaîne les victoires :ok:
Et à propos de Kim j´ai entendu un commentateur à la radio qu´il avait encore mal mais il pourra rejouer quand même non?

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
19 février 2006 à 21:40:35

:hello: tout le monde ! Ouais, une belle victoire contre Troyes ! Zorro est de retour :fete: ^^
Sinon on peut aussi remercier Bracigliano qui a quand même fait de beaux arrêts ! :ok:

Vive_Sarkozy
Vive_Sarkozy
Niveau 1
19 février 2006 à 23:07:03

SarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozyS
arkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySa
rkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySar
kozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySark
ozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarko
zySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkoz
ySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozy
SarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozyS
arkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySa
rkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySar
kozySarkozySarkozySarkozySarkozy
SarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozyS
arkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySa
rkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySar
kozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySark
ozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarko
zySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkoz
ySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozy
SarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozyS
arkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySa
rkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySar
kozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySark
ozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarko
zySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkoz
ySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozy
SarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozyS
arkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySa
rkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySar
kozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySark
ozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarko
zySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkoz
ySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozy
SarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozyS
arkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySa
rkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySar
kozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySark
ozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarkozySarko
zySarkozy

Skippy
Skippy
Niveau 10
21 février 2006 à 12:28:32

On reçoit Sochaux samedi , 3 points facile à prendre , j´espere qu´on va gagner :ange:

Au fait est-ce-que vous savez quand le match Metz-Nancy est reporté ?

Flo_Gba
Flo_Gba
Niveau 6
21 février 2006 à 12:30:10

7 mars 2006 a 20 h

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
24 février 2006 à 15:16:41

Petit jeu:dite la suite

Aux arrrmes!!!

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 février 2006 à 20:32:06

Sochaux mène 1-0

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
25 février 2006 à 20:56:33

Maintenant 2 ! :snif2:
Mais faut pas perdre espoir ! :)

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 février 2006 à 21:59:15

3-0 lourde défaite :fou:

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 février 2006 à 22:16:32

J´éspère que Mickael 360 viendra plus jamais sur notre topic de metz

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
25 février 2006 à 22:23:04

mrxsnake Posté le 25 février 2006 à 21:59:15

3-0 lourde défaite :fou:

:d) Oui, mais tu sais, faut pas trop parier sur Nancy, parce qu´il créent la surprise des fois ^^

Skippy
Skippy
Niveau 10
25 février 2006 à 23:25:32

NOooooooOOOoN Pas contre Sochaux :snif: à domicile en plus :snif2:
3 points de gtaché contre une équipe en bois !! !
On reste tout de meme 10eme et bien placé mais que de points gachés , on aurait pu jouer aux avant postes cette saison !! !
Pis merde ca peut saper le moral de l´équipe ce genre de défaite , enfin bref nous reste un match en retard à Metz !! ! match à ne surtout pas perdre , j´espere que les Nancéiens seront orgeuilleux et nous rapporterons une chtite victoire !! !

Ah au fait je vais au stade de France pour la Finale , y´en a parmis vous qui y vont ?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 février 2006 à 23:31:24

Oui moi :ok:

pius987
pius987
Niveau 10
26 février 2006 à 10:08:04

Idem, train + rer + place à 15€ pour une soirée inoubliable :!:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:17:08

Moi j´ai la place à 60 € :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:18:10

il reste des places pour les non abonnés :question:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:19:05

Je ne sias pas mais à mon avis si il en reste doit pu en rester beaucoup :fou:

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:21:24

vous avez déjà tu mal à remplir un stade de 20.000, quesque vous voulez en remplir un de 80.000 :o))

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:23:14

Obraniak ce que tu dis étais vrai il y a 2 ans... Maintenant notre stade tourne a 16000 supporters de moyenne :ok: et les places pour la finale de la coupe de la ligue se sont vendues comme des petits pains (les gens faisaient la queue depuis 3 heures du matin pour être surs d´avoir des places).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment