CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:27:30

Marseille - Nancy sur Canal le 3 Février à 21h...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:45:36

http://www.estrepublicain.fr/football/2013/01/08/l-asnl-songe-a-kim

Sinon en CDF Nice-Nancy le mercredi 23 janvier à 14h15 sur Eurosport.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:29:44

Fernandez, c'est fini

Jean Fernandez n'est plus l'entraîneur de Nancy ! Ce jeudi matin, à l'issue de l'entraînement, il a convoqué quelques anciens dont André Luiz et Damien Grégorini pour leur annoncer la nouvelle, ces derniers relayant l'info au reste de l'effectif. L'intérim sera assuré par le responsable du centre de formation, Patrick Gabriel. Nancy est dernier de L1 avec une seule victoire et 11 points. Fernandez était sous contrat jusqu'en 2015

:ouch:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:38:36

Bonne nouvelle pour Nancy, il veule reprendre Correa apparement, moins bonne nouvelle sa par contre.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:39:24

Correa
Gabriel :coeur:
Rubio
Biancalani
Rouyer

Voilà les noms dont on parle, des amoureux du club !! :-)

Nancy
Nancy
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:26:30

La question est: Pablo peut-il à nouveau faire des miracles ? Pas sûr.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:25:53

Là c'est officiel !

http://www.asnl.net/58/toute_l_actualite/actualites/fiche/5059

_ReservoirDog_
_ReservoirDog_
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:20:02

hey peuple nancéen :)

j'ai commandé pour la première fois sur le site de l'asnl 4 places pour nancy-lille de ce samedi, pour moi et 3 potes. Pour retirer les places et le pass, il suffit juste de se presenter aux guichets 1h avant avec le mail de confirmation qu'ils m'ont envoyé et pièces d'identités ?

c'est un peu le bordel quand meme leur pass à la con, pour ceux qui ne vont au stade qu'une fois tous les 5 ans

Gonnablessedme
Gonnablessedme
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:21:11

Salut les Nancéein ! J'habhite a Nancy ! :) et je supporte nancy l'année dernière j'était en ramasseur de balle ( mon beau père est le co-adjoint des ramasseur de balle )

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:28:56

Pour récupérer ton pass il faut aller aux guichets internet qui se trouve devant le virage 1 (près de la boutique).

Sinon tu essayer de récupérer ton pass bien avant 1h avant le début du match.

Surtout que depuis que JF se barre il risque, il y en a une paire qui reviendront au stade.

_ReservoirDog_
_ReservoirDog_
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:51:15

ouah pleins d'émotions à picot hier avec le dernier match d'andré luiz, c'etait vraiment sympa l'hommage du public à la fin

et beau match à regarder aussi, il faut que nancy nous refasse une 2eme partie de saison comme l'année dernière et y a moyen de rester en ligue1

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:20:26

Cette ambiance :coeur:

Y a que Nancy pour faire ça même quand le club est au plus bas :coeur:

Ce renouveau :bave:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:23:18

Le président Jacques Rousselot a annoncé que l’aventure se poursuivait pour Patrick Gabriel. Avec Vincent Hognon comme adjoint.

Après la rencontre face au LOSC, Jacques Rousselot avait confirmé Patrick Gabriel dans ses fonctions. Il l’a réaffirmé ce mardi matin devant les joueurs puis face aux journalistes présents au centre d’entraînement. Le président en a également profité pour annoncer l’arrivée de Vincent Hognon au poste d’entraîneur adjoint. « Cela durera deux, cinq, dix matchs ou jusqu’à la fin de la saison, ajoute-t-il. Il faut arrêter de faire des suppositions sur l’identité de son remplaçant. » L’engagement, la détermination et l’envie affichés samedi dernier par les joueurs ont en tout cas ravi le président. « Ce que j’ai vu m’a plu. Bien sûr, il ne faut pas tomber dans un optimisme béat, car ce n’est qu’un match. Tout n’est pas gagné, mais on peut être optimiste pour l’avenir. »

Présent à ses côtés, Patrick Gabriel avoue prendre du plaisir dans sa nouvelle mission et explique vouloir maintenir la flamme allumée face au LOSC : « On veut maintenir le club en vie, alors qu’il se trouve un peu en apnée aujourd’hui. On va tenter des coups et chercher des solutions pour perturber nos adversaires. L’idée est de jouer et de prendre du plaisir. Forcément, il y aura des moments délicats, mais on fera tout pour maintenir le cap. J’espère que les supporters vont nous suivre. » L’entraîneur de l’ASNL a ensuite expliqué que le choix de Vincent Hognon comme adjoint s’est fait naturellement. L’ex-coach des U19 est en effet inscrit à la formation du DEPF et possède une solide et récente expérience chez les professionnels. « Vincent va me permettre de prendre un peu de recul », conclut Patrick Gabriel

Helder qui repart au Brésil
Et Ouaddou qui ne viendra finalement pas.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:23:23

Je suis content pour Patrick Gabriel, je l'aime bien depuis assez longtemps et ce qu'on a vu samedi était très bon!

Helder sérieusement on va pas le regretter, et Ouaddou j'ai envie de dire que s'il part parce que Correa "pourrait" revenir c'est qu'il a pas tant d'estime pour le club ou Rousselot que ça.

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:27:21

Ouaddou était pret à jouer gratuitement aussi.

Pour Helder, je suis pas forcement heureux du départ, les derniers matchs qu'il a joué, il avait montré des choses interessantes, et dans ce systeme en 3-4-3 qu'on va surement gardé, on a personne pour faire souffler Karaboue qui n'est pas sur de pouvoir tenir le poste.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:32:11

C'est un salaire en moins, d'un joueur qui au final jouait peu, si ces "petites" économies peuvent permettrent de garder Haïdara ou Bakar moi je suis preneur.

Ca change quoi qu'il veuille jouer gratuitement, puisqu'au final il ne le fait pas ? :doute:

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:34:13

On ne dit pas qu'un joueur n'a pas d'estime pour un club alors qu'il est pret à jouer gratuitement pour celui ci.

Il ne vient pas parce que y a les rumeurs Correa, en tout cas surement.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:40:17

Oui c'est bien ça, alors que Correa n'est même pas encore là, et même s'il arrivait dans quelques temps on pourrait au nom de l'institution faire abstraction de certains choses du passé. On a perdu Dédé, Sami veut s'en aller, et là Ouaddou ne vient pas on va être juste en nombre derrière dans l'axe.

A moins que Gaby lui ait dit qu'il ne comptait pas sur lui, même comme cadre du vestiaiare, alors là..

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:42:50

Donc quel est le but de Ouaddou de dire qu'il veut venir jouer gratos si au final il n'a pas d'estime pour le club ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:44:24

Il en a surement, mais pas assez pour essayer de "peut être" collaborer avec un entraîneur...

Il pourrait accepter de rester même en cas de retour de Pablo, je rappelle que c'est actuellement même pas le cas!

A moins que Gabriel ne veuille pas de lui, dans ce cas logique qu'il parte :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe