CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
31 mai 2010 à 12:28:24

Je viens de voir sur le site de Metz, cet été (24 et 25 juillet) y'a le tournoi Philippe Schuth, avec Metz, Nancy, l'UNFP et une quatrième équipe pas encore connue :ok:

mrxdance
mrxdance
Niveau 9
06 août 2010 à 13:32:53

Allez les gars on se réveille là, c'est demain la reprise !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 août 2010 à 18:36:21

A l'aise, et sans Vahirua ni Hadji.. Mais bon avec Cuvilier :o))

Allez Nancy!

mrxdance
mrxdance
Niveau 9
08 août 2010 à 17:40:04

Par contre, on est vraiment limite en effectif niveau défense... Il nous faut à tout prix un autre défenseur central, si il y a des blessés ou suspendus on est mal !

Mais bon, on commence par une victoire, et c'est quand même bien.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 août 2010 à 17:54:29

Oui on a fait un bon match hier soir, solide et avec un super Grégorini :bave:

Je pense que derrière on a besoin de renforts parce que c'est assez limite quand même, Macaluso et Ouaddou étant parti, ce serait judicieux de se renforcer.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
08 août 2010 à 17:57:28

Sochaux 4-0 Nancy , en CFA :cool:

( me ressortez pas le 3-0 de l'amical , osef des match de prépa :hap: )

Bon allez , bonne saison à vous :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 août 2010 à 17:59:23

Pas important la CFA ^^

C'est sûr que si la préparation reflétait la compétition, Sochaux serait dans la charette cette année :-p

mrxdance
mrxdance
Niveau 9
11 août 2010 à 12:50:22

CFA pas importante... quand même !

Ce sont des joueurs qui peuvent venir renforcer l'équipe pro si il y a de bons éléments, et recruter en interne c'est avantageux !

F3A
F3A
Niveau 6
11 août 2010 à 13:48:45

Oui, la CFA c'est important quand ce sont des joueurs qui peuvent renforcer l'équipe.
Sauf que là, l'équipe de CFA de Nancy comprenait presque que des joueurs pros...Pillot, Lotiès, Calvé, Diakité, N'Diaye, N'Guemo, Bakar, Chahechouhe.

Clair que ça rassure pas quand au niveau du banc de touche mais bon...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 août 2010 à 15:46:45

La CFA de Sochaux a été renforcé de 9 pros et nous 8...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2010 à 21:54:17

Féret : «Nancéien à fond»

Annoncé comme un possible successeur de Yoann Gourcuff à Bordeaux, Julien Féret assure ne rien savoir de l'intérêt girondin. Le milieu de Nancy ne s'enflamme pas.

Julien Féret s'est dit «surpris» d'entendre son nom évoqué à Bordeaux.

Le présumé intérêt de Bordeaux le laisse pour le moment de marbre. Cité, au même titre que le Lillois Yohan Cabaye, comme une alternative au possible départ de Yoann Gourcuff à Lyon, Julien Féret a accueilli la nouvelle avec un certain détachement. Ni lui ni son agent n'étaient au courant. C'est en lisant L'Equipe de lundi, sur les coups de 12h30, que son conseiller lui a appris la nouvelle.

«Pour l'instant, ce n'est qu'un nom dans un journal»

«Franchement, ça m'a surpris, nous a avoué le milieu de terrain nancéien. C'est un peu bizarre que ça sorte comme ça alors que, de mon côté, je n'ai eu aucun retour». Parce que la piste bordelaise n'en est encore qu'au stade de la rumeur, l'ancien Rémois ne s'exprimera pas sur la réciprocité de cet intérêt. On la devine, mais avec le temps et «quelques expériences désagréables», Féret a appris à «ne pas se projeter». «Ça ne sert à rien. Pour l'instant, ce n'est qu'un nom dans un journal. Je ne suis pas dans l'état d'esprit de me dire : "Il reste huit jours de mercato". Tout ce que ça change, c'est que je risque de me faire chambrer demain à l'entraînement (rires)».

Difficile de quitter Nancy
Jusqu'à ce que la rumeur bordelaise fasse jour, Féret avait vécu un mercato qu'il qualifie lui-même de plutôt «calme». Dans l'éventualité où la question d'un départ devait se poser, il admet qu'il sera difficile de convaincre son président Jacques Rousselot de le laisser partir. Au début de l'été, le joueur de 28 ans a accepté de prolonger son contrat avec le club lorrain de deux saisons, soit jusqu'en 2013. «Parce que c'était une proposition correcte et gratifiante, précise celui qui a déjà inscrit un but et délivré deux passes décisives en trois journées de Championnat. Aujourd'hui, je suis Nancéien à fond sur le terrain et en dehors. La suite au prochain épisode».

mrxdance
mrxdance
Niveau 9
29 août 2010 à 13:29:25

Bon et bien à ce que je vois on est toujours aussi bon à domicile...

Bon okay Toulouse est sur une bonne série... mais quand même. Et puis j'ai l'impression que ce terrain synthétique est de la pure connerie.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 août 2010 à 12:17:36

Malonga transféré à Monaco

En concurrence avec l’AJ Auxerre, c’est finalement l’AS Monaco qui a obtenu la signature de Chris Malonga. Après 69 matchs et 9 buts en Ligue 1 sous le maillot de l’ASNL, l’international congolais est transféré au club de la Principauté.

N'importe quoi cette gestion calamiteuse du club.

mrxdance
mrxdance
Niveau 9
04 septembre 2010 à 13:03:16

Bon sang, je ne comprend pas trop ce que fait le club... On manque tant d'argent que ça ?

Et puis, quel effectif limité en défense ! Entre les blessés et les suspensions qu'il va sûrement y avoir, on est très mal partis... La défense c'est la base de tout, même si tu as une attaque de feu mais que tu te prends deux-trois buts à chaque fois bah... :(

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
11 septembre 2010 à 19:56:21

Nous gagnons mes frères :content:

Avec la manière en plus :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:33:01

Il serait peut être temps de gagner à Picot ce soir ?

Allez Nancy! Faut enfoncer Lyon :sournois:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:36:45

Ton oreillette cardiaque te parle toi ? Etonnant^^

Ah non tu voulais essayer de faire de l'humour en spoilant un match pas encoré joué ? J'avais pas compris :noel:

Ecoute RDV ce soir après le match ok !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:44:42

J'espère qu'il le mettra de mon côté de tribune pour que je puisse bien le voir, mais ce sera seulement une réduction du score :ok:

Nancy 3-1 Lyon :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:47:28

Ca nous ferait au moins un but marqué cette saison à Picot :rouge:

Sérieusement Lyon est prenable en ce moment faut qu'on en profite de notre côté, même si j'aime bien Puel et que je veux pas qu'on le fasse bouger :noel:

lLeyla
lLeyla
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:52:56

Non vous allez prendre cher. Objectivement vous ne pouvez pas nous battre :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse