CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

vexx01
vexx01
Niveau 4
29 octobre 2005 à 16:31:11

et sumo arrette de te vexé

gui54
gui54
Niveau 1
29 octobre 2005 à 16:34:10

aller nice de toute facon vous pouvez pas gagner avec des joueur de merde, Puygrenier ,Sapina,Andre Luiz,Lassissi,Sarkisian ,Keita,Brison ,N´Guemo ,Kim,Curbelo

gui54
gui54
Niveau 1
29 octobre 2005 à 16:37:09

et buison calme toi c pas de ma fautes si il a des merde dans les equipe de nancy

vexx01
vexx01
Niveau 4
29 octobre 2005 à 16:40:02

qu´est ce qu´il a le petit ?
tiens pour toi
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/sk8ordie_1109027675_le_20boulay_206_20lo.jpg

vexx01
vexx01
Niveau 4
29 octobre 2005 à 16:41:09

tu peux écrire en francais,il te l´on pas encore appris en 6eme

gui54
gui54
Niveau 1
29 octobre 2005 à 16:42:59

c pas moi qui pleuré au stade avec ton pistolet a bi quand on ta tire dessus

gui54
gui54
Niveau 1
29 octobre 2005 à 16:45:04

la honte

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:37:13

ba moi je dis que NANCY VA GAGNER !! !

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
31 octobre 2005 à 12:22:10

0-0 :(
mais ce qui est bien c´est qu´on a réussi à tenir le coup même si on été qu´a 10 en 2e période :)

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:07:39

j´espère que Nancy va battre Nantes ! on peut le faire !

pius987
pius987
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:22:01

Oui on peut, ils jouent le maintien comme nous, et meme si Nancy s´est jms imposé à la Beaujoire en 21confrontations, on peut le faire...ya un début à tout :)

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:40:48

et une fin à toutes ces défaites à la Beaujoir :oui:

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:30:06

Nancy ils peuvent gagner ! pour ma fête d´anni ce soir, une victoire de Nancy ça serait dément ! :fete: :fete:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:14:30

Bon bah 3-0 dans la tronche pour Nancy :(
Ca va peut-être les réveiller remarque je trouve qu´ils se relachent en ce moment vous trouvez pas :question:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:17:05

vive-le-foot Posté le 05 novembre 2005 à 17:30:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nancy ils peuvent gagner ! pour ma fête d´anni ce soir, une victoire de Nancy ça serait dément !

bon anniversaire^^...

GbHamm
GbHamm
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:30:10

et 1 et 2 et 3-0
SIGNORINO !! :rire:

pius987
pius987
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:30:18

aaaaaah je m´en doutais que ça sentirait le retour des messins ^^

Bref... on a pas du tout été dedans, ça craint, faudra se reprendre face au Mans, mais je le sens pas ce match...^^

pius987
pius987
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:33:02

Moi je délire, les mecs ils se permettent de se foutre de notre gueule alors que ça fait depuis mai qu´ils avaient pas gagné, qu´ils ont mis 6 buts dans leur saison, et voilà...enfin bon c´est de bonne guerre !

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
06 novembre 2005 à 12:48:36

cette saison on fete notre 2000eme match en L1...et vous ?

GbHamm
GbHamm
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:52:56

non pour être serieux,j´arrête
c´était une phrase comme ca pr vousf iare chier 2 mns,mais j´arrête
vu notre situation,je peux pas parler

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment