En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤*~*¤ASNL ¤*~*¤
vexx01
Niveau 4
29 octobre 2005 à 16:31:11
et sumo arrette de te vexé
gui54
Niveau 1
29 octobre 2005 à 16:34:10
aller nice de toute facon vous pouvez pas gagner avec des joueur de merde, Puygrenier ,Sapina,Andre Luiz,Lassissi,Sarkisian ,Keita,Brison ,N´Guemo ,Kim,Curbelo
gui54
Niveau 1
29 octobre 2005 à 16:37:09
et buison calme toi c pas de ma fautes si il a des merde dans les equipe de nancy
vexx01
Niveau 4
29 octobre 2005 à 16:40:02
qu´est ce qu´il a le petit ? tiens pour toi http://www.forum-auto.com/uploads/200502/sk8ordie_1109027675_le_20boulay_206_20lo.jpg
vexx01
Niveau 4
29 octobre 2005 à 16:41:09
tu peux écrire en francais,il te l´on pas encore appris en 6eme
gui54
Niveau 1
29 octobre 2005 à 16:42:59
c pas moi qui pleuré au stade avec ton pistolet a bi quand on ta tire dessus
gui54
Niveau 1
29 octobre 2005 à 16:45:04
la honte
vive-le-foot
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:37:13
ba moi je dis que NANCY VA GAGNER !! !
vive-le-foot
Niveau 8
31 octobre 2005 à 12:22:10
0-0 mais ce qui est bien c´est qu´on a réussi à tenir le coup même si on été qu´a 10 en 2e période
vive-le-foot
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:07:39
j´espère que Nancy va battre Nantes ! on peut le faire !
pius987
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:22:01
Oui on peut, ils jouent le maintien comme nous, et meme si Nancy s´est jms imposé à la Beaujoire en 21confrontations, on peut le faire...ya un début à tout
vive-le-foot
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:40:48
et une fin à toutes ces défaites à la Beaujoir
vive-le-foot
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:30:06
Nancy ils peuvent gagner ! pour ma fête d´anni ce soir, une victoire de Nancy ça serait dément !
mrxSnake
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:14:30
Bon bah 3-0 dans la tronche pour Nancy Ca va peut-être les réveiller remarque je trouve qu´ils se relachent en ce moment vous trouvez pas
Shak-Metz
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:17:05
vive-le-foot Posté le 05 novembre 2005 à 17:30:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nancy ils peuvent gagner ! pour ma fête d´anni ce soir, une victoire de Nancy ça serait dément !
bon anniversaire^^...
GbHamm
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:30:10
et 1 et 2 et 3-0 SIGNORINO !!
pius987
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:30:18
aaaaaah je m´en doutais que ça sentirait le retour des messins ^^
Bref... on a pas du tout été dedans, ça craint, faudra se reprendre face au Mans, mais je le sens pas ce match...^^
pius987
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:33:02
Moi je délire, les mecs ils se permettent de se foutre de notre gueule alors que ça fait depuis mai qu´ils avaient pas gagné, qu´ils ont mis 6 buts dans leur saison, et voilà...enfin bon c´est de bonne guerre !
Shak-Metz
Niveau 7
06 novembre 2005 à 12:48:36
cette saison on fete notre 2000eme match en L1...et vous ?
GbHamm
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:52:56
non pour être serieux,j´arrête c´était une phrase comme ca pr vousf iare chier 2 mns,mais j´arrête vu notre situation,je peux pas parler