CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:53:32

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=106284&page=carriere

meilleur buteur d'amiens cette saison!

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:55:43

ca reste un joueur de ligue 2 :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:57:45

calvé, ouaddou qui étaient en l1...
par rapport à sami et féret il y a pas photo pour moi!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:01:24

3 buts en un seul match et poste bouché en ce moment.

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:33:46

oui mais y a une periode d'adaptation de 6 mois pour les joueurs de ligue2. :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:28:24

Foot - Transferts
Nancy : une offre pour Abriel

Courtisé par l'Olympique de Marseille, qui a un oeil sur lui au cas où la piste Tiago n'aboutirait pas, Fabrice Abriel est également sur les tablettes de Nancy. Le club lorrain a, selon les informations de L'Equipe, formulé une offre à Lorient. Lens, de retour en L1, s'est aussi renseigné. Sous contrat jusqu'en 2011 avec les Merlus, le joueur va quitter Lorient cet été. Il a inscrit 7 buts en 35 matches de Championnat.

F3A
F3A
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:20:33

Issar Dia tout proche de rejoindre Erik Gerets
09/06/2009 - 17 h 11 - Aurélien Léger-Moëc

En partant à Al Hilal, Erik Gerets a signalé qu’il aurait aimé embarquer avec lui l’un des protégés marseillais, à savoir Vitorino Hilton. Mais le Lion de Rekem n’a pas regardéuniquement dans ses rangs. Il a eu le temps d’observer durant deux ans les joueurs de Ligue 1 et ne va pas manquer de tenter des approches sur certains d’entre eux.

Selon le site Imscouting, Issar Dia (22 ans), l’attaquant de l’AS Nancy Lorraine serait sur le point de s’engager avec Al-Hilal. Il serait en train de rencontrer le président Prince Abdul Rahman bin Musaid pour finaliser les termes de son contrat. Nancy récupèrerait entre 4 et 5 M€ dans l’affaire, ce qui expliquerait l’offensive lancée pour recruter Kevin Gameiro (en savoir plus).

Avec son départ et celui de Fortuné on peut recruter Gameiro mais un départ de Dia serait pas une bonne chose...surtout pour Al-Hilal...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:47:07

Mercredi 10 juin 2009

Traoré, la quatrième recrue

L’AS Nancy-Lorraine continue son recrutement parmi les meilleurs éléments du championnat de France de Ligue 2 et vient de faire signer l’Amiénois Bakaye Traoré. Formé dans le club picard, ce milieu de terrain franco-malien a inscrit huit buts en 34 matchs cette saison. International malien depuis février dernier, il s’est engagé pour trois saisons avec le club au chardon rouge.

Le onze de la saison

Composée en fonction du nombre de matchs de chaque joueur, l’équipe type de cette saison 2008/2009 présente un visage plutôt défensif : Bracigliano, Chrétien, Ouaddou, André Luiz, Macaluso, Brison, Gavanon, Berenguer, N’Guemo, Féret et Hadji.

Six points sur six

Trois équipes n’ont pas réussi à prendre un seul point à l’AS Nancy-Lorraine cette saison. Il s’agit du Havre, de Nantes et de Valenciennes. A l’inverse, les joueurs de Pablo Correa ont perdu leurs deux rencontres face à Nice, Lyon et Monaco.

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:52:47

J'ai hate de voir ce que ca va donner cette nouvelle equipe. :ok:

en tout cas ca a l'air des bons joueurs que nous recrutons et pas cher... :oui:

ca pourrais donner ca l'année prochaine:

------------grego-----
--brison---sami---andreluiz----chretien
----ngemo---ca------traore-----
---hadji---efoulou----dia

:bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:54:53

Dia doit rester !

Moi pour les "L2s) j'attend de voir !

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:57:54

je pense que c'est pas mal d'aller chercher des joueurs de 24 ans qui on bien marché en ligue2, la ligue 1 ca doit les motivés. :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:58:40

Tellement bien marché que leur club est en national :ok:

Perso je veux qu'on mette la paquet sutr Gameiro et Abriel ! :)

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:30:17

On les aura pas, faut pas rever. :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2009 à 09:41:32

Football – Nancy
Rousselot confirme la piste

Le président de Nancy Jacques Rousselot confirme l’offre de 7 M€, dont RMC Sport faisait état lundi, faite à Lorient pour L’attaquant Kevin Gameiro.
Invité mercredi du Mercato Show, Jacques Rousselot, le président de l’AS Nancy-Lorraine a déclaré qu’une offre à hauteur de 7 M€ avait été présentée au FC Lorient pour Kevin Gameiro. Comme nous l’annoncions dès lundi, l’ASNL a fait du jeune attaquant de 22 ans des Merlus sa priorité. Paris, Lille mais surtout Saint-Etienne sont également intéressés. Jacques Rousselot a également annoncé que Nancy était sur les Lorientais Abriel, Jallet et Morel.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:38:36

Foot - Transferts
Abriel : trois offres, mais pas l'OM

Fabrice Abriel est toujours en situation d'attente. Depuis qu'il a manifesté son intention de quitter Lorient cet été, le milieu de terrain a successivement été annoncé du côté de Toulouse, Lens, Marseille et Nancy. Il assure disposer déjà de «trois offres concrètes». Mais il préfère temporiser avant de faire son choix. «Il n'y a pas le feu au lac», nous a-t-il confié depuis Dubaï où il se trouve actuellement en vacances. Parmi les trois propositions dont il dispose, il précise que l'OM n'en fait pas partie.

«De ce côté-là, ça n'a pas bougé, mais je savais que je n'étais pas leur premier choix», explique-t-il. Son nom avait été avancé en même temps que celui de l'ancien Lyonnais, Tiago. Depuis, le milieu de la Juventus Turin a fait savoir qu'il ne comptait pas quitter le club bianconero, cet été. «Mais il n'y a pas que lui comme piste. Il y a aussi Plasil et pleins d'autres joueurs, coupe Abriel. On va attendre un peu pour voir s'ils reviennent à la charge». Pour l'instant, seul son agent a eu affaire aux dirigeants olympiens. «Moi, ils ne m'ont pas appelé directement».

Abriel écoutera tous les clubs
Dans son esprit, Abriel ne laisse pas de place aux doutes : «Quoi qu'il arrive, je ne jouerai plus à Lorient la saison prochaine». L'ancien Parisien souhaite franchir un palier. Il assure pourtant que tous les clubs susceptibles de l'accueillir partent «sur la même ligne». «Qu'il disputent la Coupe d'Europe ou pas, ajoute-t-il. L'idéal, ça serait de jouer l'Europa League ou la Ligue des champions, mais parfois l'idéal ne se produit pas. C'est pour ça que j'écoute vraiment tout le monde. Ceux qui ont terminé en queue de peloton l'an passé peuvent très bien créer la surprise cette saison. Ce qui m'intéresse, c'est le projet».

:bave: :bave: :bave: :bave:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:59:35

On parle également de Bobo de Besiktas et de Lemaitre de Caen!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juin 2009 à 09:41:00

Foot - Transferts
Bracigliano : non à l'OM

Sollicité par Marseille pour devenir la doublure de Steve Mandanda, Gennaro Bracigliano n'a pas l'intention de donner suite. C'est ce qu'il dit vendredi à Aujourd'hui Sports. «C'est sympa qu'un club comme Marseille s'intéresse à moi, mais le poste de doublure ne m'intéresse pas forcément, dit le Nancéien. (...) Je n'ai pas l'état d'esprit d'une doublure. Je veux jouer.»

Bracigliano reconnaît «des touches» avec Saint-Etienne et Lille mais, sous contrat avec Nancy jusqu'en 2013, il n'a pas l'intention de se hâter. Gennaro Bracigliano, longtemps capitaine de l'AS Nancy, s'est expliqué avec son entraîneur Pablo Correa avant de partir en vacances, mais rien ne dit encore qu'il récupèrera la place de numéro un de Damien Gregorini.

Gena :coeur:

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:01:38

Selon Ouest-France, le défenseur caennais Reynald Lemaître devrait signer prochainement un contrat de trois ans en faveur de Nancy.

Après Paul Alo'o Efoulou (Angers), Bocundji Ca (Tours) et Jordan Lotiès (Dijon), Reynald Lemaître (25 ans)) devrait être la quatrième recrue officielle de Nancy, selon Ouest-France. Le latéral gauche de Caen devrait signer un contrat de trois ans en faveur de l'ASNL.

Je l'ai deja vu une ou deux fois, il est vif et rapide mais faisait pas mal d'erreur technique :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:14:00

quatrième recrue... :honte:

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:06:29

ba quoi :question:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition