CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:45:34
  1. TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
  2. Posté le 23 mai 2009 à 13:22:30 Avertir un modérateur
  3. Nan mais vous allez perdre, hein...

:rire:

on verra ce soir mais c'est deja fini pour les marseillix de toute facon. :ok:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:04:40

Foot - Transferts
Ca signe à Nancy

Le milieu de terrain de Tours, Bocundji Ca, 22 ans, s'est engagé pour trois saison avec Nancy, selon les informations de L'Equipe. Le montant du transfert s'élève à 1 million d'euros. Cette saison, le joueur formé à Nantes a disputé 32 matches et inscrit un but. Ce transfert reste conditionné au maintien de Tours en L2, précise le quotidien.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:29:49

Oui et bien j'espère qu'il a le niveau.

Hier trop émouvant avec Bianca !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:55:38

http://chardon86.canalblog.com/archives/2009/05/24/13833781.html

Super le footix...

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:54:06

j'ai pas compris pourquoi macaluso la touche sur le premier but. :(

et puis mandanda il est vraiment a l'ouest sur la tête. :rire:

Apparement gavanon, n'guemo aussi vont partir, ca sent le gros renouvellement cette intersaison.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:30:17

Lundi 25 mai 2009

Nancy vise Ca et Lotiès

Dans une interview publiée dans l’Est Républicain, Jacques Rousselot confirme les pistes qui mènent vers le milieu tourangeau Bocundji Ca, qui figure dans l’équipe type de L2 de l’UNFP, et le défenseur dijonnais Jordan Lotiès. « On discute avec eux, a indiqué le président de l’ASNL. Pour le premier, il faut attendre le résultat de la dernière journée, pour le second, il faut se mettre d’accord sur le prix. »
La fiche de Bocundji Ca
La fiche de Jordan Lotiès

Un trophée pour l’ASNL

Nancéien depuis le mois d’août dernier, mais prêté jusqu’à la fin de saison à Angers, Paul Alo’o Efoulou a reçu dimanche soir des mains de Zinedine Zidane le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 2. Auteur de douze buts et de douze passes décisives après 37 journées, la première recrue nancéienne de la saison 2009/2010 réalise une saison exceptionnelle.

Nancy sauvé en CFA

Grâce à son match nul samedi dernier contre Auxerre (0-0), l’équipe espoir de l’AS Nancy-Lorraine a assuré son maintien en CFA la saison prochaine. Les joueurs de Rachid Maatar auraient même dû l’emporter suite à une faute grossière sur Sidney dans la surface de réparation, mais non sifflée par l’arbitre. « C’est un soulagement, avec un effectif aussi jeune, a déclaré le coach nancéien. En plus, on obtient ce maintien avant la dernière journée. Nos sept matchs en retard en deuxième partie de saison ont vraiment plombé notre championnat, mais ont également été très formateurs pour nos jeunes. »
ASNL : Gaudu, Brat, Moukori, Kébé, Boudiaf (Aydin, 61’), Tighazoui (Dumas, 92’), Keita, Sidney (Focki, 79’), Taubira, Pastel & S. Hadji.

Guerriero, bourreau de Metz

En inscrivant vendredi dernier un but magnifique, une demi-volée de l’extérieur du pied droit à plus de vingt-cinq mètres qui termine en pleine lucarne, l’ex-Nancéien Ludovic Guerriero a quasiment assuré le maintien de son équipe ajaccienne. Le joueur, natif de Forbach, a aussi ruiné les derniers espoirs de montée du FC Metz, désormais condamné à évoluer une seconde saison en Ligue 2.

Un défi reporté

En raison de l’indisponibilité des joueurs mardi soir, le défi du club ASNL PES a été reporté en septembre prochain. Quant aux résultats du dernier tournoi de la saison, disputé samedi soir et commenté en direct par Mathieu Barbier, ils seront disponibles cette semaine dans le mini-site du club ASNL PES.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:04:29

Alo'o Efoulou meilleur joueur de L2 :fete:
Alo'o Efoulou et Ca dans l'équipe type de L2 :fete:

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:11:00

C'etait pas Hoaraux le meilleur joueur de ligue 2 l'année dernière :question:

peut etre qu'on tient une perle. :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:28:10

http://www.sangetor.net/index.php?option=com_content&task=view&id=10034&Itemid=248

C'est sans commentaires...

Mardi 26 mai 2009

La der de Bianca

Pour sa dernière apparition avec le maillot de l’ASNL sur la pelouse de Marcel-Picot, Frédéric Biancalani a reçu une véritable ovation du public. « C’est la plus belle des récompenses, avoue-t-il aujourd’hui. J’avais beaucoup d’appréhension avant ce match. Je savais que c’était la dernière fois que j’allais poser mes affaires dans mon casier dans le vestiaire ou diriger l‘échauffement de mes coéquipiers. Il y avait aussi toutes ces banderoles dans les tribunes. C’était au final beaucoup plus émouvant que ce que j’avais pu prévoir et je remercie tous ceux qui m’ont témoigné de leur sympathie. »

Fortuné satisfait

En vacances depuis le week-end dernier, Marc-Antoine Fortuné était présent ce mardi matin en forêt de Haye. « Je suis venu discuter avec le coach, explique le joueur prêté par l’ASNL. D’un point de vue personnel, je suis pleinement satisfait de ma demi-saison à West Bromwich. D’abord parce que j’ai joué tous les matchs. Ensuite, parce que je me suis adapté assez rapidement à ce football anglais qui plus physique. Cela m’a aussi permis de me faire connaître en Premier League. L’engouement est énorme là-bas. Malgré notre dernière place, nous avons disputé tous nos matchs à guichets fermés. » L’attaquant guyanais n’a pas oublié ses copains pour autant et a d’ailleurs ramené un maillot de West Bromwich au collectionneur Damian Macaluso.

Chez le kiné

Damian Macaluso (décollement aponévrotique au niveau du mollet) était le seul joueur ce mardi dans la salle de soins. Julien Féret (douleur tendon d’Achille) a repris l’entraînement. Abdeslam Ouaddou (douleur articulation orteil) était déjà présent avec le groupe dès lundi après-midi. « Ca va pour le moment, même si je ressens encore une petite douleur, a avoué l’international marocain. Même s’il n’y a plus vraiment d’enjeu pour nous, j’ai très envie de disputer le dernier match et d’aller faire un résultat à Lille. »

Détection pour les filles

La section féminine de l’AS Nancy-Lorraine prépare la saison prochaine et organise une journée de détection pour les jeunes filles à partir de 10 ans le dimanche 31 mai de 9h30 à 11h30 sur le terrain n°1 de la plaine Flageul à Tomblaine. Renseignements complémentaires auprès de madame Julien au 06 86 68 32 62.

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:05:20

chaud la trahison. :ouch2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:09:07

Alors là je l'aurais pas cru, incroyable !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:13:53

Foot - ECO
Motherwell en Europa League

Pourtant septième du Championnat écossais au terme de l'exercice 2008-2009, et donc loin de la quatrième place, la dernière qualificative pour la Coupe d'Europe, Motherwell disputera bien la saison prochaine l'Europa League. Le club est ainsi récompensé par sa fédération pour son bon comportement général.

Ah ok ^^ Et nous on n'y sera pas alors qu'on els a battu, allez quoi la LFP un beau geste !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:14:18

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Fabrice Abriel (29 ans) ne devrait plus porter les couleurs du FC Lorient la saison prochaine. A l’image de Jérémy Morel, Christophe Jallet, Michael Ciani et, à un degré moindre, Kevin Gameiro, le milieu breton se rapprocherait toujours un peu plus de la sortie. Suivi de très près par l’AS Saint-Etienne et surtout par le Racing Club de Lens, l’ancien Parisien intéresserait aussi l’AS Nancy-Lorraine. Les Nancéiens - qui pourraient perdre Landry N’Guemo et Benjamin Gavanon - auraient récemment fait part de leur intérêt pour le maître à jouer des Merlus. Selon nos informations, Fabrice Abriel ne devrait d’ailleurs pas tarder à lever le voile sur sa future destination. Et le club du président Jacques Rousselot - qui songerait aussi à Olivier Monterrubio (32 ans, FC Sion) pour étoffer son secteur offensif - tiendrait la corde.

Dans un profil plus défensif, l’AS Nancy-Lorraine serait en contacts avancés pour recruter le Tourangeau Bocundji Ca (22 ans). Les négociations porteraient sur une opération de près d’un million d’euros pour un contrat de trois ans. Selon un proche du dossier, les discussions seraient sur le point d’aboutir.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:33:08

Abriel :bave:
Et Monterrubio pourquoi pas ?

Enfin des choses qui paraissent plus intéressantes ! :-)))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:43:52

Info venant de mercato365...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:33:04

Samuel Yeboah, l’avant-centre de l’Hapoël Tel-Aviv, figurerait dans les petits papiers de l’AS Nancy-Lorraine.
Alors que le défenseur dijonnais Jordan Loties et le milieu tourangeau Bocundji Ca pourraient rapidement s'engager en faveur de l’AS Nancy-Lorraine, le club du président Jacques Rousselot serait aussi sur la piste de Samuel Yeboah (22 ans, Hapoël Tel-Aviv), auteur de quinze buts cette saison en championnat (plus quatre passes décisives). Mise à prix : 2 millions d’euros.

Selon une source israélienne, les différentes parties concernées seraient d'ores et déjà passées à la phase concrète des opérations.

pareil pour la source...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:37:27

Oui donc à prendre avec des pincettes ^^

On verra bien, on va suivre l'évolution des choses.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:40:05

http://www.ghanasoccernetrnet.com/content/view/3069/51/

l'AS Nancy Lorient :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:36:01

Fusion prochaine dse deux clubs ? ^^ En tout cas Abriel va peut être faire le changement.

Foot - Transferts
Laquait veut revenir en France
Bertrand Laquait, gardien de Charleroi, souhaite rentrer en France comme il l'a affirmé au journal belge La Dernière Heure. «J'aimerais revenir au pays. J'espère avoir une proposition qui me convienne, qui me donne envie d'y aller. Je pourrais rejoindre un club promu et qui aurait besoin d'un gardien avec mon profil», a expliqué l'ancier portier de Nancy. Un appel du pied qui pourrait séduire certaines équipes.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:07:30

Foot - L1 - Nancy
Macaluso absent à Lille

Souffrant d'un décollement aponévrotique au niveau d'un mollet, contracté samedi dernier lors de la défaite face à Marseille (1-2), le défenseur argentin de l'AS Nancy-Lorraine, Damian Macaluso, est forfait pour le déplacement à Lille, samedi (21h00).

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat