CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

nancy_is_magic
nancy_is_magic
Niveau 4
19 avril 2009 à 13:42:15

oué :cool:

Je pense que l'ASNL arrivera a se maintenir, par contre la SLUC ca va etre dur pour etre de nouveau champions de france cette année, mais bon tout peut arrivé. :ok:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:58:02

3 victoires de suite en marquant 6 buts. :fete:

C'est marrant parce que je parlais de Nancy et du maintient avant le match contre V.A et je lui avais dit "On se revois dans 3 semaines, je suis sûr qu'on aura 9 points de plus" ^^ Sauf que ce jour là j'avais oublier qu'après Nantes, on allé à Sainté contre qui il faudrait gagné pour être à 99% en L1 l'année prochaine.

De même contre V.A., au moment du coup franc de Ben-j, je me suis dit "si on marque pas là, on marquera jamais et se sera tendu jusqu'à la fin de saison"

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:03:41

ca sa joue a pas grand chose c'est clair. Mais moi j'etais sur qu'on se maintiendrais parce que je savais qu'il y avait plus faible genre caen le havre et nantes. :ok:

pis on a juste ue un passage a vide comme quasiement depuis quatre saison apres la treve. :oui:

fin bref allez nancy :fete:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:55:15

29 avril 2009

Titulaire lors des trois dernières victoires de l’ASNL, Landry N’Guemo analyse le retour en forme du club au chardon rouge et rappelle qu’il manque encore trois points à l’ASNL pour assurer son maintien.

Après neuf matchs sans victoire, vous venez de remporter trois succès de suite. Comment l’expliques-tu ?

Par la persévérance. Il n’y a pas eu de bouleversement dans notre jeu. Je pense même que nous sommes dans une continuité depuis plusieurs semaines. La différence, c’est qu’avant ces trois victoires, on réalisait de bonnes choses, mais le ballon frappait toujours un montant. Aujourd’hui, il entre dans les filets…

Cette victoire face à Nantes rappelle le Nancy de la saison dernière avec une défense solide et une attaque efficace…

Ce sont les caractéristiques de l’équipe de Nancy tout simplement. On gagne davantage de duels et cela nous offre plus de possibilités offensives. Ensuite, on profite de la présence en attaque de Youssouf Hadji et Issiar Dia qui sont vifs et techniques.

Tu n’as jamais douté durant cet hiver difficile ?

Toutes les personnes du club ont douté à un moment ou à un autre. Quand tu enchaînes les matchs sans prendre de point, c’est forcément un signe très fort qui fait peur. Heureusement, cela ne nous a pas empêchés de rester sereins à l’entraînement. Et il faut continuer sur cette voie, car ce n’est pas encore terminé. Nous avons encore besoin de prendre des points pour nous écarter définitivement de la zone rouge.

Cela s’annonce difficile à St-Etienne, qui va abattre l’une de ses dernières cartes…

Et pour nous, c’est une première chance d’atteindre 42 points et d’assurer notre maintien avec certitude. C’est le match le plus important de l’année pour nous.

Cela risque d’être un gros test pour votre défense…

Il faut continuer à tous bien défendre en bloc. Cela concerne les onze joueurs sur le terrain. Je ne pense pas que ce bloc s’est fissuré durant la période où l’on encaissait plus de deux buts par match, mais plutôt que nous avions un problème de gestion de nos efforts. Ils étaient mal répartis. Nous avons réussi à corriger ces détails qui font la différence.

Cela te surprend de retrouver St-Etienne tout en bas du classement ?

Rien ne peut me surprendre, car c ’est un championnat très serré. À cinq journées de la fin, nous ne savons pas qui sera champion et qui va descendre en Ligue 2. Toutes les équipes se valent à quelque chose près. St-Etienne est toujours une grosse équipe, mais cela ne veut pas dire non plus qu’ils ne vont pas descendre comme Lens en fin de saison dernière.

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:53:20

une victoire ce soir et on est sauvé.

ca va etre dur parce que la c'est la derniere chance de sainté de se maintenir. un ptit match nul ca serais pas mal :ok:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:23:56

Match nul, on a 40 points. Un victoire mercredi prochain et on et sauvé. :ange:

VaginSexuel
VaginSexuel
Niveau 5
03 mai 2009 à 23:39:10

Vous êtes sauvés le maintien se jouera pas à + de 40 points :rire:

Réfléchissez un peu 3 équipes ont meme pas pris un point par journée (4 en comptant le HAC mais c'est fini pour eux) donc pourquoi Sochaux,StE et Nantes qui ont 33 points prendraient 7 points en 4 matchs ce qui correspond à 2 victoires et 1 nul (et encore ca suffirait pas vu que Nantes et StE ont une bien moins bonne différence de buts que vous)

Donc voila le maintien est assuré pour vous,au grand malheur du beau jeu :ok:

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:24:52

"un grand malheur du beau jeu" parce que c'est vrai qu'en ligue 1 y a énormément de beau jeu :sarcastic:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:42:06

Mercredi 6 mai 2009

Du retard pour Gunnarsson

Si Michaël Chrétien s’est entraîné normalement ce mercredi matin, Veigar Gunnarsson est finalement resté travailler avec Arnaud Lesserteur. Sa dernière échographie n’est pas suffisamment convaincante pour l’autoriser à reprendre avec le groupe.

De retour au Zénith

Absente du Zénith la saison dernière en raison de la fermeture pour travaux de la plus grande salle de spectacle de l’agglomération, l’AS Nancy-Lorraine reprend ses bonnes habitudes et donne rendez-vous à ses abonnés le jeudi 21 mai à partir de 17h30. Lors de cette grande soirée pleine de surprises, Jacques Rousselot dévoilera notamment les grandes lignes de la campagne d’abonnement 2009/2010 et répondra aux questions des supporters.

Les mini-Bleus accrochés

Dans l’interview publiée sur asnl.net, Benjamin Jeannot explique que le premier match face à la Suisse est très important. Et bien c’est partiellement raté pour les mini-Bleus qui ont été tenus en échec ce mercredi matin (1-1). L’attaquant nancéien a disputé toute la rencontre. Le prochain match est programmé samedi à midi contre l’Espagne et sera retransmis en direct sur Eurosport

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:43:09

"De retour au Zénith " j'ai crus que ça parlait de Puygrenier :o))

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:28:29

D'ailleurs il aurait mieux fait de rester parce que la on entend plus parler de lui. :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:16:25

Enfin de retour ici ^^
C'est sympa cette soirée ...

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
07 mai 2009 à 15:17:55

Nancy est Magique !

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:00:29

t'etais ou Arkanteas?

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:24:30

On saura jamais :noel:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:54:41

Biancalani prolonge d'un an.

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:55:14

Il aura 40 ans qu'il jouera toujours lui :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:55:54

J'étais pas à l'ordi ^^

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:14:27

j'espère qu'on va recruter l'année prochaine, parce que bianca j'aime bien mais bon il commence a se faire un peu vieux, pis il est moins bon quand meme. :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:15:50

Toujours là pour rendre service, il est important dans l'équipe.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat