On peut jamais compter sur vous
![]()
D'aprés LE PARISIEN de ce jour ,le stade va passer à 35000 places avec 5 000 sieges VIP ,montant de l'operation entre 45 et 50 M € financé par le Grand Nancy mais le club prendra en charge les annuités de remboursement.La desicion sera officielle jeudi et sera prise par ROSSINOT.
INAUGURATION PREVUE POUR 2012-2013.
pourvu qu'on soit toujours en ligue 1. ![]()
Calvé qui réussit plutôt bien à Lorient, Fortuné qui réussit en Angleterre alors que chez nous on ne les voyait pas... Le souci vient bien de Nancy !
c'etait sur qu'ils allaient cartonner en dehors de chez nous
Moi j'ai toujours dit que calvé etait bon.
apres fortuné faut reconnaitre qu'il croquait il doit joué plus liberé en angleterre.
maintenant, il ne sont qu'en pret, y aura ptetre moyen de les recuperer. ![]()
Déjà le jeu de lorient n'est pas le même que nancy.
Mais bon calvé je l'ai trouvé mauvais défensivement chez nous (comme Pablo d'ailleurs).
Quand je vois la défense Mans de l'année dernière, c'était l'une des pire de L1 (15è).
Je dirai que c'est le joueur qui ne correspond pas au jeu de nancy.
Sinon pour le stade 35 000 au lieu de 32 000-33 000 pour 45-50M€ au lieu de 30M€.
Ca fait cher les 2 000 sièges en plus ![]()
15 millions pour 2000 sièges
Je sais pas a quel prix ils vont vendre les places avec un stade aussi cher mais ça risque d'augmenter. ![]()
Foot - Amical - Nancy-Juve à Joeuf pour Platini
Michel Platini, désormais président de l'UEFA, n'oublie pas pour autant ses racines lorraines. A l'occasion du centenaire de son premier club, l'ES Joeuf, l'ancien n°10 de l'équipe de France a invité ses équipes de coeur, l'AS Nancy-Lorraine et la Juventus de Turin, pour un match de gala. Les deux clubs doivent encore fixer une date en fonction de leurs calendriers respectifs en juin ou en juillet prochain. Pour ce match, la capacité du stade de Joeuf sera portée à 8 000 places et le lever de rideau opposera le club de Joeuf au Variété Club de France.
![]()
ça sent la quatrième défaite d'affilié ce soir. ![]()
Je sens bien un match nul moi pour Nancy
y a fortuné qui joue en ce moment sur canal+ sport avec west bromwich. ![]()
Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy-Lorraine, a déclaré mardi dans le quotidien L'Est Républicain regretter avoir augmenté ses joueurs, qu'ils ne ménagent pas : « Je veux bien admettre qu'on a dû commettre une erreur en installant les joueurs dans un trop grand confort. Notamment financier. Ils ont tous été revalorisés au niveau de leur contrat. Je pense même que, pour la plupart, à cette heure, ils auraient bien du mal à trouver mieux ailleurs. »
Le président lorrain, qui a confirmé son soutien à son entraineur (« Pablo Correia a toute ma confiance »), semble désemparé devant les tristes prestations de ses joueurs. Il avoue avoir « tout essayé », et que « ses coups de gueule », « l'accompagnement des entraîneurs » ou « toutes sortes de comportements » n'ont donné jusqu'à présent aucun résultat. Nancy n'a pris qu'un point lors de ses cinq derniers matches de L1 et a dégringolé à la 14e place, à seulement trois points de Sochaux, le premier relégable.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/nancy/article_300329_-Se-reconstruire-mentalement-.shtml
Pablo qui dit qu'on est dans la merde, et rousselot qui critique les joueurs, c'est vraiment la merde. ![]()
ça sens bon la L2.
mérité pour ses supporters et son président qui pensait être le nombril du monde l'année dernière. ![]()
On est pas encore descendu.
Pis bon on a quand même fait un parcours exceptionnelle l'année dernière, pour une équipe avec un si petit budget on allait quand même pas se cacher...
Mercredi 11 mars 2009
André Luiz ménagé
Le défenseur brésilien n’a pas participé à la séance d’entraînement de ce mercredi matin. Il a été ménagé en raison de douleurs persistantes au niveau du dos. Sa participation à la rencontre de samedi à Sochaux n’est nullement compromise.
La belle série des 16 ans
Invaincus depuis le 23 novembre dernier, les 16 ans de l’AS Nancy-Lorraine ont gagné huit de leurs neuf derniers matchs et occupent désormais la seconde place du classement, à deux petits points du leader troyen. « Nous avions besoin de temps pour bien adapter les nouveaux, explique le coach Sébastien Hanriot. Cela ressemble à notre parcours de la saison dernière où nous avons quasiment gagné tous les matchs retour. Cela nous avait permis de nous qualifier pour la phase finale. Ce n’est pas notre objectif prioritaire, mais nous avons tout de même très envie d’y aller à nouveau cette saison. »
Le calendrier des 16 ans
Mardi 10 mars 2009
Sami est de retour
Blessé à Motherwell le 18 septembre dernier, Joël Sami a effectué son retour dans le groupe ce mardi matin. Après six mois d’absence, il doit maintenant retrouver des repères et du rythme. « Il rejouera avant la fin de saison, mais il faut y aller doucement » a expliqué Pablo Correa. L’ex-défenseur d’Amiens s’est déclaré en tout cas très pressé de retrouver la compétition avec l’équipe réserve.
La saison noire de Malonga
Chris Malonga s’est à nouveau blessé la semaine dernière et souffre d’une déchirure juste au-dessus de sa précédente cicatrice. Il va devoir rester au repos pendant un mois. « J’ai peut-être anticipé ma reprise, regrette-t-il. J’aurais du lever un peu le pied afin de retrouver le rythme plus progressivement. Cette expérience doit me servir de leçon et me rendre plus fort. J’essaye donc de relativiser et de positiver. C’est difficile, car l’avenir de l’équipe en L1 n’est pas encore assuré. Je suis donc à fond derrière eux. »
Chez le kiné
Issiar Dia doit passer des examens mercredi en fin d’après-midi. Si les nouvelles sont bonnes, il pourrait reprendre rapidement. Cela devrait être un peu plus long pour Michaël Chrétien. La cicatrisation de son claquage est toutefois en bonne voie et il devrait reprendre la course cette semaine. Pablo Correa ne compte toutefois pas sur lui avant la fin du mois.
Tactique reportée
En raison des conditions météorologues et de l’état des pelouses, Pablo Correa a choisi de reporter la séance prévue ce mardi après-midi. C’est donc vraisemblablement mercredi que les joueurs affineront leurs réglages tactiques.
encore perdu. ![]()
vivement la l2 qu'on fasse le ménage à tous les étages!
L'entraîneur de Nancy, Pablo Correa, va convoquer la presse lundi midi a annoncé le site de l'ASNL. Il pourrait y évoquer la situation de son club ainsi que sa situation personnelle.
La défaite de Nancy à Sochaux (2-1) samedi a-t-elle fait déborder le vase nancéien déjà plein ? Pablo Correa, le coach de l'ASNL, a décidé de convoquer la presse aux alentours de midi, après la séance d'entraînement de son club. L'entraîneur uruguayen pourrait évoquer son avenir au sein du club.
![]()