CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:24:55

Juventinix, le 21 je débarque dans la décharge qui te sert de stade de foot :ok:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:56:13

tu va au stade brelodrome?

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:57:28

Ouai.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:14:59

Pour une fois que je disais pas un truc pour provoquer on me tombe dessus :hum:
Depuis le début de saison Nancy c'est du non-foot total et je pensais aux supps qui devaient bien avoir les boules depuis la reprise.
Donc à mon avis hier malgré la défaite ils ont quand même repartir heureux d'avoir vu tant de spectacle.
C'est tout.

gefrey
Posté le 05 décembre 2008 à 11:52:18 Le gars qui poste a 3 heure du mat.

Je finis le boulot à 3h du mat et je me couche pas directement c'est tout.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:48:29

Ok dans ce cas la c'est deja plus normal...

Apres c'est vrai qui a pas beaucoup de spectacle mais c'est vrai que ca doit etre le match le plus spectaculaire depuis le debut de la saison... :)

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:44:33

Club de bouseux qui vont vite retomber dans l'anonymat auquel ils n'aurait jamais due en sortir.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:05:24

Taggel Cotcot ! Nous on est 2é du groupe en UEFA et ont à 4pts...

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:05:49
  1. CotmarHulot Voir le profil de CotmarHulot
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 17:44:33 Avertir un modérateur
  3. Club de bouseux qui vont vite retomber dans l'anonymat auquel ils n'aurait jamais due en sortir.

Il supporte qui ce guignol. qu'on rigole.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:47:16

bon on sera jamais. :-(

Sinon chretien encore blessé. :nonnon: Calvé va surement resté.

Sinon c quand que bracigliano reviens parce que gregorini meme si sur le but il peut pas grand chose. :hum: peut etre qu'il nous aidera a renouer avec la victoire parce qu'en ce moment on est vraiment a chier.

Vous avez le droit de me contredire. :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:55:48

Cotcot supporte le PSG :hap:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:37:46

Mercredi 10 décembre 2008

C'est complet contre Grenoble

En trois heures, les 5 000 places disponibles pour la rencontre Nancy-Grenoble ont trouvé preneur et ont été distribuées gratuitement dans les centres E. Leclerc de Vandoeuvre, Frouard, Toul et Lunéville. La rencontre de samedi se disputera donc à guichets fermés. Quant aux abonnés, ils doivent simplement se présenter au stade avec leur Pass exactement comme les autres matchs puisque leur place est bien sur réservée pour toute la saison.

Chez le kiné

Frédéric Biancalani s’est à nouveau entraîné normalement. Victime d’une élongation aux ischio-jambiers, il avait ressenti une petite douleur en fin de semaine dernière. Absent mardi en raison d’une gastro-entérite, Monsef Zerka est resté au chaud ce mercredi et s’est contenté de quelques tours de pédale dans la salle de soins. Il va mieux et doit reprendre avec le groupe jeudi. Enfin, Michaël Chrétien doit passer des examens complémentaires ce mercredi après-midi.

10 décembre 2008

Convaincu que l’ASNL mérite mieux que cette quinzième place, Youssouf Hadji attend maintenant une confirmation sur le terrain. Cela doit commencer par une victoire samedi soir contre Grenoble…

Quel était votre sentiment après le coup de sifflet final de Lorient-Nancy ?

J’étais énervé, car je pense que l’on ne méritait pas d’encaisser ce but. Cela me semblait plus logique, au vu de la physionomie de la rencontre, de repartir avec un point.

Il vous manque toujours une bonne série pour véritablement vous mettre à l’abri…

C’est vrai que lorsque l’on regarde notre dernière bonne série (NDLR : 10 points sur 12 de la 12ème à la 15ème journée), on se rend compte que cela permet de creuser très vite l’écart. Il faut maintenant reproduire ce type d’enchaînement le plus souvent possible afin de remonter au classement. Le problème, c’est que cette dynamique a été cassée par deux mauvais résultats et qu’il faut maintenant repartir de zéro.

Concernant la rencontre de samedi contre Grenoble, Pablo Correa parle d’un match très, très, très important.

Celui à Lorient l’était aussi et les suivants seront aussi très importants. Il ne faut pas se mettre trop de pression sur les épaules. Mais, c’est vrai qu’il fait gagner samedi soir contre Grenoble. Cela sera aussi une motivation supplémentaire de jouer dans un stade à guichets fermés et nous comptons sur le public pour mettre une bonne ambiance.

La tâche sera d’autant plus difficile que Grenoble est meilleur à l’extérieur. C’est un bloc défensif qui joue vite en contre. Ce n’est pas forcément le type d’équipe qui vous convient en général ?

On est prévenu et devons donc faire très attention. Maintenant, c’est aux entraîneurs de composer la meilleure équipe et de choisir la meilleure tactique pour contrer cette équipe de Grenoble. A nous ensuite les joueurs de faire tout ce qu’il faut sur le terrain pour prendre les trois points. Grenoble se relâche un peu depuis quelques semaines et nous devons en profiter.

C’est compliqué de renfiler le bleu de chauffe après avoir évolué pendant presque une saison en tenue de gala ?

Ce n’est pas facile, car nous sommes désormais attendus sur tous les terrains et ne pouvons plus créer la surprise. Il faut maintenant lutter pour sortir de cette deuxième partie de tableau. Je pense que l’on mérite mieux, mais il faut maintenant le prouver sur le terrain.

Super maintenant on sort de l'anonymat vu qu'il y a pas mal de Marseillix et de Parisix sur ce topic. :hap:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:06:22

Chrétien rassuré

Les examens passés par Michaël Chrétien n’ont révélé aucune nouvelle lésion. Il s’agit en fait de douleurs post-traumatiques liées à son dernier claquage. « Je suis rassuré, car je m’attendais au pire, a avoué le joueur. J’ai été courir ce matin et ferai un essai vendredi avec le groupe. Il n’y a en tout cas rien d’inquiétant. » Frédéric Biancalani est quant à lui très optimiste quant à sa participation au match de samedi soir. Enfin, Monsef Zerka a repris avec le groupe ce jeudi après avoir soigné une gastro-entérite.

André Luiz contre La Corogne

Contrairement à l’information publiée dans la presse, le défenseur brésilien n’est pas suspendu pour le déplacement à La Corogne. Le règlement de la coupe de l’UEFA stipule en effet qu’un joueur est suspendu après avoir reçu un troisième avertissement. Comme André Luiz n’a reçu que deux cartons jaunes depuis le début du parcours européen, face à Poznan et Moscou, il peut donc jouer à La Corogne.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:21:48

quelqu'un sait qui sont les deux attaquants promis par JR?

Apparement leandro ne viendra pas et c'est dommage parce qu'il vait l'air bon. :-(

Mais l'autre c'est lequel?

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:52:40

On va à Romorantin pour la coupe.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:06:01

Lundi 15 décembre 2008

Nancy ira à Romorantin

En 32ème de finale de la coupe de France, l’AS Nancy-Lorraine se déplacera à Romorantin, actuellement quatrième du groupe C du CFA. Le tirage au sort a été effecté ce lundi au conseil régional de Lorraine. La rencontre sera programmée le week-end du 3 et 4 janvier 2009.
Le tirage au sort complet

Nancy-Nice sur Orange

La première rencontre de championnat de l’année 2009 à Marcel-Picot sera diffusée en direct sur Orange Foot le samedi 10 janvier à 21 heures et en différé sur Foot + à minuit. L'AS Nancy-Lorraine recevra l'OGC Nice.

Des footballeurs en tribune

De nombreux anciens joueurs de l’AS Nancy-Lorraine étaient présents samedi soir à Marcel-Picot. Sébastien Puygrenier, Pape Diakhaté, Olivier Rambo, Cédric Lécluse, Gergely Rudolf ou encore Claude Deplanche ont ainsi assisté à la belle victoire des Nancéiens face à Grenoble.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:17:50

Claude Deplanche. :fete: il habitait pres de chez moi :fete:
Il mon pere le connait et moi aussi :fete: :cool: :fier:
J'ai aussi joué au foot avec son fils :fete: :ok:

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
15 décembre 2008 à 13:51:36

dégouter pour creutzwald qui méritait au moins les 32ème. :-(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:40:50

Pour Léandro c'était fait à 95 % :rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:35:39

Pour ceux qui regardent 100 % Foot que pensez des remarques de Menès au sujet de Nancy :hap: :o))

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:24:03

J'ai pas regardé mais je sais qui nous aime pas... En meme temps a part PSG, bordobe, et marseille il aime personne ce gros tas. :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat