CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:21:33

2-0 c'est fini encore un but sur coup franc :( je prévois un victoire samedi et un nul la semaine prochaine :hap:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:27:54

2é but refusé pour l'ASNL ...

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:33:54

But d'Hadji :fete: Aller il faut revenir :ange:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:39:46

La balle sauvée sur la ligne par la main d'un mognégasque...

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
29 octobre 2008 à 20:41:15

tain j'y crois pas. :-(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:53:24

Correa « va trancher »
Pablo Correa, entraîneur du premier non-relégable, Nancy, n'a que faire d'entendre que son équipe a plutôt mieux joué que son rival, à Monaco (1-3), mercredi. «C'est le problème. Certains joueurs pensent qu'on joue bien. Mais pour moi, jouer mal, c'est perdre. Donc, on joue mal en ce moment. Quoi qu'il en soit je trouverai des solutions, même si cela passe par des choses différentes.»

Disant cela, l'Uruguayen pense surtout à changer quelque chose dans le choix des hommes. «Certains pensent qu'ils peuvent jouer parce qu'ils ont un acquis. Dans le football, les acquis, cela n'existe pas. Certains me déçoivent énormément en ce moment. Je vais trancher, même s'il faut venir à douze ou treize. Depuis Lyon, je suis inquiet. Il faut se mettre dans la tête que nous, à Nancy, on joue le maintien. Quand j'ai dit ça en début de saison, on m'a traité de fou. J'avais pourtant raison.»

«Les soirées passent et se ressemblent en ce moment pour l'ASNL, regrette l'entraîneur emblématique des Lorrains. Avec autant de cadeaux, ça devient presque mission impossible, surtout quand on sait combien il est compliqué de marquer. On était venu avec l'intention de ne pas prendre de but. On en prend trois. Ce n'est pas normal. Le deuxième but sur coup franc est une rigolade. Il n'y a que le Père Noël qui fait ces cadeaux. Et pourtant, il n'existe pas. L'état d'esprit de mon équipe a changé depuis l'an dernier. C'est dommage.»

Et Correa confirme que s'il pouvait changer des joueurs en quantité, il le ferait. «Pour le mercato, on est à la recherche d'un milieu et d'un attaquant. Mais quand je vois mon équipe par moment, je me dis qu'il en faudrait plus...» (Avec AFP)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:56:18

Vendredi 31 octobre 2008

Une inauguration prestigieuse

Le centre de formation Michel Platini sera officiellement inauguré ce vendredi soir. Après avoir levé le voile du totem installé au cœur du complexe, le président de l’UEFA rejoindra le terrain couvert où plus d’un millier d’invités seront rassemblés. Il s’agit de présidents de clubs amateurs de la région, de partenaires, d’élus, de salariés et d’amis de l’ASNL. Le football professionnel sera représenté par son président Frédéric Thiriez.

Le soutien des collectivités

Si le club dispose désormais d’un outil parfaitement adapté à la formation des jeunes talents de demain, c’est notamment grâces aux collectivités qui ont assuré une partie du financement des travaux aux côtés de l’ASNL. Michel Dufraisse, Michel Dinet et Jean-Pierre Masseret représenteront ainsi la communauté urbaine du grand Nancy, le conseil général et le conseil régional.
Les photos du centre de formation Michel Platini

Une histoire de famille

Si Michel Platini est le plus illustre représentant de la formation à la Nancéienne, son père Aldo en a été le premier responsable lors de la création du conservatoire du football en 1973. « Il n’y avait pas beaucoup de ressemblances avec le centre de formation actuel, se rappelle Aldo Platini. Les infrastructures comptaient déjà les sept terrains d’entraînement et la salle avec un revêtement en moquette, mais le fonctionnement était différent. Tous les jeunes étaient hébergés dans trois pavillons à St-Max. Il y en avait quatre chez nous, quatre chez Charly Engel et huit dans le pavillon du milieu. »
Les années Aldo Platini
Michel Platini au patrimoine

Poznan-Nancy télévisé

C’est Sport +, l’une des chaînes du groupe Canal +, qui diffusera en direct la rencontre de coupe de l'UEFA entre Lech Poznan et l’AS Nancy-Lorraine ce jeudi 6 novembre à 18h15. Les commentaires seront assurés par Thierry David et Olivier Rouyer.

L’agenda du week-end

Les 16 ans se déplacement samedi en fin d’après-midi à Torcy et les 18 ans jouent dimanche à Taissy. En raison d’un tour de coupe de France, le championnat de France amateur fait relâche ce week-end. Les espoirs entraînés par Rachid Maatar disputeront tout de même une rencontre amicale contre Strasbourg samedi matin à 11 heures à Picot 2.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081031_074821_bracigliano-plus-d-efforts_Dev.html

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:15:29

victoire :fete:

franchement victoire meritée de l'asnl face a une equipe de bordobe qui va se faire eclater en ligue des champions si ils joue comme ca...

Gourcuff :rire: il tire de 10000 metres et c'est jamais cadré... :sarcastic:

Bref bordeaux c'est zero...

magnifique but d 'hadji et belle solidarité nanceene sur tous le match suaf au debut ou on jouait mal.

Ca sent la remontée au classement les gars :oui: :ok:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:13:41

L'enflammage :rire:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:20:33

J'avoue :-(

Arrête de dire qu'on mérite, on a joué derrière en se procurant tout de même des occasions .
On a bien gêné les Bordelais, Bracigliano a été étincelant et Hadji nous a sauvé :)

Victoire qui fait du bien :fier:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:46:33

Je repete qu'on a bien joué, j'avais ete voir nancy rennes et nancy le havre ou je m'etait fait chier mais la nancy a bien joué... Si on continue comme ca va remonter, et y a pas d'enflammage... :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:04:38

L'enflammage c'est qu'à t'entendre (enfin à te lire plutôt) on dirait que Nancy va terminer dans les 5...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:16:03

Dégage le Marseillix! :diable:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:14:19

C'etait le cas l'année derniere... :sarcastic:

F3A
F3A
Niveau 6
04 novembre 2008 à 10:25:25

et c'est un marseillais qui parle de s'enflammer ? je croyais que l'OM allait être champion de france et battre le PSG 4-0...

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:50:08

En attendant pour l'instant on est seul second :sarcastic:
Et Paris a perdu 2 matchs consécutivement après nous avoir battu donc bon :sarcastic:

F3A
F3A
Niveau 6
04 novembre 2008 à 12:32:07

Ok mais si ils sont 2èmes c'est en partie grâce à Nancy qui perd pas face à Bordeaux...

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:56:54

Le "Aller Nancy Aller" après le but était énorme :p)

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:11:59

oué y avait pas mal d'ambiance pour le match... :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:28:15

Fortuné reste à Nancy

Rétabli après le coup reçu dans les côtes contre Bordeaux, Marc-Antoine Fortuné s’est entraîné normalement ce mardi matin, mais ne figure pas dans le groupe nancéien pour le déplacement en Pologne. Titulaire lors des douze journées de championnat, l’attaquant guyanais va ainsi pouvoir souffler un peu.

Des Nancéiens méfiants

Placée dans le cinquième chapeau lors du tirage au sort, cette équipe de Lech Poznan est logiquement la moins forte de ce groupe H. « C’est peut-être la moins connue de notre groupe, mais elle n’est certainement pas la moins bonne, rectifie Jonathan Brison. Sur leur pelouse, devant un public très chaud, nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre. » Pascal Berenguer s’attend également à une grosse ambiance européenne face à une équipe qui aime jouer au ballon. « Il faudra être vigilant, car cela sera un match très difficile ».

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat