Vala les compos de ce soir !! !!!
NANCY : Bracigliano - Brison, Diakhaté, Lécluse, Biancalani - Adailton, Berenguer, Nguemo, Sarkisian - Kroupi, Curbelo
TOULOUSE : Revault - Ebondo, Dao, Aubey, Congré - Emana, Dieuze, Mathieu (ou Mansaré) - Bergougnoux - Moreira, Santos
Perso je trouve la compo trop bonne , avec Kroupi et Curbelo en attaque , le milieu n´en parlont pas avce sarkissian Adailton et la révélation N´Guemo , par contre Brison en defense c´est space , nan ?
Enfin bon je suis confiant pour le match de ce soir face à Strasbourg 