CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:05:24

De retour de Neuves-Maisons où j'ai vu le match conter Alger, c'était moyen au niveau du jeu, pourtant on était pas loin de l'équipe type ce soir mais c'était pas encore toutafais bien rodé. On a quand même gagné 1 à 0 sur un magnifique coup franc de Malonga. Gena arrête un pénalty en fin de match et on rate quand même pas mal d'opportunités. Par contre gros match de Chrétien qui a joué l'intégralité de la rencontre.
J'ai pris pas mal de photos je les posterai si j'ai le temps.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:07:00

C'est marrant parce que j'ai un pote qui a un maillot du Mouloudia Club d'Alger(ramené par quelqu'un de sa famille) ^^

Amb28
Amb28
Niveau 7
27 juillet 2008 à 23:38:21

Chaud le blaireau qui fait le cake avec son club en mousse :(
Surtout que la grande époque des verts il l'a suivi depuis l'moule bite de son père :(

Qui l'aille bouillir dans l'chaudron l'autre mercenaire de Puygrenier. Merci pour ce que t'as pus apporter, bye.

Non, je rage pas :hap:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:12:54

Faut pas dire ça sur Seb ...

On s'attendait à son départ, faut pas le cacher,même si ca fait toujours chier, c'est comme ça ...

Donc Merci pour ces 2 années au plus haut niveau et bonne continuation à lui :ok:

Sinon, Diakhaté pourrait revenir en France ...

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:14:29

Enfin Puyg' mérite mieux que Sainté.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:21:57

28/07/2008 00:39
Foot - Transferts - Puygrenier va au Zénith !
Bernard Caïazzo, le co-président de l'AS Saint-Etienne, s'est peut-être un peu trop emballé en annonçant samedi soir la signature pour quatre ans de Sébastien Puygrenier. Selon les informations de France Football, le défenseur de Nancy aurait finalement choisi de s'engager avec le Zénith Saint-Petersbourg, club vainqueur de la Coupe de l'UEFA dont il a visité les installations il y a quelques jours.

Un incroyable revirement de situation qui a stupéfait et abasourdi Caïazzo, qui pensait tenir la parole du joueur. Selon Jacques Rousselot, «le contrat avec le club russe sera signé ce lundi, ou au plus tard mardi.» Nancy recevra 6 millions d'euros, soit nettement plus que les 4,3 millions d'euros offert par Saint-Etienne.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:00:00

Lundi 28 juillet 2008

Puygrenier vers le Zénith

Jacques Rousselot a confirmé le choix de Sébastien Puygrenier en faveur du Zénith de St-Petersbourg. Le joueur se rendra mercredi en Russie pour finaliser le transfert. « Il ne reste que quelques détails à régler entre les deux clubs, a précisé le président de l’ASNL. Cela devrait aboutir. C’est un chalenge très intéressant sportivement pour le joueur puisque le Zénith est directement qualifié pour la phase de poule de la Ligue des Champions et va disputer la Supercoupe d’Europe contre Manchester United. »

Puygrenier : « Une très belle opportunité »

Probablement présent pour l’une des dernières fois ce lundi matin en forêt de Haye, Sébastien Puygrenier va quitter le club qui a lancé sa carrière professionnelle. « J’ai vécu de très grands moments ici à Nancy et remercie le président, le staff et tous les joueurs. Cela me fait vraiment bizarre de devoir leur dire au revoir. Je suis en tout cas très heureux de signer au Zénith, car c’est vraiment une très belle opportunité. »

Manchester City relance Chrétien

L’ASNL, qui n’a pas trouvé d’accord avec le Betis Séville, attend une proposition de Manchester City. Le club anglais s’est en effet de nouveau positionné pour le transfert de Michaël Chrétien. Jacques Rousselot a également réaffirmé son attention de recruter un attaquant supplémentaire, voire un milieu défensif. « Nous sommes en contact avec un bon attaquant et il devrait y avoir du neuf d’ici huit à dix jours ».

Une pause ludique

En guise de décrassage, tous les joueurs ont participé à un tournoi de basket et de beach-volley sur les nouvelles installations du club. « Cela permet de faire une pause sans pour autant laisser les joueurs au repos, explique Pablo Correa. Nous sommes toujours exigeants quel que soit l’exercice. C’est la dernière semaine de préparation avant de retrouver un programme plus classique. »

J-4 pour les abonnements

La campagne d’abonnement sera définitivement clôturée ce jeudi 31 juillet en fin d’après-midi. Les supporters qui souhaitent bénéficier d’un tarif très avantageux pour toutes les rencontres de championnat de cette nouvelle saison doivent donc se dépêcher…
La campagne d’abonnement

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:41:33

Foot - Transferts - Chrétien n'est «pas donné»
Interrogé dimanche en marge d'un match amical perdu par Nancy contre l'USM Alger (0-1), le latéral droit de Michaël Chrétien nous a confirmé que rester en Lorraine serait selon lui «la dernière des solutions». «J'ai envie de quitter le club. J'essaie de faire le forcing pour que l'on me laisse partir», indique l'international marocain, qui demande à ses dirigeants d'éviter tout excès de gourmandise. «Je ne suis pas donné. J'ai un prix qui bloque pour plusieurs clubs.»

«Le mercato est difficile, estime-t-il. Mais j'ai eu beaucoup de contacts et deux offres concrètes, Le FC Séville et le Bétis. Le président (Jacques Rousselot) a eu une offre à cinq millions puis a quatre qu'il a refusée. Il en demandait neuf à un moment. Maintenant, j'attends d'autres choses. Je ne m'inquiète pas car il reste du temps. Si je suis à Nancy, c'est parce que j'ai un contrat et que je suis obligé de reprendre.» Chrétien glisse que selon lui, «cinq millions, c'est une belle offre».

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:30:22

Foot - L1 - Nancy - Correa : « Nous adapter »

En préparation à Neuves Maison, où l'équipe de l'AS Nancy s'étalonnait dimanche face à l'équipe de l'USM Alger en amical (1-0), Pablo Correa s'est arrêté quelques instants pour survoler l'actualité de son club, quatrième la saison passée. L'entraîneur de Ligue 1 le plus fidèle à son poste - six ans qu'il tient la barre en Lorraine - n'est pas du genre à se poser trop de questions parce qu'il a perdu quelques cadres (Puygrenier, Kim, Sauget).

« Pablo Correa, la déception d'avoir échoué au pied du podium la saison passée est-elle totalement évacué aujourd'hui?
C'est une déception pour vous ! Cela reste un championnat très surprenant pour l'AS Nancy-Lorraine. Il nous a manqué de la fraîcheur physique sur la fin. Mais je ne pense pas que mon équipe ait souffert psychologiquement. Rester invaincus presque toute la saison n'est pas à la portée non plus des grosses équipes.

Avec les départs de Sauget et de Puygrenier et peut-être celui de Chrétien, votre défense est chamboulée. C'est plutôt risqué!
Le risque, avec des équipes comme les nôtres, est toujours présent. Ce type de départs touche aussi les grosses écuries. Je ne vois pas pourquoi Nancy y échapperait. Nous devons nous adapter à cette donne. Cela ne me fait pas peur. On a perdu certains joueurs et on en a gagné d'autres. Dans le football d'aujourd'hui tout le monde est amené à partir, y compris moi.

Comment vivez vous le fait d'être l'entraîneur le plus ancien de Ligue 1 à son poste?
C'est une grande chance d'être en place au regard de ce qu'est le marché. Rester aussi longtemps signifie, quelque part, que les choses ont marché jusqu'à présent.

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
28 juillet 2008 à 22:00:24

puygrenier es t un en**** ce mec sa aucun respect,ni de consience moral
ce gars est pitoyable il donne sa paroles a un club et il se retir 24H apres se mec sa aucune paroles :non:

ALEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:29:55

Drole puygrenier :question: :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:31:31

Il a fait le bon choix selon moi et les supporters de Nancy. :)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:33:40

Je confirme :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:17:59

Mardi 29 juillet 2008

Adjet blessé

Comme Frédéric Biancalani, Geoffrey Adjet a été victime d’un claquage aux iscio-jambiers et devra observer trois semaines de repos avant de reprendre progressivement. Il s’est blessé lors du match amical contre Lyon. Johan Lapeyre (inflammation cheville) et Basile Camerling (fissure pied gauche) vont mieux et ont repris le travail athlétique.

Correa dans le top 50

L’entraîneur de l’ASNL figure dans une sélection de cinquante personnalités qui font la Ligue 1, selon France Football. En treizième position, Pablo Correa est le seul nancéien de ce classement des acteurs majeurs du prochain championnat.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:05:35

Foot - Transferts - Nancy sur Kovacevic (Lens)

Après l'OM et Toulouse, Nancy cible à son tour le milieu de terrain défensif international serbe du RC Lens Nenad Kovacevic, selon des informations de L'Equipe, mercredi. Marseille s'était renseigné, une offre du TFC avait été repoussée par le club artésien. Rejoindre le quatrième de saison écoulée pourrait intéresser l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade qui veut continuer à évoluer en L1. Kovacevic, 27 ans, a été le joueur de champ le plus utilisé par Lens l'an dernier.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:08:31

oué bof si lens redescend c'est quand meme pas pour rien, surtout s'il a été le plus utilisé... :( :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:40:46

Jeudi 31 juillet 2008

Malonga veut confirmer

Auteur de 5 buts en 32 matchs lors du dernier championnat, Chris Malonga a réussi une superbe première saison en Ligue 1. L’international congolais veut désormais confirmer : « Mon objectif est d’être encore meilleur cette saison. Je ne dois pas me reposer sur les statiques de ma saison dernière. Beaucoup de jeunes joueurs se sont contentés d’une seule bonne saison en professionnel avant de disparaître du circuit. Je reste vigilant. Même si mes coéquipiers ne me voient plus comme le petit jeune du centre de formation, ma place n’est pas acquise et je devrais toujours me battre pour être titulaire. "

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:51:25

Qu'il confirme alors :p)

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:13:08

10 but ca serais pas mal... :ok: :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 août 2008 à 09:36:53

Vendredi 1er août 2008

Un maillot à vagues

Traditionnellement rectilignes, les deux parements rouge prennent quelques libertés sur le maillot 2008/2009 et semblent dessiner deux légères vagues. Le chardon noir imprimé sur l’épaule a été abandonné et le col rond est beaucoup plus classique que la saison dernière. Blanche et rouge à domicile, la tenue de l’ASNL adoptera le noir et le doré lors de sept rencontres à l’extérieur. Si le maillot change de design, les partenaires sont eux identiques à ceux de la saison dernière. Clairefontaine, Geodis Calberson et Clairefontaine apparaissent sur la poitrine, Regina sur la manche, Triangle Interim dans le dos et Chaussea sur le short. Ce nouveau maillot sera inauguré samedi soir à Neuves-Maisons contre Le Mans.
Votre avis sur le maillot 2008/2009

Le maillot jaune

Gennaro Bracigliano n’aime pas le vert, mais a souvent été contraint d’évoluer avec un maillot de cette couleur la saison dernière. Le gardien de l’ASNL a donc demandé à l’équipementier du club de lui proposer de nouvelles couleurs et a finalement choisi une tenue jaune fluo. « Mon préféré reste tout de même le bleu ciel que je porterai à chaque fois que cela est possible, précise Gennaro Bracigliano. Contrairement à la saison passée où j’avais demandé au designer de Baliston de me créer un maillot spécifique, j’ai choisi cette fois de porter la même tenue que les joueurs, mais évidemment avec des couleurs différentes. »

Puygrenier a signé

Le défenseur central de l’AS Nancy-Lorraine s’est officiellement engagé jeudi pour quatre ans avec le Zénith St-Petersbourg. Comme à Nancy, il portera le numéro 28 et sera présenté lundi à la presse russe.

Les ex-Nancéiens de L2

En avance d’une semaine sur le calendrier de la Ligue 1, le championnat de France 2008/2009 de Ligue 2 débute ce vendredi. Plusieurs ex-Nancéiens sont concernés : Ludovic Guerriero (Ajaccio), David Vairelles (Amiens), Mehdi Meniri (Bastia), Nicolas Rabuel (Boulogne), Rachid Hamdani et Cédric Bockhorni (Clermont), Geoffrey Doumeng (Lens), Nasser Ouadah (Montpellier) et Eli Kroupi (Nîmes).

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat