CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:10:09

Perso gagné le championnat, la coupe UEFA, la coupe de france et la coupe de la ligue me suffirait... :fou:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:16:34

Déjà une coupe national (Coupe de France) ca me conviendra parfaitement.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:39:55

Il arrive quand helder??

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:07:21

Bientôt au stage ... :)

15/07/2008 09:30
Foot - Transferts - Puygrenier d'accord avec les Verts

Quatre ans, c'est la durée du contrat sur laquelle sont tombés d'accord Sébastien Puygrenier et l'AS Saint-Etienne, selon une information de L'Equipe, mardi. Le transfert du défenseur central de Nancy vers le Forez n'est pas pour autant conclu. Le joueur âgé de 26 ans bénéficie certes d'un bon de sortie après cinq saisons passées en Lorraine, mais l'ASNL a rejeté la première proposition des Verts, jugée insuffisante. Le club présidé par Jacques Rousselot espère 6 millions d'euros.

:d) Je tombe des nues ... :snif:
Pourquoi il nous fait ça ?

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:13:44

J'ai pas envie de le voir joué a Saint-etienne :snif:
a l'etranger ca me derange pas mais saint-etienne :malade:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:34:34

Ark : Fallait t'y attendre, c'est pas vraiment une surprise, Roussey veut l'associer à Tavlaridis...

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:38:51

C'est pas encore fait faut que SE alonge les 6 millions :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:50:54

C'est le seul club français intéressé où le club commence à être stable donc que Puygrenier aille chez les verts ne me surpends guère.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:25:06

Moi ça me surprend beaucoup. Partir à l'étranger pour une nouvelle aventure ou encore à Lyon ou Paris pour le statut mais chez un club moyen qui lutte en plus pour les mêmes places que nous ça m'étonne.
Séb fais pas ça :snif: :-(

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:27:50

totalement d'accord :-(

:snif2:

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:27:52

des strass et paillettes, enfin l'ASSE c'est un peu plus mediatique que nancy :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 juillet 2008 à 14:29:38
  1. gefrey Voir le profil de gefrey
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 11:44:57 Avertir un modérateur
  3. Question de l'equipe ce matin:

LA QUESTION DU JOUR

Nancy s'installera-t-il de façon durable parmi les cinq meilleurs clubs de L1?

resultat:

Oui 21%
Non 77%
Nsp 2%

J'ai voté non :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:33:05

Vous verrez que si.
Actuellement, Nancy n'a rien à envier à l'ASSE :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:35:12

Nancy : Féret se sent déjà chez lui (15/07/2008) :coeur:

Depuis son arrivée à Nancy, Julien Féret (26 ans) a pu constater que ses coéquipiers ont tout fait pour l'intégrer au plus vite. Dans les colonnes de L'Union, l'ancien milieu offensif de Reims (28 matches en Ligue 2 la saison passée, 5 buts), fait part de sa satisfaction d'avoir signé un contrat en faveur du club lorrain. "Le groupe a un fonctionnement idéal. Les nouveaux sont tout de suite pris sous les ailes des anciens. J'ai trouvé un logement, je ne serai plus à l'hôtel, je vais également être tranquille de ce côté-là. Tout ça fait que je me sens bien. Je suis très heureux en ce moment. Désormais, ma priorité est de ne pas me blesser et de faire tout le travail de préparation jusqu'au début du championnat. Je veux être à fond tout de suite", a indiqué le joueur formé à Cherbourg.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:54:41

Un formateur en Guyane

Chargé de l’accueil des arbitres et des délégués lors des matchs à Marcel-Picot, Claude Bournon a été sollicité par la ligue de football de Guyane afin de former des délégués dans une douzaine de club de ce département d’outre-mer. En un peu moins de deux mois, il a donc expliqué le rôle du délégué à près de 75 dirigeants et a assisté à huit rencontres de football.

Fortuné veut faire plus

Dans une interview publiée sur Football 365, l’attaquant guyanais de l’AS Nancy-Lorraine avoue avoir été séduit par l’ambition du club. C’est pour cela qu’il a prolongé son contrat cet été : « Quand un club vous dit qu’il compte sur vous pour atteindre cet objectif, vous avez envie de rester. C’est flatteur de savoir que des clubs s’intéressent à moi, ça donne du courage et envie de donner encore plus. De toute façon, j’ai toujours eu envie de faire plus pour Nancy, que des clubs aient ou pas un œil sur moi Mais cela ne s’arrête pas là : il faut continuer pour aller toujours plus haut. »

Lassé d’entendre qu’il manque d’adresse, Marc-Antoine Fortuné veut profiter de cette nouvelle saison à l’ASNL pour travailler son réalisme. Le Guyanais ne veut plus être uniquement un gros travailleur offensif.

Marc-Antoine Fortuné, abordez-vous cette nouvelle saison avec Nancy dans le même état d’esprit que la précédente ?
Je l’avais dit à mon arrivée : j’étais venu à Nancy pour apporter ce que je peux. Mon jeu est comme ça, je ne vais pas le changer. Au contraire, je vais essayer de l’améliorer, notamment dans la finition. Après, je continuerai à faire le travail que j’ai toujours fait car il ne sert pas non plus à rien. Ça sera surtout à moi de réussir à rester concentré dans le geste final. Pour un attaquant, c’est encore mieux quand il est complet, et c’est vers ça que je tends. Je veux devenir un attaquant complet.

Pourquoi aviez-vous choisi de prolonger à Nancy quand des clubs comme Lens, Nice et Sunderland souhaitaient votre venue ?
Le président voulait me conserver encore un an. Il est venu me chercher en Hollande, ça fait un an et demi que je suis ici et je ne me voyais pas partir comme ça, d’autant que je ne m’y sentais pas encore prêt. On commence tout juste à me découvrir et j’ai envie de partir en étant quelqu’un de confirmé et à la réputation plus solide. Au fond de moi, je sais qu’il me faut encore du travail.

Avez-vous également été séduit par les ambitions grandissantes de Nancy ?
Oui, exactement. Nancy est un club qui veut grandir et j’avais envie aussi de participer à la croissance de ce club. Quand un club vous dit qu’il compte sur vous pour atteindre cet objectif, vous avez envie de rester. En plus, il y a la Coupe d’Europe. Dans ma tête, je ne suis pas parti. A long terme, on verra. C’est flatteur de savoir que des clubs s’intéressent à moi, ça donne du courage et envie de donner encore plus. De toute façon, j’ai toujours eu envie de faire plus pour Nancy, que des clubs aient ou pas un œil sur moi Mais cela ne s’arrête pas là : il faut continuer pour aller toujours plus haut.

« Le club a fait un bon recrutement »

Avec du recul, avez-vous le sentiment d’être passé à côté de quelque chose de très beau la saison dernière ?
C’est vrai que nous étions déçus, car nous sommes restés sur le podium toute la saison et nous avons déconné (sic) à la dernière journée. Si nous avons laissé échapper cette troisième place, nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous. Personnellement, je ne suis pas quelqu’un qui cogite beaucoup. Comme toute l’équipe, j’ai eu bien sûr des regrets, mais il ne faut pas en avoir trop longtemps car ça peut vite jouer sur l’avenir. J’ai profité de mes vacances comme il faut, maintenant une nouvelle saison se présente et nous repartons de l’avant.

Pensez-vous que Nancy pourra encore bénéficier de l’effet de surprise cette saison ?
Je ne sais pas si les mentalités ont changé après notre bonne saison de l’année dernière. Les gens ont dû surtout penser que c’était une saison faste pour nous, donc je ne pense pas que nous soyons plus attendus qu’avant.

Avec les départs programmés de Puygrenier et Chrétien, Nancy prend-il un vrai risque ?
C’est sûr que ce sont des cadres. Ils ont pratiquement joué tous les matchs et sont là depuis le début de cette histoire avec le coach, cette remontée en L1 et ce que nous avons vécu jusqu’à aujourd’hui. S’ils se font, ces départs nous feront mal. Mais les dirigeants sont là pour leur trouver des remplaçants. C’est le foot : des joueurs partent, d’autres arrivent. Les dirigeants ont eu justement à cœur de trouver des joueurs ayant le même état d’esprit que ceux déjà en place. Il y a des joueurs qui connaissaient déjà Nancy, comme Abdes (Ouaddou), il y a aussi, avec Sami et Féret, des éléments de L2 qui se sont vite imprégnés au niveau de la L1. Le club a fait un bon recrutement, après on verra bien ce que ça donne sur l’ensemble de la saison. En tout cas, nous, nous ferons tout pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:58:01

C'est quand le prochain match amical?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:04:39

NANCY - SOCHAUX (L1, France)
Samedi 19 juillet à 19h00 à Colmar

NANCY - LYON (L1)
Jeudi 24 juillet à 19h00 à Villefranche-sur-Saône

NANCY - USM ALGER (D1, Algérie)
Dimanche 27 juillet à Neuves-Maisons

NANCY - LE MANS (L1)
samedi 2 août à 19h00 à Neuves-Maisons

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:02:38

Y a Lyon quand meme... :ok: on va les pulversier :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:20:05

Nancy : Chrétien proche du Betis Séville (17/07/2008)

Disposant d'un bon de sortie, le latéral droit Mickaël Chrétien (24 ans, 30 matchs en L1 en 2007-08) devrait quitter l'AS Nancy Lorraine cet été. En contact avec le FC Séville, l'international marocain serait aujourd'hui plus proche du Betis, l'autre club de... Séville. Selon Le Parisien, le défenseur nancéien pourrait rejoindre le club andalou au cours des prochains jours en échange d'une indemnité de transfert de l'ordre de cinq millions d'euros.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:55:48

5 millions d'euros pour un latéral c'est pas mal, mais il les vaut :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse