L1 - Equipe-type
Nancy fournit la moitié des joueurs de champ du onze-type de la journée. Et Lyon place encore deux joueurs. ![]()
Nancy : Jardel est tout proche (29/08)
Le Brésilien Mario Jardel, 32 ans, pourrait très prochainement rejoindre le club de l´AS Nancy Lorraine. Les dirigeants nancéens ont prévu de tester l´ancien goleador de Porto dans les jours à venir. "Mario s´entraînera dimanche matin, lundi après-midi et mardi matin. Nous prendrons ensuite une décision mardi à midi", a déclaré samedi soir Gérard Parentin, le directeur général de l´ASNL. La réponse dans les jours à venir. ![]()
Arkanteas
Posté le 28 août 2005 à 01:19:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´en suis pas si sûr
moi j´en suis completement sur et certain
--Hoot--
Posté le 28 août 2005 à 01:25:43
Attends de voir comment ilva s´enflammer l´inzaghi_ qd son équipa va gagner 4-0....
Effectivement quand on gagnera 4-0 je m´enflammerai...enfin ca depend contre qui mais 4-0 contre rennes ya vraiment pas de quoi s´enflammer ![]()
peace and love entre les clubs lorrains ![]()
l´espoir fait vivre ![]()
Nancy va jouer l´europe cette année tandis que metz va jouer le maintien ![]()
ptdrrr j´espere que c´est de l´humour ![]()
On jouera le maintien comme Metz sauf que nous, on s´en sortira !
aie ca se voit que vous avez pas l´habitude de gagner vu comment ca s´enflamme apres une victoire face a une equipe en carton ![]()
Et on a été champions de ligue 2 stp alors ne dit pas qu´on a pas l´habitude de gagner ![]()
C´est vrai que Metz a été plus souvent en ligue 1 que nous mas nous pendant 5 ans en ligue 2 on a bien pris le temps de grandir et de fortifier notre équipe!
loool j´espere que tu te rend compte de la connerie que tu dis! c´est pas en 5ans de l2 qu´on batit une vraie equipe de l1 mais plutot avec de l´experience en l1 (que vous n´avez pas) ![]()
Nancy : Doumeng s´en va (29/08)
Geoffrey Doumeng, débarqué l´été dernier en provenance de Montpellier, va quitter Nancy pour s´engager pour deux ans avec Valenciennes (L2). Le milieu de terrain de 24 ans ne semblait pas entrer dans les plans de Pablo Correa puisqu´il n´était pas apparu une seule fois sur une feuille de match depuis le début de la saison. Par ailleurs, Mario Jardel a effectué sa première séance d´entraînement avec les nancéiens. Une décision concernant le transfert du Brésilien de 32 ans devrait être prise mardi.
Shak-Metz Posté le 29 août 2005 à 14:07:41
loool j´espere que tu te rend compte de la connerie que tu dis! c´est pas en 5ans de l2 qu´on batit une vraie equipe de l1 mais plutot avec de l´experience en l1 (que vous n´avez pas)
Oué c´est sur que vous avez une super experience en L1 , toujours à lutter pour le maintien ![]()
Bon tu peux parler du passé , etc...
Mais actuellement qui est relégable avce 2 points ?
Ensuite on vous attend de pied ferme à Picot et j´espere qu´on va vous mettre une belle petite piquette histoire d´enterrer le fameux 4-0 datant de Matusalem...
Vous savez celle que vous nous rabachez sans cesse pour faire croire que votre équipe est supérieur à la votre...
Metz en L2 ![]()
Nancy en LDC ![]()
Skippy
Posté le 31 août 2005 à 20:17:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shak-Metz Posté le 29 août 2005 à 14:07:41
loool j´espere que tu te rend compte de la connerie que tu dis! c´est pas en 5ans de l2 qu´on batit une vraie equipe de l1 mais plutot avec de l´experience en l1 (que vous n´avez pas)
quand le nanceien essaye de clasher ca donne un texte rempli de conneries mais bon jvais te repondre vite fait histoire d´arreter les branchages de merde que tu adores...
Oué c´est sur que vous avez une super experience en L1 , toujours à lutter pour le maintien
aie premiere connerie
meme moi j´avouerai(comme les nanceiens realistes ou meme votre entraineur ou bcp d´observateurs qui disaient que nancy est une equipe inexperimentée en L1 et que ca serait dur
) que l´experience a L1 ca se prend pas a la legere, enfin bon, comme avec la majorité des nanceiens dur d´avoir un debat metz-nancy sans qu´un des 2 aie une mauvaise foi inimaginable
Ensuite nous on joue le maintien en L1 certes, mais les nanceiens depuis ces dernieres années, ils auraient bien voulu le jouer le maintien en L1 hein...
Bon tu peux parler du passé , etc...
Pk je parlerai de nos fabuleuses saisons d´avant 2000? C´est fini mtn et je supporte pas mon equipe pour ses resultat mais pour ma fierté (je me repete mais bon chez certains ca rentre pas)
Mais actuellement qui est relégable avce 2 points ?
actuellement dernier avec 2pts marseille mais je vois pas trop le rapport la...
et puis apres 5journées sa veut rien dire, l´année derniere a pareil epoque on etait premier et on a degringoler... a la 5eme journée ca veut strictement rien dire mais bon branchage de merde sur le net comme d´hab...
Ensuite on vous attend de pied ferme à Picot et j´espere qu´on va vous mettre une belle petite piquette histoire d´enterrer le fameux 4-0 datant de Matusalem...
vous faites ce que vous voulez je m´en fous ![]()
Je reviens juste sur la fin de phrase: le 4-0 date de 2003 donc c´est pas si vieux que ca mais je comprend que tu essaye d´oublier la date... ah oui et encore une fois: JE SUPPORTE PAS UN CLUB POUR SES RESULTAT, bin oui quoi t´as pas l´air de comprendre ![]()
Vous savez celle que vous nous rabachez sans cesse pour faire croire que votre équipe est supérieur à la votre...
Metz en L2
Nancy en LDC
bon c aje sais pas comment je dois le prendre: tentative de blague ou branchage comme tu les aime...
a noté que votre fabuleux encu** de president a fixé le prix en parcage visiteurs pour Nancy-Metz a 16€ (alors que le prix normal en L1 pour un parcage est 8€
)
Le fc metz fait le forcing pour baissé ce prix hallucinant mais bon c´est comme en L2 où les billets etaient a 15€ en parcage (en L2 en plus!!!)
Votre president fais vraiment tout pour decourager certains supporter de venir m´enfin moi j´y serais et comme en L2 on entendra que nous dans le stade ![]()
finalement les dirigeants messins ont reussi a faire descendre le prix a 12€ ce qui reste 4€ plus cher que la normale donc cher...
Ben oui mais vs inquiètez, pareil pr nous, d´après les dirigeants c´est un march de gala et les prix en tribunes ont doublé également... donc po de chance pour tout le monde !
Le prix en parcage visiteurs n´a rien a voir avec le reste!
Normalement en parcage, il y a un prix fixé pour toute l´année donc pour chaque match (generalement 8€) mais la Rousselot s´en met plein les poches puisqu´il sait que le parcage sera plein... j´espere que les dirigeants messins feront pareil...(ils ne l´ont pas fait en L2 mais bon on pouvait pas s´en mettre plein les poches vu que les nanceiens avaient meme pas rempli le parcage... mais bon rien que pour faire chier quoi parce que 12€ c´est pire qu´a lyon...)
Nancy Poweeerrrr ![]()
Big
^^