CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:00:57

Totalement d'accord :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:01:16

No fake :o))

TRANSFERT

Le FC Sion confirme l'engagement du milieu de terrain,Serey Die, dit Serezo (23 ans,1 m 79, 74 kg), pour une durée de quatre saisons. Il pourrait pallier le départ de Jocelyn Ahoueya à Nancy.

http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/sports/serey-die-en-valais-pour-quatre-saisons_12-93533

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:03:08

Pas moi en tout cas.
Il dit qu'il veut partir et en plus il a un bon de sortie.
Pour l'heure il n'y a que des club français qui sont intéressés.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:51:00

A la limite s'il part à Paris ça peut passer :o))
Mais pour lui vaudrait mieux un club plus huppé :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:21:26

A Paris :rire:
Parle pour toi Akranteas ^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:23:51

Puyg' et Mickey, s'ils partent, c'est pas pour la L1.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:25:15

J'espère pas non. Au moins s'ils partent qu'ils aillent dans des grosses écuries en Europe ...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:21:45

Mercredi 2 juillet 2008

Kim au Qatar

Kim s’est officiellement engagé pour trois ans avec le club d’Al Arabi Doha. Il a signé son contrat mardi à Paris et s’envolera mercredi soir ou jeudi matin pour le Qatar. « J’ai pris beaucoup de plaisir pendant ces trois saisons à Nancy et je vais laisser beaucoup d’amis et notamment tous les joueurs du groupe pro. Je me souviendrais aussi toute ma vie des chants des supporters quand ils criaient mon nom. »

N’Diaye arrêté

Victime d’une entorse à la cheville dimanche dernier, Alfred N’Diaye s’est déplacé pendant deux jours avec des béquilles et se contente pour le moment uniquement de soins. L’évolution est toutefois très favorable et l’international français devrait reprendre le footing avant la fin de la semaine. André Luiz (plaie au pied) et Basile Camerling (fracture pied gauche) sont aussi arrêté et bénéficient de soins. Monsef Zerka travaille à l’écart du groupe avec Arnaud Leserteur suite à un problème au tendon rotulien.

Deuxième essai pour Adjet

Déjà testé en avril dernier, Geoffrey Adjet a été intégré au groupe professionnel ce mercredi matin pour un essai de plusieurs semaines. Il participera donc au stage de Colmar. Âgé de 20 ans, ce milieu gauche évoluait la saison dernière à Toulouse-Fontaines en CFA2 et a été conseillé au club par l’ex-Nancéien Christophe Bastien.

Entre Marocains

Une dizaine d’enfants d’une douzaine d’années originaire de la ville d’Oujda au Maroc ont visité les installations de la forêt de Haye et ont ensuite rencontré leurs compatriotes Youssouf Hadji et Monsef Zerka. « Je vais leur demander de gagner la coupe du Monde 2010 » a confié l’un d’eux. Ils séjournent actuellement à Vandoeuvre dans le cadre d’un jumelage et participeront dimanche à un tournoi amical.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:55:44

"Je me souviendrais aussi toute ma vie des chants des supporters quand ils criaient mon nom."

Kim ! Kim ! Kim ! Kim ! Kim ! Kim !
Que ce fut beau :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:59:59

Extrait d'une interview de David Sauget :(

Pourquoi avoir choisi de quitter Nancy pour St-Etienne ?
Je souhaitais me fixer un autre challenge, un nouvel objectif. Et puis porter le maillot vert reste quelque chose de mythique. Mon but sera de jouer le plus possible, de confirmer les deux bonnes saisons que je viens de réaliser à Nancy. D'un point de vue collectif, l'ambition sera de faire aussi bien que la saison dernière, et d'accrocher une coupe, pourquoi pas ?

Parlez-nous de votre fin de saison délicate à Nancy (après le revers 4-0 de l'ASNL à Geoffroy-Guichard, Pablo Correa lui avait reproché d'avoir déjà la tête à St-Etienne... NDLR).
J'ai essayé de prendre du recul par rapport à tout ça. Comme je savais que j'allais partir, j'ai voulu profiter au maximum des derniers instants passés avec le groupe. On était une bande de potes. Je n'avais pas envie de me mettre à l'écart, pour ne pas pourrir l'ambiance et risquer ensuite qu'on me mette sur le dos ensuite l'échec de la qualification en Ligue des Champions... J'ai donc continué à m'investir, et quand le coach a fait appel à moi, j'ai toujours répondu présent. Bref, je n'ai eu de problème avec personne. Le club était juste un peu énervé du fait que j'avais des contacts avant la fin de la saison. Mais arrivant en fin de contrat, j'étais dans mon droit.

Comment étaient vos relations avec Pablo Correa ?
Il n'y en avait pas. En deux ans, on ne s'est quasiment jamais parlé (sic). Contrairement à ce que l'on pourrait croire, à l'image qu'il renvoie, ce n'est pas un entraîneur qui communique beaucoup. La dernière fois que je lui ai parlé, c'est justement après le match contre St-Etienne. J'ai voulu répondre aux accusations qu'il m'avait portées. Je lui ai expliqué que par respect pour mes partenaires, il était impossible que je fasse une chose pareille, à savoir laisser filer un match. Ce fut notre dernière discussion. A la fin du championnat, comme je ne voulais pas partir comme un voleur, je suis juste allé le remercier pour ce qu'il m'avait apporté pendant deux ans, et lui souhaiter bonne chance.

Et que vous a t-il répondu ?
Pareil pour toi (rires).

Les dirigeants n'ont pas tenté de vous retenir ?
Si, ils m'ont proposé une prolongation, mais avec une clause concernant une hypothétique descente en Ligue 2 à laquelle je n'ai pas adhéré. Quand on voit ce qui s'est passé à Toulouse, un an après une qualification en C1... J'ai pensé que cela pouvait aussi arriver à Nancy. S'ils avaient enlevé cette clause, j'aurais resigné. Mais comme ils ont refusé... Un club qui est troisième du Championnat toute la saison, et qui propose des contrats avec des clauses de Ligue 2, je ne vois pas l'intérêt.

Le fait que St-Etienne dispute cette saison la coupe UEFA est-il un paramètre qui a pesé dans votre décision ?
Non, j'avais pris ma décision avant, début mai. Je n'ai pas beaucoup hésité. St-Etienne est un club qui m'a toujours fait rêver.

Quels souvenirs gardez-vous de la campagne européenne avec Nancy ?
C'était fabuleux, surtout le premier tour avec la défaite à Schalke et la victoire 3-0 au retour chez nous. Ce soit-là, la communion avec le public avait été énorme.

A travers les deux confrontations avec St-Etienne la saison passée, quelle image aviez-vous de cette l'équipe ?
Je voyais une équipe très technique, costaud, qui pour moi était supérieure à nous. On l'a bien vu au match retour...

Ah Ok comme il taille Nancy :honte:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:04:43

Bien content qu'il soit parti en tout cas.
Et j'ai l'impression que Puygrenier est en train de prendre le même chemin que lui.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:06:18

Mais c'est quoi cette manie d'aller chez les verts, ils sont moins fort que nous :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:08:08

Je pense que les verts sont plus forts que nous.

Sinon elle vient d'où ton ITW ? ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:10:00

La voila :d) http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080702_170533_sauget-les-verts-restent-mythiques_Dev.html

Enfin voir Puygrenier à Saint Etienne ça le ferait pas :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:17:35

Je parlais de la mentalité de Puygrenier par sur le fait de son possible transfert à l'asse.^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:19:21

Ah ok :o)) Oui il veut partir, mais lui n'ira pas au clash je pense pas :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:34:26

Il parait que le montant du transfert demandé par JR est trop importante selon lui.

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:36:00

Rumeur:

David SAUGET hooligan:

Une bagarre à éclaté entre David SAUGET et un mec sur la place STAN à la sortie d'une boite,21 jours d'arrêts de travail pour la personne et David qui est convoqué à Lobau...

Après un ancien joueur Nancéiens,qui faisait des braquages maintenant,on en a qui défonce des mecs en boite.
:o))

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:23:44

Sauget c'est dommage qu'il soit parti il etait bon quand meme...

Je trouve qu'il taille surtout pablo et les dirigeants...

il dit que pablo lui parlait jamais c'est normal il parle pas francais :rire2:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:06:41

Vendredi 4 juillet 2008

Le retour de Ouaddou

C’était l’une des priorités de l’ASNL lors de ce mercato 2008. Après plusieurs semaines de négociations avec Valenciennes, Jacques Rousselot a finalement trouvé un accord avec les dirigeants nordistes. Après avoir passé les examens médicaux ce vendredi, Abdeslam Ouaddou s’engagera samedi pour quatre ans avec l’AS Nancy-Lorraine.

De Nancy à Nancy

Originaire de Jarville dans la banlieue nancéienne, Abdeslam Ouaddou a évolué deux saisons avec l’équipe professionnelle de l’AS Nancy-Lorraine avant de signer dans le club anglais de Fulham. Il ne s’imposera jamais vraiment en Premier League et revient en France en 2003. Après trois saisons au stade Rennais, il tente à nouveau sa chance à l’étranger à l’Olympiakos le Pirée. Il découvre le championnat grec et la Ligue des Champions mais sa famille ne s’adapte pas à cette nouvelle vie. Abdes écourte l’expérience et signe à Valenciennes en décembre 2006. Tout se passe très bien dans le Nord, mais le désormais capitaine de VA veut retrouver sa famille : l’ASNL. Un accord est trouvé entre les deux clubs. La boucle est bouclée.

Ouaddou qui revient à la maison :content: :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe