CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
28 août 2005 à 00:38:05

5 buts qui partent d´un coup de pied arretés me semble-t-il ? l´autre est un csc ?
sans parler de la formidable defense rennaise :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 00:48:16

C´est effectivement une très belle victoire :ok:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
28 août 2005 à 00:52:34

ce sera pas toujours rennes debande un peu :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 00:53:55

Oui mais ça sera toujours nancy :ok:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
28 août 2005 à 00:54:21

probleme de + :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 00:57:43

:non2:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
28 août 2005 à 01:01:24

non mais serieusement, etant messin j´avoue que ce 6-0 de nancy me ravit pas :ok:
mais en toute objectivité, je trouve deja que vous etes enfin recompenser de vos efforts; mais ils faudrait pas que vous vous enflammiez hein! c´etait que rennes et son debut de saison catastrophique en face :ok:
Il faut avouer que les buts n´avaient rien d´extraordinaire et venaient tous de coups de pieds arretes ou d´un csc...
Deja une difference de buts de -14 pour rennes qui confirme sa defense en carton
M´enfin on verra si vous confirmez face a Ajaccio le 10septembre (ce que je ne vous souhaite pas :diable: ) XD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 01:05:16

Ben t´es un peu c** ! Moi je suis lorrain et mon club premier est le PSG ! Ensuite je supporte les deux clubs lorrains metz et nancy car je suis un fidèle supporteur LORRAIN :ok:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
28 août 2005 à 01:10:58

excuse moi de pas supporter 40clubs :ok:
T´as jms entendu parler de la rivalité entre ces deux clubs ? meme pas forcement clubs mais villes et habitants, ces 2 villes se battent depuis des années pour etre la plus grosse, la plus belle etc de lorraine... pour avoir la suprématie régionale en quelque sortes...
Voila donc moi j´ai qu´une seule fierté, metz et je vois pas ce qu´il y a de con a avoir cette rivalité regionale! de tte facon les (vrais) nanceiens pensent pour la plupart la meme chose de nous :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 01:19:41

J´en suis pas si sûr :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 01:24:04

Nancy : Décision mardi pour Jardel
28 août 2005 - 23 h 45 -

Les dirigeants nancéiens prendront mardi prochain une décision concernant l´engagement ou non de l’attaquant brésilien Mario Jardel.

Actuellement à l’essai avec Nancy, l’attaquant brésilien Mario Jardel sera fixé sur son sort mardi prochain. Une décision sera prise par les dirigeants nancéiens concernant son engagement définitif ou non.

« Mario s´entraînera dimanche matin, lundi après-midi et mardi matin. Nous prendrons ensuite une décision mardi à midi », a déclaré samedi soir le directeur général de l´ASNL, Gérard Parentin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 01:25:43

Attends de voir comment ilva s´enflammer l´inzaghi_ qd son équipa va gagner 4-0.... :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 01:29:10

:lol:

Jim55
Jim55
Niveau 10
28 août 2005 à 01:55:56

Arkanteas
Posté le 28 août 2005 à 01:05:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben t´es un peu c** ! Moi je suis lorrain et mon club premier est le PSG ! Ensuite je supporte les deux clubs lorrains metz et nancy car je suis un fidèle supporteur LORRAIN
____________________________________

Supporte tes clubs regionales au lieu de supporter une équipe a 300 bornes :honte:

--Hoot--
Posté le 28 août 2005 à 01:25:43
Attends de voir comment ilva s´enflammer l´inzaghi_ qd son équipa va gagner 4-0....
_______________________________

tient, sa me rappele un certain metz - nancy en l2 nan :question:

pius987
pius987
Niveau 10
28 août 2005 à 09:31:41

Inzaghi_
Posté le 28 août 2005 à 01:10:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
excuse moi de pas supporter 40clubs
T´as jms entendu parler de la rivalité entre ces deux clubs ? meme pas forcement clubs mais villes et habitants, ces 2 villes se battent depuis des années pour etre la plus grosse, la plus belle etc de lorraine... pour avoir la suprématie régionale en quelque sortes...
Voila donc moi j´ai qu´une seule fierté, metz et je vois pas ce qu´il y a de con a avoir cette rivalité regionale! de tte facon les (vrais) nanceiens pensent pour la plupart la meme chose de nous

--------> totalement ok ! (pr une fois)

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
28 août 2005 à 10:42:19

moi je reconnais que nancy a trés bien joué,et 6-0 ca m´a impressioné :ok: mais le 17 ce sera pas la même chose ^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
28 août 2005 à 10:57:57

le score sera inversé, ca sera 0-6

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
28 août 2005 à 11:09:28

:lol:

pius987
pius987
Niveau 10
28 août 2005 à 11:30:38

ahahahaha arretez je lol, c´est fini vous avez aucune chance, on va vs battre point final !

chinese78
chinese78
Niveau 8
28 août 2005 à 12:03:07

allez nancy 1er victoire super!!! cho kroupi

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment