Voici quelques imagination de notre maillot pour la saison prochaine
http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/imaginons-maillot-2009-sujet_550_1.htm
Nancy reste en CFA
Grâce à un fin de match efficace, deux buts signés Brat et Futacs dans le dernier quart d'heure, l'équipe réserve arrache le match nul sur la pelouse de Belfort (2-2) et sauve ainsi sa place en CFA. L'équipe nancéienne termine en effet à égalité de points avec Epinal mais devance les Vosgiens au classement grâce à une meilleure différence de buts.
ASNL: Lapeyre, Nyom, Bomy, Camara, Kébé, N’Diaye, Brat, Niasse, Metin, Alves Pontes (Futacs, 57’) & Mpassi (Denga, 65’).
Nancy a ferré le meneur rémois.
Julien Féret, le milieu de terrain du Stade de Reims (25 ans) devrait selon toute vraisemblance s’engager pour trois saisons avec l’AS Nancy Lorraine. Convoité par Strasbourg l’an dernier, il était finalement resté en Champagne, mais sa progression ne l’aura pas laissé éloigné longtemps de l’élite.
Révélation de Ligue 2 la saison passée (9 buts en 31 journées), Julien Féret a vécu un exercice 2007/2008 tronqué à cause d’une grave blessure. Néanmoins, ses dernières sorties ont prouvé qu’il restait un danger permanent pour les défenses adverses. Complément idéal de Cédric Fauré (15 buts en 30 journées) à la pointe de l’attaque rémoise, son style pur et sa technique font souvent la différence lorsqu’il est aligné (4 buts en 23 journées). Ce milieu offensif excelle tout particulièrement dans la dernière passe et le un contre un.
Après quatre saisons pleines en L2, Féret va pouvoir enfin se confronter au plus haut niveau, chez des Nancéiens qui sortent d’une grosse saison, et qui devront éviter le syndrome Toulouse...
Nancy : des transactions bien avancées (25/05/2008)
Auteur d'une saison exceptionnelle, l'AS Nancy-Lorraine, finalement quatrième et donc qualifiée pour la prochaine Coupe de l'UEFA, espère surfer sur la bonne vague pour attirer de nouveaux joueurs. Après le défenseur congolais d'Amiens Joël Sami (23 ans, 24 matchs de Ligue 2 cette saison, 2 buts), en janvier dernier, le club lorrain devrait conclure ce lundi l'arrivée du milieu offensif de Reims Julien Féret (25 ans, 28 matchs de Ligue 2 cette saison, 5 buts), à en croire L'Est Républicain. Cela pourrait favoriser l'arrivée du défenseur de Lorient Christophe Jallet (24 ans, 37 matchs de Ligue 1 cette saison, 1 but), un proche de ... Féret. Le club de Jacques Rousselot aurait également des vues sur le défenseur guinéen du Mans Ibrahima Camara (23 ans, 25 matchs de Ligue 1 cette saison), le milieu malien de Lens Sidi Keita (23 ans, 19 matchs de Ligue 1 cette saison, 1 but) et le buteur brésilien de Saint-Etienne Ilan (27 ans, 31 matchs de Ligue 1 cette saison, 6 buts). Les deux premiers auraient d'ailleurs donné leur accord.
Ca sent bon tout ça dis donc ...
Si Jallet et Féret sont proches ca peut nous avantagés sur les passes entre les 2. Ca ce n'est pas négligeable.
Intéressant ce début de mercato ... En plus les trois "bons de sortie" sont encore là.
Enfin l'ouverture officielle du marché est demain.
Nancy : Ib.Camara attendu
Rédaction 365 - dimanche 25 mai 2008 - 16h04
Le défenseur international guinéen du MUC 72, Ibrahima Camara, pourrait évoluer à l'AS Nancy-Lorraine la saison prochaine.
Alors que le transfert du Rémois Julien Féret pourrait être officialisé dans la journée de lundi (on évoque le chiffre de deux millions d'euros), l'AS Nancy-Lorraine ferait également le forcing pour finaliser l'arrivée de l'arrière gauche manceau Ibrahima Camara (23 ans, Le Mans), qui aurait donné son feu vert à l'opération. Le Lensois Sidi Keita (23 ans, milieu de terrain), le Lorientais Christophe Jallet (24 ans, arrière droit) et le Valenciennois Abdeslam Ouaddou (29 ans, défenseur central) seraient également espérés par les dirigeants lorrains.
En attaque, le Brésilien Ilan (27 ans, Saint-Etienne) est toujours pisté, mais des pistes existeraient également à l'étranger.
Galatasaray : La piste Brozek
Rédaction 365 - dimanche 25 mai 2008 - 20h40
L’attaquant international du Wisla Cracovie, Pawel Brozek, intéresserait les Turcs de Galatasaray.
Galatasaray pourrait proposer jusqu’à trois millions d’euros pour s’assurer les services de l’attaquant international polonais Pawel Brozek (25 ans, Wisla Cracovie), auteur de vingt-trois buts cette saison en championnat.
Des clubs français seraient également sur le coup.
C'est surtout la dernière phrase qui est intéressante ![]()
Nancy en UEFA
____________________________
http://isabelmarco.com/?r=guilds
http://bigx2.bigxmailer.com/register.php?r=guilds
http://bux3.com/?r=guilds
Déjà 50€ pour moi ce mois si
tout sa grâce a ces 3 liens ci-dessus , je peux ainsi financer mon abonnement a WoW et Lineage ![]()
Il est bon feret ![]()
Il a l'air. Un milieu de plus, je pense que Brison va passer ARG la saison prochaine.
http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=intersaison0809
Pour Féret c'est pratiquement fait.
Et d'après certains il était au stade ce matin pour signer.
Féret c'est cher quand même. ![]()
Féret était excellent il y a deux ans, bon cette année, en L2 en début de saison tout le monde ne jurait que par le duo Fauré-Féret qui faisait peur à juste titre pour la L2.
Et bien tant mieux alors ^^ ![]()
Wait & See ![]()
ayé il a signé ![]()
Le mercato va piano
En attendant la reprise de l'entraînement le 23 juin, l'ASNL s'active sur les pistes Jallet, Féret et Camara.
Reprise le 23 juin. Les joueurs de l'ASNL reprendront l'entraînement le 23 juin. Ils partiront également en stage de préparation au mois de juillet, comme ils l'avaient fait à Colmar l'année dernière, mais la date n'a pas été communiquée. Actuellement en Uruguay, Pablo Correa ne souhaitait pas que cette information (de la plus haute importance) soit divulguée. Insoutenable suspense... Renforts internes. Deux joueurs prêtés vont retrouver la Lorraine cet été. Le jeune gardien Thomas Gaudu (Sannois Saint-Gratien), 21 ans, sera appelé à devenir la doublure de Gennaro Bracigliano tandis que Rachid Hamdani (Clermont) retrouvera l'ASNL en espérant trouver du temps de jeu sur la base d'une excellente saison en Ligue 2. Les autres prêtés, Damien Motyka (Louhans-Cuiseaux) et Tosin Dosunmu (Anvers), sont respectivement laissé libre et transféré définitivement.
Le mercato va piano. Hormis celle du défenseur central Joël Sami, formalisée cet hiver, l'ASNL n'a pas encore enregistré d'arrivées. Deux pistes sont pourtant brûlantes. Elles mènent au milieu de terrain Julien Féret (Reims) et au latéral Christophe Jallet (Lorient). Le premier avait déjà fait l'objet de sollicitations l'été dernier mais il avait jeté son dévolu sur Strasbourg. En vain, le transfert n'a jamais été concrétisé. Il sera finalisé dans les prochains jours à l'ASNL. Le Breton est lui aussi attendu en Lorraine mais son entraîneur Christian Gourcuff fait de la résistance. « On veut aussi le jeune Ibrahima Camara, un latéral, ajoute Jacques Rousselot, mais le président (du Mans, Henri Legarda) bloque. Ça va être compliqué. » La piste menant au Lensois Sidi Keita est, elle, abandonnée. « On avait évoqué son nom mais ça ne se fera pas », explique le président.
Départs en suspens. Le transfert de Kim à Marseille traîne en longueur et pourrait se heurter aux velléités de l'ASNL, qui réclame huit millions d'euros pour le Brésilien. De même, Chrétien et Puygrenier sont toujours nancéiens malgré les intérêts du FC Séville pour le premier et du PSG pour le second. Guerriero figure lui en bonne place sur les tablettes de Clermont et d'Ajaccio tandis que Grégorini serait pressenti du côté de Grenoble. Les seuls départs actés sont donc ceux de Camara (libre) et de Sauget, qui va s'engager à Saint-Etienne.
Objectif 2010
La saison n’est pas encore terminée pour les internationaux africains de l’ASNL. Lors de ce premier week-end d’éliminatoires pour la coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, les Marocains Michaël Chrétien et Rachid Hamdani reçoivent l’Éthiopie, le Camerounais Landry N’Guemo affronte le Cap-Vert et le Congolais Chris Malonga se déplace au Mali. Deux autres journées sont programmées le 7 et le 14 juin 2008.
Féret va signer
Julien Féret devrait être nancéien ce mardi en fin d’après-midi. Les journalistes sont d’ailleurs conviés à un point-presse pour rencontrer le joueur. L’interview du milieu de terrain du stade de Reims sera d’ailleurs disponible en début de soirée sur asnl.net.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=3108
Sauget chez les verts!
Vaut mieux là qu'à Sochaux...