CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:27:50

T'as du en foutre de baffe lors de Metz - Marseille. :o))
A Picot c'était pareil. A la fin du match y a même des "marseillais" qui se sont fait dessus.

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:30:47

Bien sûr que j'étais enervé à Metz - Marseille...

Y'a eu de nombreuses bastons, faut pas croire, mais les médias en ont pas parlé cette fois... M'enfin bon...à Nancy j'étais content de notre mobilisation, on était deux bons parcages (GG, + HF), je trouve que pour un dernier, y'avait pire :D

Amb28
Amb28
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:30:53

Je suis d'accord sur le fond.

Même si je t'accorde le fait qu'il est tellement plus facile de remplir un stade quand tu gagnes... et que c'est moche !

Mais c'est pas nouveau ça, à l'époque de mes grands frères, tout l'monde s'astiquer sur les Verts...

A chaque époque ses footix. Mais faut éviter les généralités, parce que tout supp' de Lyon, Manchester et cie ne sont pas forcément des footix (bon, y'en a

Amb28
Amb28
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:31:38

beaucoup ok :o)) )

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:32:55

A Lyon, y'en a beaucoup beaucoup, ouh là, c'est les rois...

Pourtant, j'aime pas l'OM mais pour moi, ils ont avec Sainté le meilleur public de France (et avec le PSG également).

Par contre, Lens, j'aime pas trop!

Amb28
Amb28
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:33:09

PHOENIXcdlaDAUB Posté le 20 mai 2008 à 23:26:53 ---> Saison 2008-2009: ASNL en L2 !!!!!!!!! >

:d) euuuh, ça risque d'être dur, ont s'est maintenu, hein, cette année :noel:

Amb28
Amb28
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:34:41

C'est vrai que le chaudron c'est quelque chose...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:01:58

Mdr :rire:

Ca rage pas mal sur Nancy. En même temps je les comprends les messins. On a un stade neuf et moderne, rempli, on a une équipe talentueuse et performante, une stabilité sur les dirigents. Et la Coupe d'Europe, plus la L1 bien sûr :-p

:d) Tout ce que Metz n'a pas en gros.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:37:59

GBA toujours dans la provoc en finesse :rire:
En tout cas vous nous avez bien fait marrer avec votre dernière place :oui:
Le prochain derby peut-être en coupe nationale!

un_G-un_B-un_A Posté le 20 mai 2008 à 23:30:47
Bien sûr que j'étais enervé à Metz - Marseille...

Rassures-toi quand Paris et Marseille jouent à Picot j'ai la même réaction que toi!
Après que tu es la haine contre Nancy je le comprends parfaitement. Perso c'est pas réciproque pour ma part mais bon.
En espérant que vous remontiez que je puisse revoir quelque derby au stade.
Ca fait certes 2-3 ans que je suis abonné mais je suivais les scores depuis 12 ans.
Alors dire que Nancy n'a qu'un public depuis leur remonter excuse moi mais en 2000 le stade était plein lors du match qui nous a conduit en L2 mais cette saison le votre on peut en reparler pendant des heures aussi.

Sinon s'en est où votre Projet 2010 ou 2012 ?

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:35:17

Par contre pour Arkanteas, je peux vous dire que c'est le stéréotype parfait du type qui supporte Nance depuis un an ^^

A l'époque, en 2004 je crois, quand Nancy était en L2 en passe de remonter, il était à fond dans Metz, je me souviens encore de ses nombreux posts sur le topic de Metz à ce moment-là. Il tenait pour le PSG à cette époque là aussi ^^

Un an plus tard, Metz redecendait (en 2005/2006) et bizarrement l'année là, il a commencé à supporter l'ASNL, à les sucer parce qu'ils avaient gagné la Coupe de la Ligue.

Heureusement, vous êtes pas tous comme ça ici, mais quand le vois dire : "On a une belle équipe" alors qu'il est là depuis un an, ça me fait pas mal rigoler^^

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:37:07

Par contre pour le stade moderne, alors là n'importe quoi lol

Rassurez moi, vous pensez quand même pas que vous avez un beau stade ? Même moi je trouve que Saint-Symph est pourri, alors qu'il est bcp mieux que Picot ^^

Nancy a une belle petite équipe, et en train de se modernister pour les infrastructures à l'entraînement etc...mais le stade n'est pas grandiose, et on a rien à envier à Picot du côté de Metz. Enfin, je pense que c'est une vision assez objective...

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:38:51

Colinari trouve Picot beaucoup plus beau.
Picot est ni beau ni moche. Alors que St Symphorien, y a qu'une tribune de potable.

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:40:43

• Que pourriez-vous envier à votre voisin ?

Jacques Rousselot : « Deux choses. Son stade est plus grand que le nôtre et j'aimerais avoir cette capacité d'accueil à Picot. Carlo a également été vice-champion de France. Je veux bien terminer deuxième du championnat cette année... »

Carlo Molinari : « Ce que j'envie à Nancy ? Leur réceptif, peut-être. Leurs salons me paraissent plus accueillants, plus adaptés que les nôtres. Mis à part ça, non, je ne vois rien d'autre. Ah si, le tram, qui permet aux gens de venir au stade. Quand il n'est pas en panne... »

Interview parue le 21 mars 2008.
Donc, c'est plutôt Rousselot qui prefere le stade St-Symph^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:45:07

De l'intérieur je trouve Picot pas mal mais de l'extérieur c'est moyen mais j'aime bien.
Pour St-Symph, le stade est plus grand certes mais c'est surtout parce que votre stade à plus de places après ca me donne pas trop envie d'aller dans ce stade non pas parce que c'est le stade de Metz mais je ne le trouve séduisant. Avec les virages fermés ca peut être sympa (genre Gênes).
Dans l'ensemble ils sont plutôt moyen les 2 stades lorrains.

Bon après chacun ces goûts pour les stades.

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:46:54

Les deux sont pourris, je l'ai dis avant.
Mais quand j'entends l'autre 'tix : "A Picot c'est génial, le stade est mieux qu'au Vélodrome, il est trop beau", y'a rien d'objectif.

Pour le reste, j'ai bien aimé la Meinau, superbe stade.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:50:22

"Son stade est plus grand que le nôtre et j'aimerais avoir cette capacité d'accueil à Picot. "

C'est sur entre 26 000 et 20 000 il y a une différence.
Nancy a l'intention de voir la capacité de Picot passer de 20 000 à 30 000-32 000 places.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:51:58

Le Vélodrome est moche tout comme Gerland.
Bonal est pas mal.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:57:38

Les seules stades qui sont potables en France sont dans la région parisienne le Parc et le SDF.
J'attend de voir le nouveau stade de Lille et celui du Mans qui m'ont l'air pas trop mal.
Celui de Sochaux est déjà dépassé comme celui de Nancy et ce malgrès qu'ils soient neuf.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:58:11

Le vélodrome c'est le meilleur stade :content:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:59:17

T'oublies le stade des Alpes^^ En quoi Picot ou Bonal sont dépassés?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat