CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 mai 2008 à 20:52:38

Moi je suis content ! :-)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:54:39

http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/puygrenier-sujet_90_1.htm

Entre Kim qui va peut-être à Marseille et Puygrenier à Paris.
Les 2 joueurs que j'aime le plus à nancy qui partent vers les 2 clubs français que je déteste le plus.
Là je suis encore plus dégouté!!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:50:25

Pour Kim je suis effectivement dégouté, après si Puygrenier va à Paris c'est un peu différent pour moi même si je préférerais qu'il reste.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:54:32

Nan mais Puyg' s'il part qu'il aille à l'étranger :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:03:08

Status quo en CFA

Nancy n’a pas réussi à battre Raon-l’Etape (0-0) samedi en fin d’après-midi sur la pelouse de Vandoeuvre. Les joueurs de Patrick Gabriel devront donc s’imposer samedi prochain à Belfort lors de la dernière journée pour assurer leur maintien en CFA.
ASNL : Lapeyre, Nyom, Bomy, Camara, Kébé, N’Diaye, Faye, Brat, Metin, Alves Pontes (Niasse, 85’), & M’Passi (Moukori, 78’).
Le résumé en vidéo

Le programme en UEFA

Qualifiée en coupe de l’UEFA, l’ASNL disputera le premier tour au mois de septembre. En cas de qualification lors de cette opposition aller/retour, Nancy accédera à la phase de poules où cinq équipes luttent pour finir aux trois premières places et accéder aux huitièmes de finale.
Le parcours 2006/2007 en UEFA

Du beau monde

Moins prestigieuse que la Ligue des Champions, la prochaine édition de la coupe de l’UEFA s’annonce toutefois très excitante avec la participation entre autres du Milan AC, de la Sampdoria de Gênes, de l’Udinese, Hambourg, Wolfsburg, Borussia Dortmund, le FC Séville, Santander, Valence, Everton, Tottenham, Portsmouth, l’Ajax, Heerenveen, Benfica, l’AEK Athènes, Panionos, l’Aris Salonique, le FC Bruges, La Gantoise, les Young Boys de Berne, le FC Zurich,…

zerkim
zerkim
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:06:06

les gars regardez la première page de ce topic... c'est pas incroyable d'être décu d'être 4ème a la fin de ce championnat ! :) l'ASNL va faire parler d'elle et l'année prochaine : déplacement à Milan lol

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:08:57

Etre 4è à la fin du championnat j'aurai dit oui tout de suite (début du championnat).
Mais être dans les 3 premiers pratiquement toute la saison et finir 4è à la dernière journée il y a de quoi être decu.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:21:34

Foot - L1 - Nancy - Plainte contre les supporters

Suite aux incidents entre supporters et forces de l'ordre qui ont émaillé la fin du match opposant samedi Nancy à Rennes, au Stade Marcel-Picot, l'ASNL a décidé de porter plainte contre les fauteurs de trouble. Le club a annoncé lundi sa décision de s'en prendre donc à ses propres supporters, coupables de dégradation pour la plupart. «On dépose plainte systématiquement, même pour des fumigènes lancés depuis les tribunes. Comme d'habitude, on ira jusqu'au bout. On veut un stade familial. On est très motivé pour faire sortir du stade ce genre de supporteurs», a déclaré à l'AFP Nicolas Holveck, directeur adjoint du club. «On est en train de visionner les vidéos avec la police. On a aussi des personnes qui sont prêtes à confondre les fauteurs de trouble», a-t-il poursuivi.

En fin de soirée ce jour-là, des CRS avaient été contraints de charger dans une tribune, alors qu'ils avaient été pris pour cible par des supporters mécontents de la défaite de leur équipe. Des sièges avaient notamment été arrachés tandis des incidents avaient aussi éclaté à l'extérieur de l'enceinte, notamment sur la place Stanislas, entraînant deux interpellations, dont celle d'un mineur.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:24:01

Pas la peine de porter plainte c'est bon.. les dirigeants de l'asnl savent très bien que les supporters sont dégoutés ,ils montrent leur dégouts, en plaignant les dirigeants, mais contentez vous de ce que vous avez, croyez moi :ok:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:26:28

Liberté pour les Ultras !
A.C.A.B !
Police partout, justice nul part !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:28:12

On peut les comprendrez ils étaient dégouté comme tout le monde, laissez les tranquille :(

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:28:39

Les RS étaient à la manif à Nice ? :doute:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:29:37

Hmmm bizarre un club qui porte plainte contre ses supporters surtout aux vues des circonstances mais bon on ne peut pas se plaindre de la négligence de certains clubs devant ses problèmes et blâmer Nancy qui essayent de lutter contre. Donc pour une fois +1 pour Nancy. Oui aux fumigènes, oui aux supporters debout dévalant la tribune en courant mais non aux fouteurs de merde qui cassent pour un rien.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:30:53

Alors là j'y crois pas Scoop qui dit un truc positif sur Nancy :ouch:
Comme quoi tout arrice :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:31:07

arrive* :(

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:31:10

L'ASNL ne peut pas y faire grand chose. Dans tous les clubs c'est comme ca :ok:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:31:46

Qui c'est Scoop ? Moi :sarcastic: ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:32:07

Non ThomYorke ^^

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:33:35

Okey.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:41:01

?

J'ai toujours dit que toute l'année et même avant Nancy était un club que j'appréciais, que cette équipe tant qu'elle était 3ème méritait sa place. Ce n'est pas parce que je critique certaines attitudes "Calimero" de la part du club et de ses supporters que je ne l'aime pas.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat