CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:04:33

la coupe de l'uefa cay pas si mal pour votre club :ok: :noel:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:10:00

Comme quoi, le football ne se joue pas seulement sur le terrain.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:11:57

N.H vient de se faire brûler le cul. Seule bonne nouvelle de la soirée.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:27:17

Sale soirée pour les Nancéiens. Non seulement les Lorrains ont concédé leur première défaite de la saison à domicile, contre Rennes (2-3). Un revers qui les empêche de terminer à la troisième place du classement, et donc de disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions pour la première fois de leur histoire. Mais la soirée a été aussi été marquée par une violente rixe survenue en toute fin match dans le couloir menant aux vestiaires. Pablo Correa, l'entraîneur de l'ASNL, est même au centre de l'échauffourée, puisqu'il en est venu aux mains avec l'entraîneur-adjoint de Rennes Alain Ravera. Un début de bagarre générale entre les joueurs des deux équipes s'en est suivi. Tout ce petit monde a finalement été séparé par les stadiers.

Dans les tribunes de Marcel-Picot, des supporters déçus par le résultat ont aussi manifesté leur mécontentement. Des sièges ont notamment été arrachés et lancés sur la pelouse, avant que les forces de l'ordre n'interviennent et dispersent les fauteurs de trouble

Rotterdam !
HOOLIGANS !

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:29:23

:merci: Nancy !

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:30:51

La ligue 1 reprend le 9 aout.

joke_on
joke_on
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:31:41

C'est la frustration. Rien d'alarment, ça va se calmer.

SteveMandanda
SteveMandanda
Niveau 6
17 mai 2008 à 23:33:16

Chardon__Rouge Posté le 17 mai 2008 à 23:10:00 Comme quoi, le football ne se joue pas seulement sur le terrain.

Développe ...?

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:34:00

Je n'ai rien à dire, les faits parlent d'eux même.

MojoFlix
MojoFlix
Niveau 9
17 mai 2008 à 23:36:12

Nancy qui dérange bla bla.
Marseille achète les arbitres alors que ça fait 15 ans qu'ils ne gagnent plus rien.

:sarcastic:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:36:31

Jsui un peu deg rennes aurait pu nous laisser gagner^^. Non mais ca me fais chier vis a vis des joueurs qui auront tout donné. On a pas eté epargner par les blessures c'est dommage.

En tout cas :bravo: NANCY :ok: :fier:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:37:45

J'ai jamais dit que Marseille achète les arbitres, mais Canal, TF1, la ligue ,... on des intérêts à ce que Marseille soit 3é et Nancy 4é

joke_on
joke_on
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:39:22

Ils ont fait une belle saison quand même.
Moi je suis trop deg' pour Nancy mais je tiens à féliciter Marseille (et à enc**** Micoud).

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:32:04

Alors, ça fait quoi d'y avoir cru jusqu'au bout ? :o))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:53:18

Désolé pour Nancy, j'aurai bien aimé les voir en LDC plutôt que l'OM, car je trouve qu'ils sont plus méritants sur l'ensemble de la saison, une équipe très solide.
4ème c'est pas mal...et puis comme ça vous voyez ce que ça fait de perdre la 3ème place sur le fil (je rigole ^^).

Bon courage.

joke_on
joke_on
Niveau 8
18 mai 2008 à 08:44:36

"Alors, ça fait quoi d'y avoir cru jusqu'au bout ? :o))"

Que du bonheur figure toit :ok: (un peu plus que d'exulter pour une 16ème place :o)) ).

"4ème c'est pas mal...et puis comme ça vous voyez ce que ça fait de perdre la 3ème place sur le fil (je rigole ^^)"

C'est pas forcément con ce que tu viens de dire. Finir une saison comme ça, ça impose un peu une dose d'humilité (faut reconnaitre qu'on avait un peu besoin depuis quelques temps) et ça forge le caractère.
Nancy est un petit club et il faut faire attention à ne pas vouloir brûler les étapes :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:00:31

Bon voila, le rêve s'est éteint hier soir, il aura duré 10 mois et c'était magique, merci Nancy. Après je n'ai encore revu aucune images depuis que je suis rentré du stade donc je sais pas ce qu'il s'est passé niveau arbitrage au Vélodrome enfin on verra :( En tout cas c'est vraiment terrible ce dénouement. Pour ceux qui étaient hier au stade vous me comprendrez, d'abord cette défaite cruelle puis ces bagarres dans les vestaires et pour couronner le tout les ultras qui se battent avec les CRS :snif: Le feu d'artifice était cool mais on était pas dedans. Surtout que les joueurs ont tout donné, ils la voulaient tellement, ils étaient anéanti. Biancalani était limite en larmes pendant le tour d'honneur, Correa était bien dégouté aussi d'après ce que j'ai vu sur l'écran géant ... C'est dur des fois le football, ça me rappelle un peu la finale de la Coupe du Monde perdue en 2006, en effet ça me fait le même effet. On y croyait, le stade était en ébullition au début du match. Enfin voila ... On fera la coupe UEFA.

:merci: Nancy :coeur: Vous êtes magiques :coeur:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:15:45

J'ai mis au moins 1 heure à m'endormir. J'ai repensé à ce match, à cette soirée où on est passé du paradis à l'enfer, du rêve au cauchemar. J'ai aussi repensé à toute la saison, magnifique avec ce dénouement tellement dure... Comme une tragédie grecque quand le héros meure, la fin est toujours plus marquante. Une saison comme ça on a peu de chance d'en revoir une de sitôt.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:37:09

Déçu oui mais finalement c'est pas plus mal. La coupe Uefa va nous faire grandir et nous préparer pour la LDC !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:41:03

Idem Chardon, je suis rentré chez moi vers 0h30 après le spectacle et tout, et pendant tout ce temps j'ai cogité je savais plus trop quoi dire et je me remémorais tous les souvenirs de cette saison, tous les moments où on y a cru :snif: Ce matin quand je me suis réveillé c'était encore plus dur, j'ai réalisé que la troisième place était bel et bien perdue en plus au profit de l'OM ...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat