CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:26:01

Sans les arbitre Lyon n'aurait pas gagner et Marseille aurait perdu...
Envahissement du terrain donc on gagne le match sur tapie vert. ^^
Mais bon on a notre destin entre nos mains :)
Putain de bon dép, je me suis mis bien dans le bus, on a mis à l'amande. Dans le bus il y avait 2 lyonnix(d'au moins 2ans de plus que moi) on les a pas entendu de tout l'aller et au retour ils commencent à chanter. Là je leur dis de fermer leur gueules parce que dans le parkage, ils faisaient pas les malin(même si j'étais heureusement pas avec eux) et on les à plus entendus. Voilà je vais pas m'étendre non plus.

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
12 mai 2008 à 00:29:45

tes un voyou :(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:34:27

http://www.dailymotion.com/video/x5e020_envahissement-du-terrain-lyonnancy_sport

http://www.dailymotion.com/video/x5e3gu_ambiance-du-parcage-nanceien-a-lyon_sport

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:59:26

Puygrenier dans l'équipe type de L1 :coeur:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:04:15

Macaluso il fait 6 matchs avec Nancy, et on scande sont nom même après une blessure de 6 mois. Quel joueur, on voit qu'il aime son club, qu'il mouille le maillot avec sa grinta :coeur:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:58:55

Oué il est bon ce joueur, il sera utile la saison prochaine si on perd puygrenier... :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:13:47

N'empêche que Chrétien aurait quand même mérité d'être dans l'équipe type de L1, quand on voit Taiwo et Bonnart :(

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:17:25

clair saison enorme de chretien il sait tout faire defendre attaquer tirer les coup-franc. Il a vraiment progresser. :ouch:

Maintenant bonnard et taiwo font une bonne saison mais chretien le merite aussi amplement... :-(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:18:38
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 12 mai 2008 à 14:13:47 Avertir un modérateur
  3. N'empêche que Chrétien aurait quand même mérité d'être dans l'équipe type de L1, quand on voit Taiwo et Bonnart :(

En même temps t'allais pas le mettre ARG le Chrétien.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:19:13

Taiwo :rire: Mais mdr non c'est plus un ballon de plomb lui, le pauvre il tue un spectateur quand il tire ^^
Enfin :(
Et puis Bonnart c'est limite hein parce que des joueurs comme Mater ou Jallet moins médiatiques le valent carrément.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:20:54

Oui Scoopeur d'accord tu as raison Taiwo est bien meilleur que Chrétien ... Le méchant footix Arkanteas dit encore n'importe quoi :(

:sarcastic:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:22:10

En parlant de Mikey: http://www.asnl.net/archiives/album/chretien120508.html

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:24:13

On l'avait déjà vu ce diaporama je crois :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:27:07

Foot - Transferts - L'OM sur Kim et Koné

L'Olympique de Marseille souhaite s'attacher les services de quatre grands renforts lors du prochain marché d'été. Eric Gerets veut des pointures et plusieurs noms reviennent avec insistance notamment pour étoffer le secteur offensif. Le Nancéien Kim est une des priorités du technicien belge. « La première chose à dire, c'est qu'il séduit surtout Eric, a confirmé José Anigo, le directeur sportif de l'OM. On a effectivement commencé des démarches pour le recruter ».

Autre joueur susceptible de rejoindre le club provençal : le Niçois Baky Koné. Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants de l'OM seraient prêts à consentir un effort financier pour faire venir l'Ivoirien (13 buts cette saison en L1). Mais Nice aurait fixé la barre à 15 millions d'euros pour son joyau encore sous contrat. Le PSG et Saint-Etienne seraient également intéressés.

Ah ok, Kim est chez nous et Koné on le voulait aussi .. On dirait qu'ils font tous pour nous embêter :o))

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:27:33

dans ce cas la on peut parler du fait que correa soit pas meilleur entraineur de ligue 1, que kim ne soit pas citer dans les meilleurs but du championnat... Si ca t'etonne encore de voir des marseillais et des lyonnais a la place des nanceens pas moi... :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:28:41

Evidemment on est sous-médiatisé, samedi si on finit troisième on parlera pas de la victoire de Nancy ma

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:29:25

Evidemment on est sous-médiatisé, samedi si on finit troisième on parlera pas de la victoire de Nancy ma is de la défaite de l'OM dans la course à la troisième place :sarcastic: C'est pâs normal :(
Désolé pour le double post :(

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:35:58

Moi perso je m'en fou, meme si je trouve qu'on a jamais autant parlé de nancy que cette saison^^. Esperons que ca dur parce que si on se retrouver dans le ventre mou la saison prochaine on va se faire chier... :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:42:57

On aura peut être une belle aventure européenne pour compenser.

creator
creator
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:57:06

je verrais bien un barca nancy en tour préliminaire si nancy finit troisième

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse