CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:54:44
  1. gefrey Voir le profil de gefrey
  2. Posté le 09 mai 2008 à 19:55:15 Avertir un modérateur
  3. On est au dessus du standard de liege et de sofia :fete:

Il nous faudrait une equipe comme bucarest ou olympiakos

ne revez surtout pas, Nancy se prendrait plutot au tirage, en cas de 3eme place en L1 et donc de qualif pour le 3eme tour préliminaire de ligue des champions, Barcelone, Liverpool, Milan AC

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:54:45

Foot - L1 - Bordeaux - Ducasse croit en Nancy

Après avoir donné la victoire aux Girondins, en fin de match, à Marseille (36e journée, 1-2), Pierre Ducasse (20 ans, 13 participations et 1 but en Ligue 1 cette saison), demeure optimiste pour la fin du championnat. Avant d'affronter Sochaux à domicile samedi (20h45), le milieu de terrain avoue croire au titre, ainsi qu'à la victoire de Nancy (3e, 60 points) à Gerland. «Il faut essayer d'aller jusqu'au bout, ce qui serait une belle récompense pour nous, affirme le jeune milieu de terrain. Le scénario rêvé serait que Nancy gagne à Lyon, comme cela, ils arrêteraient de parler des trois points qu'ils veulent récupérer sur tapis vert, poursuit-il amusé. De plus, ils assureraient la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions, ce qui générerait moins de polémique et nous permettrait, si nous gagnons face à Sochaux, de passer devant Lyon. Moi j'y crois et je pense que c'est possible !»

Pas rancunier vis-à-vis des Lorrains, le buteur occasionnel tente d'expliquer, à sa manière, la situation. «Je ne crois pas que Nancy nous cherche des poux, mais plutôt qu'ils se sentent frustrés par rapport au match disputé face à nous à Chaban-Delmas (31e journée, 2-1), confesse-t-il. Mais c'est le foot qui est comme ça, et je pense que l'on ne peut pas refaire tout le Championnat. Ils ont surtout en tête d'assurer une qualification pour le tour préliminaire de la C1, chose qu'ils ne sont pas encore sûrs d'obtenir, et qui les dérange le plus actuellement. Mais c'est une équipe qui mérite sa place, et qui l'a prouvé tout au long du Championnat. Ils ont les moyens de s'y accrocher...» Une perspective qui, si elle devenait réalité dès ce week-end, aurait pour conséquence de réserver un final explosif.

:d) Normal peut être qu'il va venir la saison prochaine :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:59:28

"Le scénario rêvé serait que Nancy gagne à Lyon, comme cela, ils arrêteraient de parler des trois points qu'ils veulent récupérer sur tapis vert, poursuit-il amusé. De plus, ils assureraient la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions, ce qui générerait moins de polémique et nous permettrait, si nous gagnons face à Sochaux, de passer devant Lyon. Moi j'y crois et je pense que c'est possible !» "

Une victoire sur Lyon ne nous assure pas la 3rd place!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:39:14

Nancy, grosse cote face à Lyon :)

Parier sur une victoire de l'ASNL rapportera 6,30 fois sa mise
Dans son numéro consacré à la 37e journée, vendredi, France Football a publié son pronostic pour chaque rencontre. Contre Nancy à domicile, Lyon part logiquement favori avec 65% contre 35% pour Nancy. Une victoire nancéienne à Gerland pourrait en tout cas rapporter gros aux parieurs de la Française des Jeux. Leur mise sera en effet multipliée par 6,30 contre seulement 1,40 pour une victoire lyonnaise et 3,80 pour un match nul.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:49:14

wé enfin je vois plus un match nul 1-1... :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:20:47

Moi je la sens bien :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
10 mai 2008 à 19:22:40

De quoi que tu sens bien ?

:)

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:41:05

Pour l'instant on tien bon. si on arrivait a conserver ce match nul ca serait bon pour nous vu que marseille a la mi-temps fait aussi match nul... :ok:

Ca m'enerve bordeaux qui marque encore sur un but en mousse... :nonnon:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:41:54

Ouais pour le moment ça va :)

Sauce-pizza-LDC
Sauce-pizza-LDC
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:45:09

http://www.youtube.com/watch?v=Ym8yyIy3Fgk

:nonnon: on a jamais triché nous les nancéens :nonnon:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:16:43

Le match Nancy - Toulouse et Bordeaux - Nancy ne sont pas comparables en terme de tricherie :hum:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:33:48

Certes on perd hier soir, mais on reste troisième il suffit de gagner contre Rennes et on est en Ligue des Chapions :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:34:18

Enfin au tour préliminaire de la Ligue des Champions :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:35:57

En tout cas j'ai l'impression qu'on sera qualifié au tour préliminaire de la LDC.
Il y aura un but de Fortuné ou de Dia en 2nd période vers la 76è minutes.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:37:38

J'espère mais ça va être dur surtout que là on peut pas trop compter sur un faux pas de l'OM contre Strasbourg mais bon on sait jamais :(
En tout cas ça va être chaud saemedi à Picot pour le match le plus important de l'histoire du club :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:43:28

PABLO CORREA et les siens sont repartis déçus mais contents de savoir qu’ils joueront leur troisième place samedi à Marcel-Picot.
« Notre destin entre nosmains » LYON – de notre envoyé spécial permanent PABLO CORREA EST « très mauvais pronostiqueur » et s’en réjouit : « En début de saison, en voyant le calendrier, je redoutais beaucoup ce dernier déplacement à Lyon. Parce que je craignais que nous jouions le maintien ! Aujourd’hui, je ne suis pas content qu’on ait perdu mais on garde la main pour la 3e place. Et avec beaucoup de blessés ona essayé de faire facecommeon a pu. Ça n’a pas marché. Mais on continue d’apprendre. Dommage simplement que je ne dispose pas de tout mon effectif alors que la saison, très usante, touche à sa fin. »

À ses côtés, le président Rousselot balance visiblement entre deux sentiments : « Compte tenu du standing de Lyon, le résultat est logique, d’autant que nous avons disputé ce match avec deux joueurs (Guerriero et Macaluso) comptant seulement trois matches de L 1. Il faut que le groupe garde cet état d’esprit. Mais c’est déjà une fierté de finir le Championnat entre Lyon, Bordeaux et Marseille, sachant que l’on est donc à quatre-vingt-dix minutes du tour préliminaire de la Ligue des champions. » Àcondition de battre Rennes, samedi prochain à Marcel-Picot ! « On va s’y employer », assure Pascal Bérenguer. On marque contre notre camp, et derrière, Coupet détourne la reprise de Fortuné. On a essayé de pousser jusqu’au bout. Mais en face, c’était Lyon. Et au total, on ne peut pas avoir de regrets. On conserve un point
d’avance surMarseille. Nous avons donc toujours notre destin entre nos mains. C’est ça l’essentiel. »

Jacques Rousselot, le président, voit déjà plus loin : « Mon premier objectif, c’est de conserver tous nos joueurs, étant entendu que sept ou huit d’entre eux sont sollicités. Et pour affronter l’Europe, il faudra y ajouter trois ou quatre bons
joueurs. Mais surtout, ce que je souhaite, c’est continuer à travailler tranquillement, sans vouloir aller plus vite que la musique. » – C. C.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:52:57

Bien sûr que la soirée est positive puisque on est devant à une journée de la fin et qu'on reçoit pour la dernière journée :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:54:54

Alain Perrin (entraîneur de Lyon) : « Nous avons fait le travail à domicile. Les joueurs sont à féliciter par leur performance et leur engagement. Cela s'est vu dès le premier quart d'heure. Il y a eu le facteur réussite et l'arbitrage qui nous ont privés d'un but avant la mi-temps. Il a fallu être patient pour marquer même si nous aurions pu marquer avant la mi-temps. Nancy n'a rien lâché avec beaucoup de présence et d'engagement. C'était parfois très chaud. C'est normal au vu des échéances en cette fin de championnat. Cela nous prépare bien pour le dernier match et la finale de la coupe de France. A Auxerre, nous ne pourrons pas jouer pour prendre seulement un point. Il faudra être positif et aller chercher le titre à Auxerre. Il y a encore du suspense. Le championnat reste très disputé jusqu'au dernier moment. Un nul suffit mathématiquement mais on ne peut pas jouer pour cela. Il faudra jouer le match à bloc et pour le gagner et si nous n'y parvenons pas, nous nous contenterons du nul. Un nul est un résultat par défaut, ce n'est pas un objectif. Il faut savoir aussi que n'importe quelle équipe qui reçoit l'OL veut livrer un grand match devant son public. L'AJA sera libérée et elle sera d'autant plus dangereuse. Depuis quelques temps, nos résultats sont étriqués et l'efficacité n'est plus au rendez-vous maintenant. »

Pablo Correa (entraîneur de Nancy) : « Le résultat est logique. L'OL a trouvé la faille en marquant sur coup franc comme souvent par ce moyen-là. Nancy a fait un bon match. Nous étions très diminués. La saison a été usante. Nous avons fait face comme nous avons pu. C'est dommage de n'avoir pas notre effectif au complet. Ces matches nous permettent de grandir. Nous déplorons des blessés et j'aurai aimé qu'ils soient là pour grandir. L'OL est habitué à disputer de tels matches. Nous avons essayé. Cela n'a pas marché. Nous avons eu un début de match difficile et l'OL a assez de talent pour débloquer une rencontre à n'importe quel moment. Je n'en veux pas à mon équipe car j'ai beaucoup de jeunes qui étaient confrontés presque pour la première fois à un tel adversaire. Nous n'avons pas été très bons dans les enchaînements. Nous essaierons de récupérer pour le dernier match. Nous essaierons de garder la troisième place et nous conservons la main. A nous de gagner contre Rennes chez nous. Garder la main est super intéressant. Nous n'attendons rien de personne. Nous avons fait notre chemin. Cette année après le tirage du calendrier, je m'étais dit que le déplacement à Lyon serait difficile dans l'optique du maintien. »

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:05:36

Oui Lyon méritait sa victoire. Même si le but n'est pas beau (encore pire que certains des nôtres :rire).
Ça va être dur de battre Rennes car ils vont chercher l'Uefa. Mais je suis confiant surtout si le public est présent !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:13:34

Il le sera et il y aura Zidane :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme