CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:10:05

No One Likes Us, No One Likes Us, No One Likes Us – We Don't Care!

We Are Nancy, Super Nancy, We Are Nancy From Lorraine !

No One Likes Us, No One Likes Us, No One Likes Us – We Don't Care!

We Are Nancy, Super Nancy, We Are Nancy From Lorraine !

:o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:11:30

Les topics anti-ASNL ça commence à me gaver moi, je peux pas ne pas répondre à ce genre de messages inutiles et sans fondements qui salissent notre club :sarcastic:

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:13:56

J'me fais vraiment pas à votre stade pourri.

Ca faisait la quatrième fois que j'y allais samedi...

Le meilleur de la soirée. Les nancéiens qui chantent "On est chez nous". Enorme.

Pour le match, merci M.Bré pour la main de Zerka sur le premier but nancéien.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:15:56

A St Symphorien y a qu'une tribune de potable.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:17:07

" Les nancéiens qui chantent "On est chez nous". "

Pourquoi c'est pas la vérité ? :o))

Picot plus beau, plus rempli et plus bruyant que Saint Symphorien à mon goût, même si j'aime bien ce stade.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:19:01

http://www.youtube.com/watch?v=OkewO89Kqqs&feature=related

Voila le chant en live :coeur:

54ASNL54
54ASNL54
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:22:32

C'est surtout quand le public gueulait : "rentrez chez vous !" qu'on vous a tué :rire:

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:23:16

C'est d'un ridicule quand on est à domicile de chanter "On est chez nous".

J'peux te dire que ça a bien fait marrer le parcage messin...

  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:17:07 Avertir un modérateur
  3. " Les nancéiens qui chantent "On est chez nous". "

Pourquoi c'est pas la vérité ? :o))

Picot plus beau, plus rempli et plus bruyant que Saint Symphorien à mon goût, même si j'aime bien ce stade

:d) Plus rempli ?

Normal, votre stade fait 19 000 places. Le notre 9000 de plus.
Et encore, vous l'avez pas rempli samedi, restait quelques places de libre...

Plus bruyant ? :lol:

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:23:58
  1. 54asnl54 Voir le profil de 54asnl54
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:22:32 Avertir un modérateur
  3. C'est surtout quand le public gueulait : "rentrez chez vous !" qu'on vous a tué :rire:

:d) Oh oui, le cassage en live.

Quelle répartie les nançois.

(disons que ce chant on l'a pas entendu vu qu'on a chanté bcp plus fort que vous)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:25:46

Non pas 9000 mais 7000, le votre faisant en tout 26000 places, je le sais c'était marqué sur la fiche de match de samedi ^^

Moi ce que j'ai préféré c'est quand ça criait "Salut la Ligue 2" même si c'est nul de chambrer... D'ailleurs je profite que tu sois là pour féliciter Metz qui a bien tenu samedi et qui s'est bien battu avec ses qualités.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:27:13

"(disons que ce chant on l'a pas entendu vu qu'on a chanté bcp plus fort que vous) "

Tu plaisantes j'espère, j'étais en Hazotte pas loin dse SNE et à part vers 16h30 quand il y avait que vous au stade (et moi :o)) ), j'ai pas entendu une seul fois les messins.

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:39:10

En même temps, quand t'es dans une partie du stade, t'entends les chants autour de toi.

Etant dans le parcage visiteurs (de Metz), pas entendu une seule fois les nancéiens (sauf après le but bien sur).
Puisque ça chantait bien côté messin, et que j'étais dans le parcage, normal que j'entendais pas les nancéiens en face...

On peut pas bien juger de la performance des autres.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:08:26

Je dirai 6 000 et non 9 000 voir 7 000 places de plus
Nancy a 20 087 places alors que celui de Metz en a 26 000 et des brouettes ^^.

Bizarre j'ai pratiquement pas entendu les messins et ce malgrès les rares pauses des chants nancéeins étant places au dessus des SNE.

D'accord pour la main de Zerka mais de votre côté bonjour le nombre fautes créées. Il y aurait du y avoir un peu plus de cartons jaunes de votre côté ainsi qu'un rouge pour le joueur qui a fait tombé un de nos joueurs sur l'une des rare occassion messine sur couop de pied arrêtés près des buts.
Bref ca s'équilibre au final :-p

Tu pourras dire merci à tes potes messois pour les vitres cassées de 2 bus urbains... :diable:
Certes ca du surement arrivée à Metz avec nos supporters lors du match aller.

Notre stade pourri :rire: t'as pas vu le tien!
Comme la dit Chardon il n'y a qu'une seule tribune potable chez vous.
De plus on aura bientôt un stade plus grand que le votre pendant un petit bout de temps.
Et puis c'était quoi le projet de Metz ?
Projet 2010! pfff
Terminé dans les 10 premiers avant 2010 avec un aggrandissement de votre stade. 2010 c'est dans 2 ans, déjà la saison porchaine c'est la L2 pour vous donc il vous reste 1 an pour tenir pour projet!

Bref passe ton chemin et vivement que vous remontez en L1 dans 2 ans que l'on rigole encore sur vos prochaines défaites lors de nos confrontations :-)))

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:52:31

25/03/2008 18:01
Foot - Espoirs - Dia forfait

L'Equipe de France espoirs devra se passer d'Issiar Dia pour la rencontre amicale face à la République Tchèque, mercredi, à Rouen. Le milieu de terrain de Nancy, blessé, ne sera pas remplacé.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:24:11

Les présidents de l’Est

En prélude au derby, France Football a réuni les trois présidents de l’Est en début de semaine à Paris afin d’évoquer la réussite nancéienne et publie trois pages d’interview dans son numéro de vendredi. Carlo Molinari (Metz) avoue envier le stade Marcel-Picot « qui est bien conçu, avec de nombreuses places VIP » tandis que Philippe Ginestet (Strasbourg) rêve du centre d’entraînement de la forêt de Haye. Jacques Rousselot regrette la descente annoncée du FC Metz et leur souhaite de remonter rapidement en L1. « Je veux voir Metz en L1… mais derrière Nancy ! (rires) »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080320_170421Dev.html

:d) owned GBA :sournois:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:00:34

Sauget ira surement à Ossassuna. :-(

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:50:20

Je croyais qu'il allait à Saint-Etienne... Je ne comprend plus rien !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:59:23

Allez faudrait faire un truc cette après-midi, ça serait une belle opération :coeur:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:46:40

But de Zerka !!! :fete:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:51:30

Un but à la Fred contre Paris. ^^
Un ballon non cadré qui arrive dans sa tronche et bat le gardien. ^^

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment