CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:07:42

Non c´est le même prix dans tout le stade :doute:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:18:40

La billeterie ouvre à 14h on en saura plus là bas, j´espère que le stade sera quand même un peu rempli histoire d´avoir une peu d´ambiance :ok:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:20:40

Un pote doit me prendre une place.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:24:43

Je pense que je vais y aller dans l´après midi mais j´ai peur de la file d´attente parce que cette fois les abonnées ont pas de billets, je vais ramener ma carte d´abo et demander les même places... Si on est placé au moins :peur:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:36:06

Zerka dans les 23

Henri Michel, le sélectionneur national du Maroc, a dévoilé la liste des vingt-trois joueurs Marocains retenus pour la coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 20 janvier au 10 février au Ghana. Michaël Chrétien, Youssouf Hadji et Monsef Zerka participeront à la compétition et rejoindront donc leur équipe nationale après Nancy-Reims. « Je suis soulagé, a confié Monsef Zerka. Vu mon temps de jeu, j’avais vraiment un doute. Je vais désormais me battre pour retrouver ma place dans le onze de départ. Cela sera un vrai challenge, car nous sommes huit attaquants pour seulement trois places. C’est très excitant. »

Faye revient à Nancy

Prêté cet été au stade de Reims, Momar Faye n’a pas disputé une seule rencontre de Ligue 2. Son prêt à donc été écourté. « C’était mon souhait et aussi celui de l’ASNL, explique le jeune milieu de terrain sénégalais. Je ne sais pas ce qui n’a pas fonctionné à Reims. Ils m’ont toujours répété qu’ils comptaient sur moi mais ne m’ont jamais donné ma chance. » Momar Faye a donc repris l’entraînement avec l’équipe réserve de l’ASNL. Blessé depuis deux mois, un claquage à la cuisse puis une entorse du genou, il va devoir beaucoup travailler physiquement pour retrouver du rythme.

Les Brésiliens de retour

Bénéficiant de deux jours supplémentaires de vacances, André Luiz et Kim ont atterri à Paris mercredi à midi. Trois heures plus tard, ils se trouvaient déjà sur les terrains d’entraînement de la forêt de Haye pour un footing de trois quarts d’heure avec l’équipe réserve. « Nous avons envie de jouer samedi, a précisé André Luiz. Nous devons juste nous réhabituer au froid, car il faisait 37 degrés au Brésil ». A la place du tournoi de volley-tête de ce jeudi matin, les deux joueurs ont eu droit à une séance physique avec Paul Fischer.

Convocation Nancy-Reims

Seule la tribune Hazotte sera ouverte au public samedi soir contre Reims. Les stadiers habituellement employés dans les virages 1 et 2 ainsi qu’en tribune Jacquet ne sont donc pas convoqués. Les autres stadiers (virage 3 et 4 et tribune Hazotte) et les chefs d’équipe sont convoqués à 19 heures. Le personnel du parking sécurisé (15h) et des parkings VIP (17h) est également convoqué.

Bon certes j´ai pas en ma possession ma place mais en tout cas il y aura bel et bien que la tribune Hazotte qui sera ouverte. :-(

Soldier_Of_FF
Soldier_Of_FF
Niveau 4
03 janvier 2008 à 22:36:56

Ah Ok :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:14:03

Nancy : Sauget parti pour rester

Libre en juin prochain, le défenseur de l´AS Nancy-Lorraine, David Sauget, ne devrait pas être transféré au Mercato.

Libre en juin prochain David Sauget, âgé de vingt-huit ans, n´est pas encore fixé sur son avenir. Les dirigeants lorrains aimeraient bien lui faire prolonger son contrat de trois années supplémentaires mais les négociations ne sont pas aisées. Pour l´instant, le dialogue semble d´ailleurs rompu entre les différentes parties concernées. Ainsi, aux dernières nouvelles David Sauget devrait aller au bout de son engagement avec le club lorrain avant de migrer sous d´autres cieux. Auxerre, Sochaux et, à un degré moindre, Marseille seraient intéressés pour récupérer l´ancien Bastiais l´été prochain.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:24:51

Quel interêt pour lui de partir je comprends pas ? :(

Sinon abusé pour les billets de demain j´ai pas eu mes plces d´abonnées qui étaient déjà prises, réusltat je suis à l´opposé de ma place habituelle :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:46:26

Tu es dans quel secteur d´habitude ?

Déjà les AFC, LC ,RS et SNE ont été placé dans les secteurs 21 et 22 ou 20 et 21.

A mon avis ils ont pensé que beaucoup de monde irait voir Epinal -Paris dans les Vosges surtout que le match Epinal-Paris commence à 20h30 alors que celui de Nancy-Reims commence à 20h45.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:48:01

Ba je suis en Hazotte accès 23 d´habitude :)

Et là ils m´ont mis de l´autre côté de la tribune :o))

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:48:04

Mais ça passe bien sur France 3 Nancy-Reims car sur mon programme TV ils mettent Auxerre-Saint Etienne :question:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:55:47

Nancy-Reims ca passe sur France 3 Lorraine-Champagne Ardennes.
En gros France 3 régional celle que l´on a avec l´antenne.

Exemple:
Pour Paris ca sera France 3 Ile de France
Pour Bordeaux > France 3 Aquitaine
...

Auxerre - Saint Etienne ce match est national.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:12:18

Nancy : Le groupe face à Reims

Pablo Correa a communiqué (sur www.asnl.net) une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Reims samedi (32eme de finale de la Coupe de France). Bracigliano est au reepos, c´est Grégorini qui garde la cage en Coupe. Kim et Gavanon sont également ménagés.

Le groupe nancéien
Lapeyre, Grégorini - Yo.Camara,Puygrenier, Andre Luiz, Chrétien, Sauget, Biancalani - Guerriero, Berenguer,Brison - Malonga, Y.Hadji, Fortuné, I.Dia, Zerka, Curbelo, Sarkisian

Blessés : Macaluso (genou), Adailton (tibia), Camerling (cuisse), Duchemin (talon), M.Faye (genou)
Suspendu : Aucun
En sélection : N´Guemo (Cameroun)
Choix de l´entraîneur : B.Gavanon, Kim, Bracigliano

Nancy - Reims (L2) (32eme de finale de la Coupe de France) : samedi 6 janvier à 21h00

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:24:27

Les 18 de Reims

Yann Kermorgant, l’un des joueurs les plus dangereux du stade de Reims selon Momar Faye, est incertain. Il souffre d’une inflammation de la voûte plantaire, mais figure tout de même dans le groupe rémois. Idem pour Sylvain Didot (contracture). Jonathan Assous, formé en forêt de Haye, sera lui présent. Philippe Burle (contracture mollet) est en revanche forfait.
Le groupe : Inthasane, Tingry, Henrique, Cherfa, Barbier, Fontenette, Devaux, Baldé, Ielsch, Taïder, Ayasse, Didot, Assous, Féret, Kermorgant, Zerdab, Fauré & Akouzar.

Pour bien démarrer 2008

La coupe de France n’est peut-être pas la priorité des footballeurs nancéiens, mais elle peut leur permettre de bien débuter l’année 2008. « Ce match contre Reims est important, car il va peut-être dicter la suite de notre saison, souligne Sébastien Puygrenier. L’année dernière, on a débuté par une élimination contre Lens et tout s’est ensuite mal enchaîné. C’est donc un match qu’il faudra prendre très au sérieux, tout comme ceux contre Boulogne (3-0) et Amiens (1-0) en coupe de la Ligue. »

Fischer n’est pas inquiet

L’entraîneur adjoint de l’ASNL reconnaît que beaucoup d’éléments peuvent tirer l’ASNL vers le bas. C’est en effet un match de reprise qui va se disputer dans le froid, devant un public probablement très clairsemé et face à un adversaire très motivé. « Tout cela n’est pas motivant, mais j’ai confiance en notre groupe, reconnaît Paul Fischer. Nous savons que cela ferait désordre de débuter l’année 2008 par une défaite contre Reims, même si j’ai beaucoup de respect pour cette équipe. »

Billetterie Nancy-Reims

La vente de billet débutera samedi à partir de 14 heures au stade Marcel-Picot. Seuls des billets en tribune Hazotte sont pour le moment disponible (5€ pour le public, 4€ pour les abonnés et 3€ pour les moins de 16 ans). D’autres tribunes seront ouvertes en cas de forte affluence. Ce n’était pas prévu vendredi en fin de matinée puisque seulement 1 636 billets avaient été vendus sur les 8 000 disponibles.

Faye retrouve Reims

Prêté à Reims lors de la première partie de saison, Momar Faye connaît donc parfaitement le prochain adversaire de l’ASNL. « Ils sont capables du pire comme du meilleur, estime-t-il. En tout cas, ils sont très motivés et ont repris l’entraînement le 29 décembre pour préparer cette rencontre. C’est costaud défensivement avec un trio très dangereux devant : Cédric Fauré, Julien Ferret et Yann Kermogant. Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs l’été dernier et la mayonnaise n’a pas pris tout de suite. C’est aussi une équipe qui peut vite perdre confiance. Nancy devra être bon en début de rencontre. »

Reims patine

Onzième la saison passée, le stade de Reims pouvait espérer jouer les trouble-fêtes dans ce championnat très ouvert de Ligue 2. Des résultats très mitigés ont finalement obligé cet outsider potentiel à se mêler à la lutte pour le maintien. L’équipe de Thierry Froger compte une avance assez confortable sur le premier relégable (6 points) mais n’a pris qu’un seul point lors des trois derniers matchs de L2.

Attention à Fauré

Auteur de sept buts en championnat et de trois buts en coupe de France, Cédric Fauré sera l’un des hommes à surveiller de près samedi soir. « C’est un attaquant adroit, qui m’avait donné pas mal de boulot lors d’un match contre Toulouse » se souvient Damien Gregorini. Formé au TFC, Cédric Fauré débute en Ligue 2 lors de la saison 2002/2003. Il inscrit 20 buts et prend l’ascenseur pour l’étage supérieur. Véritable buteur, il n’est descendu qu’une fois en dessous de la barre des dix réalisations. C’était en 2005/2006 et Cédric Fauré avait partagé sa saison entre Istres et Le Mans pour un total de huit buts.

Nancy-Reims à la télé

Comme treize autres matchs de ces 32ème de finale de la coupe de France, Nancy-Reims est télévisé. La rencontre sera en effet diffusée sur France 3 Lorraine Champagne-Ardenne à partir de 20h50. Les abonnés à canal Satellite pourront suivre la rencontre sur le canal 282.

Nancy n’aime pas la coupe de France ?

L’AS Nancy-Lorraine n’a pas été souvent heureuse lors des quinze dernières éditions de cette coupe de France. Dans un classement publié par France Football, Nancy figure à la 28ème place avec un quart de finale en 1995, un huitième en 2002, quatre seizièmes, huit trente-deuxièmes et même une élimination avant ce stade de la compétition. L’ASNL figure également deux fois dans le récapitulatif des plus grandes surprises depuis dix ans. Les Nancéiens ont en effet été éliminés à Thouars (National) en 2000 et à Brive (CFA) en 2004.

Bon bah il y en a de la lecture :p)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:24:54

Il aurait pu prendre Kim il était opérationnel :)

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:27:35

Ce soir l´organisation était en dessous de tout...

Places de merde(accès 24) mais finalement j´ai bien vu les buts. Le but de Kermorgant :bave:
Camara très décevant.
Techniquement ont les a bien baladé.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:07:13

Oui Camara m´a déçu aussi mais il est jeune et c´est son 1er match avec les pros...

Oui le but de Reims magnifique ! Par contre l´ambiance dans le stade :hum:

Sinon j´ai vu un de mes potes faire un pogo dans le stade je me suis dis "pfff c´est pas vrai c´est comme ça qu´ils mettent l´ambiance".

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:34:15

Moi ça ma fait marrer quand la clique à été dans le virage 4. Il y avait plus de stadiers que de cliquards^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:07:57

Bon hier l´essentiel est acquis donc ça va, une victoire logique et incontestble contre une équipe un niveau en dessous de nous magré un but magnigique que même les Nancéiens ont applaudi dans la tribune :bave:

Après pour l´ambiance, moi je l´ai trouvé pas mauvaise on était tous ensemble et uni ^^ Ca rendait pas mal et puis les Kops ont mis un peu l´ambiance même si c´était pas terrible et que les stadiers empêchaient tout débordement, par contre le Kop rémois nous a bien insulté j´ai pas aimé ! Ils se prennent pour qui ceux là :ouch:

Malonga encore énorme son but et Zerka qui fait un bon match ! Camara je l´ai trouvé bon et c´est encouragent pour la suite ... Il est physique et s´est pas trop mal débrouillé en tout cas en première période, à confirmer contre des équipes de plus gros calibre...

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:12:54

Zerka va revenir à un bon niveau puis il va partir à la CAN et va revenir tout fatigué^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment