CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:55:58

Moi je ne mes fais pas mes potes oui et me traîtent de "vieux" parce que je ne veux pas en faire :rire2:
Mais quand j´en vois qui tombent il y en a qui doivent se faire mal quand même.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:01:21

Tant que tu sautes pas d´étage sa va^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:07:33

Lol ^^

Bien 21h00 c´est sympa :ok:

54ASNL54
54ASNL54
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:54:21

:ouch2: n´importe quoi et puis ils peuvent toujours essayer ils pourront pas interdire tout Piantoni de stade...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:57:12

C´est pas grave ils regarderont le match à la place ^^

54ASNL54
54ASNL54
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:01:49

autant le regarder à canal si c´est pour imiter jaquet...

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:03:51

Ma mère est d´accord pour que je m´abonne l´année prochaine :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:04:41

Pas faux ....

Enfin c´est pas parce que c´est interdit qu´il n´y en aura plus du jour au lendemain t´inquiètes pas va :o))

Et puis Samedi faut mettre la grosse ambiance malgré la température qui s´annonce glaciale, on va se les geler je vous le dis les gars ^^ Je vais prévoir le plan anti-froid :)

Sinon si on bat Lyon c´est trop le cadeau de Noël parfait :fete:

54ASNL54
54ASNL54
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:05:01

d´ici là les tarifs auront triplé avec la C1 :cool:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:07:03

Quel rêve n´empêche cette C1 :ange:

Tout le monde le sait bien.
Notre place est en C1.

Oh Oh !! :coeur:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:30:30

Quels que soit les tarifs des abos que l´on soit en C1 ou en L2 je continuerai à aller au stade. :oui:

Sinon le match en CdF pour 21h c´est pas mal. En plus diffusé sur France 3, c´est sympa pour ceux qui ne peuvent pas aller au stade soit pour des raisons professionnels soit par manque de place au stade.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:28:41

Le nouveau retraité

Toujours disponible et souriant, Hubert Toussaint a fêté ce jeudi son départ à la retraite et a convié tous les salariés du club à un copieux buffet dans le restaurant de la forêt de Haye. Super intendant du centre de formation, Hubert Toussaint a ainsi mis un terme à cinquante années de travail. Il n’abandonne pas pour autant l’ASNL et continuera à aider le club comme bénévole.

Un jeudi comme les autres

La réception de l’ogre lyonnais ne bouleverse pas les habitudes de l’équipe nancéienne, qui a disputé ce jeudi matin son classique tournoi de volley-tête. Pablo Correa pouvait compter sur l’ensemble de son effectif, hormis les blessés de longue durée (Adailton, Duchemin, Macaluso).

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:05:32

"soit par manque de place au stade."

Je pense pas que Picot sera plein un 5 Janvier pour un match de Coupe de France, enfin on sait jamais ^^

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:12:18

Ce samedi sa va être énorme, allez Nancy

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:13:08

C´est net, sauf la température qui elle ne sera pas énorme :o))

Si seulement on gagnait ... :ange:

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:35:43

bcp de lyonnais seront a nancy

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:52:57

T´inquiètes pas il y aura beaucoup de nancéiens aussi va :o))

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:39:18

Le doublé de Correa

Pour la deuxième année consécutive, Pablo Correa a été élu meilleur entraîneur par la rédaction de France Football. Il devance Alain Perrin, Raymond Domenech, Antoine Kombouaré et Gérard Houllier. « Même s’il a obtenu de bons résultats en 2007, c’est aussi une récompense pour son travail à long terme » explique le journaliste Yohann Hautbois, qui a suivi le coach nancéien durant presque une semaine. Le compte-rendu de cette immersion dans la vie de Pablo Correa est publié ce vendredi sur trois pages dans France Football.

Le prix de la stabilité

Nancy est également récompensée par France Football pour sa stabilité par le prix de la meilleure politique de recrutement. Yohann Hautbois avait également voté pour Nancy dans cette catégorie et s’est réjoui de ce joli contre-pied. « Comme beaucoup, j’étais un peu sceptique en début de saison de voir Nancy sans recrues. Je crois que le vote a été assez serré entre Nancy et Lyon. Ce prix récompense aussi le mercato de l’hiver dernier avec Gregorini, Hadji et Fortuné et prouve que l’argent ne fait pas tout dans le football. »

Le palmarès 2007 de France Football

L’AS Nancy-Lorraine a également été cité dans cinq autres catégories. C’est la seule formation citée face à Lyon comme club de l’année. Kim et Youssouf Hadji sont devancés par Johann Elmander dans la catégorie « joueur étranger ». Dirigeant de l’année 2006, Jacques Rousselot termine cette fois derrière Michel Platini. Pablo Correa est lui devancé par Samir Nassri pour le prix orange, qui récompense l’acteur du ballon rond le plus sympathique. Enfin, le parcours de Nancy figure dans les exploits de l’année 2007 mais c’est le record de buts de Thierry Henry avec les Bleus qui remporte le prix.

Vers un stade de 30 à 32 000 places

Lors de la conférence d’avant-match en forêt de Haye, Jacques Rousselot a annoncé avoir reçu l’accord d’André Rossinot et Michel Dufraisse pour l’agrandissement du stade Marcel-Picot. Sa capacité devrait être augmentée de 10 à 12 000 places. « C’est l’idéal pour un club comme Nancy, a insisté le président de l’ASNL. Nous avons l’ambition de devenir une place forte du football français et d’intégrer les six ou huit plus grandes équipes hexagonales. Si tout se passe bien, notre budget pourrait passer de 32 millions d’euros cette saison à 40 ou 45 millions d’euros en 2008/2009. Nous allons trouver les moyens financiers nécessaires pour pérenniser le club et continuer à le faire grandir. »

Les trois Marocains à la CAN ?

Michaël Chrétien, Monsef Zerka et Youssouf Hadji figurent dans une présélection de trente joueurs marocains pour la CAN qui se déroulera du 20 janvier au 10 février au Ghana. Ils effectueront un mini-stage au Maroc début janvier. Henri Michel réduira ensuite son groupe à vingt-trois éléments.

2 matchs sur Canal +
Nice-Nancy et Nancy-Marseille seront télévisés sur Canal +. Le premier, le dimanche 20 janvier à 18 heures, sur Canal + Sport. Le second, le mercredi 23 janvier à 20h45, sur Canal +. Cela sera l’affiche de la 22ème journée de Ligue 1.

:d) http://www.asnl.net/

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:33:56

:cool: un stade de 30 000 à 32 000 places :oui:

Reste plus qu´à voir à quoi il ressemblera. ^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:35:27

Ba un étage de plus^^