CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:02:08

Match nul 0-0 contre Strasbourg.

Lyon champion d´automne.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:36:02

16/12/2007
Foot - L1 - Nancy - Correa : « Extraordinaire »

Pablo Correa n´avait pas le coeur à regretter quoi que ce soit, dimanche, après le 0-0 de son équipe à Strasbourg. Ni le quatrième match consécutif sans victoire, ni le fait que son équipe ne sera pas championne d´automne. «Je ne compte pas ´´en quatre matches´´, objecte le technicien nancéien. On a 34 points en 18 journées. Notre moyenne des points est extraordinaire par rapport à ce qu´à fait Nancy depuis des années. Nous avions fait notre avant-saison à Colmar, et si, là-bas, quelqu´un m´avait dit que nous serions deuxième après 18 journées, je l´aurais embrassé.»

Il présente toujours le choc du 22 décembre face à Lyon comme un col hors catégorie. «Notre championnat ne se joue pas contre Lyon. Mais contre tous les autres. On ne part pas perdant quand on rencontre les Lyonnais. Mais je pense que ce type de match nous serre d´abord à nous mesurer. On veut toujours jouer une coupe d´Europe. Là, on va affronter un huitième de finaliste de la Ligue des champions. On ne va pas laisser passer l´opportunité de s´essayer contre une équipe comme ça».

Sur le contenu du match à Strasbourg : «Faire un match nul à l´extérieur, ce n´est pas la moindre des choses. Je suis aussi content parce que nous n´avons pas pris de but. Au Mans (NDLR, il y a deux semaines). On voulait gagner. On a pris un contre et on a perdu (2-1). Je ne voulais pas revoir cela. Je voulais voir mon équipe conquérante. Essayer de trouver la victoire en gardant un certain équilibre». Jean-Marc Furlan aussi, considère que ce score vierge est une bonne opération. «Sans faire les gagne-petits, on est satisfait de prendre un point. Nancy est une équipe que j´ai vu progresser. J´ai joué contre elle en Ligue 2. Et quasiment avec les mêmes joueurs, qui ont pris une autre dimension, elle n´a pas volé sa place de dauphin. En deuxième mi-temps, on s´est bien mis au niveau. Mais voilà, ils sont solides. Ils savent gérer les situations. On doit se contenter de se nul».

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:22:50

De retour de Strasbourg. Un match où l´on n´aurai pu, on aurai du réaliser le hold-up. Mais à Nancy "quand t´as extérieur, t´as arbitre de merde qui va avec."

54ASNL54
54ASNL54
Niveau 8
17 décembre 2007 à 00:15:41

Tout d´abord je suis trop content que Kim sera là contre Lyon ! Ensuite, je trouve dommage qu´avec ce nul on laisse à Lyon ce titre de champion d´automne dès aujourd´hui...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:22:05

Nancy - Reims en Coupe de France!

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:27:48

Fauder

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:28:26

Faudra espérer que la malédiction en CdF s´arrête.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:50:14

Oui marre de perdre au 1er tour mdr !! !

J´ai été au match de Strasbourg aussi je trouve qu´on as mis une assez bonne ambiance. J´ai des potes qui ne regardent quasiment pas le match, ils mettent juste de l´ambiance et se poussent dans les tribunes, je trouve ça un peu débile de payer et de ne pas regarder le match.

54ASNL54
54ASNL54
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:36:15

bah non s´ils y vont juste pour l´ambiance pourquoi pas :-p
sinon je trouve honteux cette histoire de rendre l´accès 14 à Lyon, encore un coup d´Aulas, si jamais il est rempli qu´à 1/4 ça sera la guerre dans les tribunes :rire:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:35:20

T´était où ?
Moi j´étais en bas près d´un étendard RS. j´ai presque rien vu de la 1er mi-temps car devant moi y avait un drapeau mais bon vu comme les parcages sont pourris quand tu fait un dép c´est pas trop pour le match ou dans ce cas tu vas en latérales.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:42:49

Quel bus ? Moi encore une fois dans celui de l´IUT Charlemagne.

J´aime bien la nouvelle version de "Il sont 11 sur le terrain" Avec "Notre place est en C1"

letoub
letoub
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:24:51

Bon allez ce week end toute la Lorraine à Marcel Picot :-d

Aulas,Aulas, pédoncule!
Aulas,Aulas, on t´em
Brasse!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:41:54

Les Lyonnais savent pas ce qu´ils veulent :(

Nancy va faire un grand match samedi j´espère, ça va le faire je le sens :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:17:06

Urgent Nancy-Lyon

L’ASNL invite les supporters qui ont acheté des places pour Nancy-Lyon vendredi après-midi au stade Marcel-Picot à prendre contact le plus rapidement possible avec le service billetterie au 03 83 18 30 97.

Nancy-Reims en 32ème

En 32ème de finale, l’AS Nancy-Lorraine recevra le stade de Reims (L2) le samedi 5 ou dimanche 6 janvier 2008. Le tirage au sort a été effectué ce lundi à Lille par Gérard Houllier et Nathalie Dechy. Actuellement 14ème en Ligue 2, Reims a éliminé Vauban Strasbourg (1-3) puis Calais (4-1) lors des tours précédents.
Le tirage au sort des 32ème

Une saison difficile en CFA

L’équipe réserve de l’ASNL s’est inclinée samedi à St-Priest (2-1) et occupe toujours la quatorzième place du classement du groupe B. C’est le neuvième match sans victoire pour les jeunes nancéiens.
Nancy : Hurbain, Nyom, Moukori, Niasse, Brat (Focki, 76’), Camara, Metin (Futacs, 46’), N’Tolla, Taubira, M’Passi & Tighazoui.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:21:22
  • Chardon__Rouge profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:35:20 avertir modérateur
* T´était où ?
Moi j´étais en bas près d´un étendard RS. j´ai presque rien vu de la 1er mi-temps car devant moi y avait un drapeau mais bon vu comme les parcages sont pourris quand tu fait un dép c´est pas trop pour le match ou dans ce cas tu vas en latérales.

:d) Moi j´étais près du grillage mais plus en haut dans les tribunes de manière à ce que les drapeaux qu´ils ont accroché ne me gênent pas... Moi sincèrement ça me fait chier de payer si je ne vois pas le match mais après chacun fait comme il veut... Je vois le match et je met l´ambiance en même temps :ok:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:33:36

Des fois vaut mieux pas voir le match :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:53:38

Les places du secteur 14

En raison de la très faible demande de supporters lyonnais vendredi dernier, l’ASNL a mis en vente les places du secteur 14 de la tribune Schuth. Comme les fans de l’OL ont réservé beaucoup de places samedi, le club est obligé de demander aux personnes qui ont acheté vendredi ces places de les ramener à la billetterie. Ils seront immédiatement remboursés, bénéficieront d’un accès prioritaire à la location de Nancy-Marseille et recevront deux invitations en tribune présidentielle pour Nancy-Toulouse. Pour des raisons de sécurité, ils ne pourront de toute façon pas accéder à la tribune samedi après-midi et se feront alors rembourser sur place. Il leur est donc conseillé de se présenter dès cette semaine à la billetterie au stade Marcel-Picot.

Hadji, la nouvelle star ?

L’international marocain figure en effet dans une sélection de cinq footballeurs pour le titre de meilleur chanteur de Ligue 1. Au cours d’une interview diffusée dans France 2 Foot, le Nancéien a interprété à capela le morceau « Tic toc » de JC feat. Rick Ross. L’extrait est disponible en vidéo sur le site internet de l’émission qui, malheureusement, ne propose pas de voter en ligne, mais uniquement via SMS évidemment payant.

Pas de souci pour Kim

Remplacé par Issiar Dia à la mi-temps de Strasbourg-Nancy, Kim souffrait d’un choc sur la rotule. L’attaquant brésilien a repris normalement l’entraînement ce mardi tout comme Frédéric Biancalani, absent en Alsace en raison d’un état grippal.

Un point pour Puygrenier

Nominé parmi les vingt-cinq meilleurs joueurs français de 2007, Sébastien Puygrenier termine très loin du roi Ribery (126 points). Le Nancéien n’a obtenu qu’un seul point, comme Evra, Frey et Pires. Il devance cependant trois internationaux qui n’ont pas reçu le moindre point : Landreau, Viera et Cissé.

Équipe type

Avec une note de 7/10 dans France Football pour son très bon match à Strasbourg, André Luiz figure dans l’équipe type du bihebdomadaire pour cette 18ème journée de Ligue 1. Au classement général des étoiles, trois Nancéiens apparaissent toujours parmi les dix premiers : Puygrenier (3ème), Berenguer (6ème) et Biancalani (8ème).

Dosunmu en forme

L’attaquant nigérian de l’ASNL, prêté cette saison au Germinal Beershot d’Anvers, a inscrit ce week-end son cinquième but de la saison et ainsi permis à son club de s’imposer sur la pelouse du FC Malines (1-2).

Cissé 0 vote :rire:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:02:25

http://www.asnl.skorps.info/images/rsgallery/original/071215_strasbourg_nancy__8_.jpg
http://www.asnl.skorps.info/images/rsgallery/original/071215_strasbourg_nancy.jpg

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:38:45

Nancy dans le froid

En raison du froid vif qui s’est installé en Lorraine, la pelouse du stade Marcel-Picot a été bâchée et chauffée. Celles du centre d’entraînement de la forêt de Haye sont en revanche impraticables car dures et donc dangereuses. Les pros s’entraînent donc en salle. « C’est un problème de ne pas pouvoir travailler dans des conditions normales, regrette Paul Fischer. Nous sommes obligés d’adapter les séances à un espace plus réduit. Les repères sont également différents. » Les joueurs s’en accommodent plutôt bien. Youssouf Hadji et Benjamin Gavanon soulignent que c’est comme cela chaque hiver. Le Marseillais avoue même préférer s’entraîner en salle, car cela privilégie le jeu court. « C’est normal, avec Pascal Berenguer, ils frappent dans toutes les positions, même comme pivot » le chambre aussitôt André Luiz.

Nancy-Reims à 21h

En raison de sa diffusion en direct sur France 3 Lorraine, le 32ème de finale de la coupe de France entre Nancy et Reims se déroulera le samedi 5 janvier 2008 à 21 heures. Actuellement 14ème en L2, Reims a déjà éliminé Vauban Strasbourg (1-3) et Calais (4-1).
Le tirage au sort des 32ème

:d) http://www.asnl.net/

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:43:57

Les pogos interdit en tribune

Nouveauté du club et apparament du Prefet, ce dimanche Fred nous a prévenu que la préfecture ne tolererai plus les movuements de foules en tribune Piantoni et surtout les pogos. Pour sévir, le prefet à demander a ce que le kop soit en surveillance constante par les cameras et est prêt à sanctionner d´IDS administratif toutes persones entrant en pogo.
Bref au P.C. sécurité ou doit s´enmerder sec pour nous pondre cela. Pour infos l´AS Nancy Lorraine n´a pas eu a enregistré d´incident majeur pour cette saison.

:d) Ah Ok :( , à Strasbourg j´en ai fait des bien sympa^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment