CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:41:21

*

* Chardon__Rouge profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 00:48:19 avertir modérateur
* De toute façon à Nancy le panneau il y a "ASNL - Vis"

-> M´en fout, tu m´en trouves une c´est tout chardon ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:28:27

Branleurs de nancéiens!

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:34:25

Heyyyyyyy :o))

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
09 décembre 2007 à 14:59:22

Bonjour supporter lorrain.

Je voulais savoir si il étais vrai que dans votre effectif pro il y a un joueur denommé Thomas Gaudu (il doit avoir 20 ans environ)

Merci :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:06:38

Déçevant le match d´hier, impossible de se réchauffer dans les tribunes ^^

Lyon a perdu ça c´est bien par contre :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:13:06

Thomas Gaudu a été prêté à l´Entente Sannois Saint Gratien au mercato d´été de cette saison.

http://www.lentente.fr/national-2006-2007/effectif/leffectif.html

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
09 décembre 2007 à 15:57:11

Merci :)
Ca me fait trop bizarre j´étais dans sa classe pendant toute la primaire ^^
Enfin il a reussi dans ce qu´il voulait ca fait plaisir :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:06:27

Enfin il joue pas dans un très grand club, mais bon c´est sûr que c´est déjà super pour lui :ok:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:07:12

Vivre de sa passion c´est quand même bien.
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:14:35

http://www.dailymotion.com/search/asnl/video/x3pfzm_resume-toulouse-11-nancy_sport

Ils sont bordés de nouilles" avec l´accent ^^
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:15:28

Trouve moi une vidéo toi :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:57:57

Lourde défaite pour l’ASNL

Alors que les attaquants de L1 peinent à faire trembler les filets de l’ASNL, les Jaguars de Vandoeuvre ont inscrit six buts à la bande à Bracigliano. Comme chaque année, les Nancéiens ont disputé un match exhibition de foot fauteuil et ont une nouvelle fois été largement battus. « 6-0, dans les arrêts de jeu » a commenté en plaisantant le coach Gaston Curbelo. L’équipe nancéienne était composée de Gennaro Bracigliano, Ludovic Guerriero, David Sauget, Chris Malonga et Michaël Chrétien et a pourtant été bruyamment encouragée par les élèves des écoles primaires de la ville de Vandoeuvre.

Nouveau nul en CFA

Face à Auxerre dimanche après-midi, l’équipe réserve de l’ASNL a concédé son septième match nul en huit matchs. Renforcés par plusieurs joueurs professionnels, les jeunes de Patrick Hesse ont été menés au score à deux reprises mais sont parvenus à égaliser grâce à des têtes de M’Passi et Brison. Nancy est toujours quatorzième.
ASNL : Hurbain, Guerriero, Nyom, Taubira (Metin, 80’), Biancalani, Camara, Berenguer, N’Tolla (Niasse, 46’), M’Passi (Futacs, 75’), Brison & Sarkisian.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:48:19

Bon ba ça a fait du temps de jeu pour certains la CFA :)

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:49:50

GO NANCY A L´ASSAUT DE LYON

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:51:16

Qui va à Strasbourg ?
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:27:19

Pas moi.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:30:33

Pas moi + 1

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:24:34

Moi j´y vais !

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:27:04

Et moi pendent c´temps là, j´enc*le le cigogne !
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:33:27

Rudolf en visite

De retour dans son pays natal l’été dernier, après sept années passées à l’ASNL, Gergely Rudolf est déjà en vacances, car la trêve hivernale est beaucoup plus longue en Hongrie. Il était donc de retour en forêt de Haye ce mardi pour saluer ses anciens copains. « Je me connecte tous les jours sur asnl.net et j’ai ainsi l’impression d’avoir quitté le club la semaine dernière ». Dans son nouveau club de Debrecen, Gergely a déjà inscrit sept buts et a terminé cette première partie de saison comme titulaire. « Nous sommes troisièmes et visons un quatrième titre consécutif de champion. Le niveau est vraiment inférieur à la Ligue 1 française, beaucoup moins physique et tactique. »

Billetterie Nancy-Lyon

La location pour le match au sommet contre l’Olympique lyonnais débute ce mercredi 12 décembre dans tous les points de vente et sur le site internet du club. Exceptionnellement, aucun billet d’ayant droit ne sera délivré pour cette rencontre de gala.
Les tarifs et les points de vente

8 jours de vacances

Les joueurs professionnels seront en vacances après la rencontre contre Lyon le samedi 22 décembre. Ils bénéficieront de huit jours de repos avant de reprendre l’entraînement le lundi 31 décembre à 9h30 en forêt de Haye.

Chez le kiné

Kim a été ménagé ce mardi, en raison de douleurs aux chevilles. Sa participation au match de dimanche n’est cependant pas remise en cause. Adailton travaille la course et les appuis. Il pourrait recommencer à taper progressivement dans le ballon dans les prochaines semaines. Basile Camerling (claquage cuisse) est en phase de reprise et retrouvera normalement le groupe en janvier. Damian Macaluso (ligaments croisés du genou) et Emmanuel Duchemin (fracture talon) poursuivent leur rééducation.

Les Nancéiens en prêt

Rachid Hamdani (7/10 dans France Football) a été l’un des meilleurs joueurs de Clermont lors de la large victoire sur Reims (4-1). En National, Louhans-Cuiseaux a été battu à Vannes (3-1). Damien Mozika a disputé toute la rencontre tout comme Thomas Gaudu dans le but de l’Entente Sannois-St-Gratien contre Pau (3-0). En Belgique, Tosin Dosunmu a inscrit le premier but de son équipe contre Mons (2-0). Le Germinal Beershot d’Anvers grimpe ainsi à la quatrième place de la Jupiler League.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment