CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:58:57

C´est déjà le cas dans la région. Et je crois pas, même si on gagne la LdC il y aura des fotix de France et de Navare qui deviendront supporter de l´ASNL.^^

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:04:30

bah st etienne en a bien eu, a partir du moment ou tu gagne on t´aime bien.

enfin bon, on en est encore loin ^^

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:30:09

ALLEZ NANCY

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:10:05

Oublier Bordeaux

En l’absence de Pablo Correa, en stage toute la semaine à Madrid, c’est Paul Fischer qui dirige l’équipe professionnelle et prépare donc le match de samedi au Parc des Princes. Son discours est clair : « Nous avons répondu à beaucoup de sollicitations après notre victoire face à Bordeaux. Il faut maintenant revenir les pieds sur terre et retrouver nos valeurs ». Benjamin Gavanon acquiesce et précise que c’est la démarche à adopter après chaque rencontre. « C’est vrai que battre Bordeaux, un prétendant à une place sur le podium, a fait un peu de bruit. On a savouré cette victoire tout le week-end et il faut maintenant l’oublier. Comme avant Bordeaux, nous allons devoir travailler dur cette semaine pour ramener quelque chose de Paris. »

Dia peut-être…

Issiar Dia (contusion cuisse) espère pouvoir réintégrer le groupe pour le déplacement de samedi au Parc des Princes. « Ce match me tient à cœur, car toute ma famille sera dans la tribune ». Le petit ailier nancéien, qui est déjà venu courir dimanche en forêt de Haye, a effectué un footing ce mardi matin. Il devrait reprendre avec le groupe au cours de la semaine. Sa participation à PSG-Nancy est toujours incertaine.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:46:01

Ouais je suis d´accord que plus le club gagne, plus on aura de supporters y compris des footix :( Mais n´est-ce pas finalement l´objectif de Rousselot de remplir à long terme un stade de plus de 30 000 places, c´est environ le nombre de Nancéiens qu´il y avaient au stade de France, vous imaginez, les voir toutes les semaines au stade, on en est encore loin, mais pourtant ça serait un rêve de voir ça chaque semaine quand même.

ludo_2
ludo_2
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:59:45

http://frageur.expert-gamgamers.com/index.php?file=News

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:58:14

Les photos sont en ligne :fete:

:d)
http://www.asnl.net/archiives/album/bordeaux061107.html

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:00:15

J´adore les tofs avec toutes les écharpes :content:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:03:55

C´est depuis hier qu´elles le sont. ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:05:48

Je sais mais hier j´ai pas été sur le site :o))

Les photos ça fait trop bien moi je la ramène chaque fois maintenant en espèrant que tout loe monde le fasse ^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:09:29

T´en avais une avant ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:10:55

Ouais j´en avais une quand même ^^

Je l´avais acheté le 22 avril au stade de France je la ramène à chaque fois mais celle là elle est bien et si tout le monde a la même ça rend trop bien :oui:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:14:12

Moi j´ai celle de cette année moitié rouge, moitié blanche avec écrit "AS" en blanc et "NL" en rouge et avant j´en avait une super vielle toute blanche avec juste "ASNL" en rouge mais je l´ai perdue :snif2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:17:11

Tu l´as perdu ? C´est chaud ça elle est surement chez toi au fond d´un placard ^^

Ya marqué "AS Nancy Lorraine" sur la mienne :fier:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:19:17

Par contre j´ai l´écharpe de la coupe du monde 98^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:59:58

Je pense que les écharpes seront aux rendez-vous pour les prochains matchs ^^

En ce qui me concerne j´ai 3 écharpes ^^
Finale Coupe de Ligue
40 ans
et celle qui était à la boutique (toute rouge) (ancien logo)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:00:36

Trois Nancéiens contre les Bleus

Michaël Chrétien, Youssouf Hadji et Monsef Zerka figurent dans le groupe de trente joueurs retenus par Henri Michel pour les matchs amicaux contre la France (vendredi 16 novembre à 21h au stade de France) et le Sénégal (mercredi 21 novembre à 18h30). « Nous n’avons encore jamais joué tous les trois ensemble sous le maillot de la sélection nationale, car il y en avait toujours un de blessé, a indiqué Michaël Chrétien. J’espère que cela arrivera prochainement ». Landry N’Guemo se rendra lui en Guinée avec l’équipe olympique du Cameroun le dimanche 18 novembre.

Du physique pour Dia

Issiar Dia pourrait reprendre avec le groupe jeudi. Il a effectué une séance physique ce mercredi avec Laurent Moracchini. Marco Fortuné ne s’est pas entraîné en raison d’une petite contracture aux ischio-jambiers. Il doit lui aussi reprendre jeudi. Enfin, David Sauget ressent des douleurs aux ischio-jambiers depuis une semaine et s’est arrêté ce mercredi pour se soigner.

Un Chinois à Nancy

Afin de découvrir un autre football et de s’inspirer des méthodes de travail françaises, l’entraîneur chinois de Henan Jian Ye (D1) a passé une dizaine de jours à Nancy. Wenfeng Men a assisté aux entraînements de l’équipe professionnelle et des jeunes du centre de formation. « Le football est vraiment différent en France, car beaucoup plus rapide. Je voulais voir comment tout cela se mettait en place à l’entraînement. J’ai pris beaucoup de notes et vais en faire profiter mon équipe. » La visite de Wenfeng Men a également été l’occasion d’avoir des nouvelles fraîches de l’ex-Nancéien Li Jinyu qui « vient de terminer meilleur buteur avec l’équipe de Shandong Luneng et a passé le cap des 100 buts en championnat de Chine ».

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:19:07

Lol j´espère qu´ils vont jouer contre la France et que ce match au stade de France leur donnera envie d´y retourner le 29 mars :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:46:16

Encore un match sur Canal :p)

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9134

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:15:45

http://www.asnl.net/archirchives/album/40ans071107.html

D´autres photos de la fête :-d