CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:55:24

Metz-Nancy, qui le pauvre, qui le riche ? :o))

1ère vidéo, des enculés des deux côtés. ^^ et plus de sifflets pour les noms messins.
2e vidéo, on entend clairement les nancéens. pas de messins, qui devaient encore dormir :o))
3e vidéo, j´entend des chants, de qui aucune idée^^ et des sifflets.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:57:41

Le classement des tribunes est assez louche.
Quand je vois que Lens se choppe juste 2 points de fidelités...

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:59:38

3e vidéo:
"Ils sont 11 sur le terrain

Des milliers dans les gradins

Tout le monde le sait bien

Notre place est en ligue 1

Nous haïssons les messins

Ces P* ces bons à rien

Stade Picot nous appartient

Tout comme le Saint Symphorien

Ooooooooohé ! Ohooooooo !

Aléaléaléa ! Aléaléaléo !

Loooolooooolooooloooo"

A ton avis ? :o))
Les sifflets c´est les messois.

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:59:54
  • CapDanTison profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 18:57:41 avertir modérateur
* Le classement des tribunes est assez louche.
Quand je vois que Lens se choppe juste 2 points de fidelités...

:d) Nan mais c´est clair.

Sérieux, même les ultras nancy (les vrais hein, pas ceux qui font juste Metz en déplacement et qui se considèrent ultras) savent que cela ne vaut rien comme classement.

Metz s´est vu retirer pas mal de points pour le match face à Strasbourg, ou des débordements contre Lille avec les crachats sur Trivino.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:51:15

Rennes gagne ça nous arrange pas ça :(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:52:04

Il faut espérer un exploit de Paris.^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:58:52

Euh juste comme ça moi j´ai pas fait le déplacement et j´ai regardé sur Canal +, et je peux dire qu´on a entendu seulement les Nancéiens, surtout en première mi-temps, les messins ont été muhet tout le match, on a rien entendu de ce côté :oui:

Mardi j´espère qu´on sera beaucoup au stade car l´équipe va avoir besoin des supporters je pense car Amiens va jouer sa saison sur cette coupe vu qu´ils sont relégable en L2, ils auront à coeur de briller, en plus Pablo va nous sortir un onze bis je le sens gros comme une maison :(

maxousum41
maxousum41
Niveau 6
28 octobre 2007 à 20:21:07

http://www.dailymotion.com/related/5571775/video/x7f7j_nancy-metz_sport

Fier d´être messin :)

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:05:53

http://www.dailymotion.com/video/x3bqif_metz-nancy-vu-du-parcage-rouge-et-b

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:24:55

http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/index.php?videos&voir=25

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:40:26

29/10/2007
Foot - L1 - Nancy - Andre Luiz prolonge

Andre Luiz, le défenseur brésilien de Nancy, a prolongé son contrat de deux ans avec l´actuel deuxième de Ligue 1. Le joueur, arrivé en juin 2005 en provenance de l´Atletico Mineiro, est désormais lié au club lorrain jusqu´en 2011.

Bonne nouvelle :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:31:50

Nancy: André Luiz prolonge, l´effectif sous contrat jusqu´en 2011-12 Lundi 29 octobre 2007

La quasi-totalité de l´effectif de l´AS Nancy-Lorraine, 2e de L1, est sous contrat jusqu´en 2011 ou 2012 après la prolongation ce week-end pour une durée de deux ans du défenseur brésilien André Luiz, a indiqué le club lorrain lundi.

André Luiz a paraphé son contrat jusqu´en 2011 alors que le précédent allait auparavant jusqu´en juin 2009, a-t-on précisé de même source.

Le Sud-Américain a été l´un des derniers joueurs de l´équipe lorraine à prolonger son bail. Tous les éléments de l´effectif, sauf le défenseur David Sauget, sont désormais sous contrat jusqu´en 2011 ou 2012.

Le président Jacques Rousselot, qui avait affirmé il y a une semaine son refus de tout bon de sortie en fin de saison, veut maintenant reprendre les négociations avec Sauget, a encore indiqué l´ASNL.

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=624390.html#nancy+andre+luiz+prolonge+leffectif+sous+contrat+jusquen+2011

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:33:35

Nancy: Hadji, dans le coeur du jeu et des supporteurs Lundi 29 octobre 2007

L´attaquant marocain Youssouf Hadji a pris une place prépondérante dans le coeur des supporteurs et dans le jeu offensif de l´AS Nancy-Lorraine qui reçoit Amiens en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, mardi.

"Mes buts (4) et mon influence sur le jeu offensif montrent que je réalise l´un de mes meilleurs débuts de saison", estime l´international, 27 ans, qui a été positionné au centre du milieu de terrain, derrière Marco Fortuné et avec le Brésilien Kim et l´Espoir français Issiar Dia à ses côtés.

Au-delà de son impact sur le terrain, c´est auprès des passionnés du club lorrain que Youssouf est capital. Dans la lignée de son aîné Mustapha, le Ballon d´or africain en 1998, qui a laissé une trace indélébile à Nancy et auquel il est inévitablement comparé.

Les deux frères ont connu le même parcours initial. Tous deux ont débuté le football à Creutzwald (Moselle) avant de rejoindre le centre de formation de Nancy. "Mon frère a joué avant moi, il a une grosse expérience", glisse le cadet quand on lui parle de son aîné.

"Même s´il n´a guère le temps de venir me voir en match, il a toujours été un conseiller pour moi, un modèle. Il est toujours là derrière moi pour me donner de bons conseils. Il me dit de continuer à travailler. Et il n´y a pas de raison pour que cela s´arrête là", ajoute l´actuel Lorrain.

Youssouf Hadji, qui n´a pas l´intention de stopper son ascension, revient de loin. Car ses premières prestations, après son retour à Nancy au mercato hivernal l´an passé, avaient soulevé bien des interrogations. Durant la deuxième partie de saison, il avait semblé totalement hors sujet.

"Un de mes quatre fantastiques"
µMais depuis le début de ce championnat, Nancy ne doute plus du tout de lui. Ses possibilités sont immenses. Le président du club au chardon Jacques Rousselot ne l´appelle-t-il pas "un de mes quatre fantastiques du milieu de terrain".

Face aux compliments sur son jeu, Hadji répond avant tout collectif et rappelle que la réussite actuelle avec une deuxième place ne doit pas modifier les ambitions. "Notre objectif premier est le maintien, il ne faut pas se tromper", assure-t-il.

Ce n´est seulement que ce maintien assuré qu´il acceptera de penser à regarder plus haut. "Nous allons essayer de nous maintenir le plus rapidement possible pour ensuite jouer beaucoup plus relâché et tenter d´accrocher quelque chose. Pourquoi pas l´Europe ?" , dit-il.

Pour connaître les ambitions personnelles de Youssouf Hadji, il faut vraiment insister. "Ma première cible est de marquer huit buts", finit-il par admettre, rappelant que son meilleur total est jusque-là de sept avec Bastia (2004-05).

L´autre ambition de Hadji est l´équipe nationale avec laquelle il veut disputer la prochaine CAN. "Porter le maillot est une fierté", affirme le joueur, invité la semaine passé par le roi Mohammed VI, à l´occasion de la visite du président français Nicolas Sarkozy.

Cet aller-retour n´a peut-être pas été formidable pour préparer le derby samedi contre Metz. Mais Hadji ne regrette pas. "C´est un énorme honneur d´avoir participé à ce repas officiel. Surtout en temps que Franco-Marocain", dit-il.

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=624627.html#nancy+hadji+dans+coeur+supporteurs

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:55:37

Victoire de Nancy 1-0 contre Amiens sur un pénalty de Zerka.
Match ennui avec l´équipe remplacente avec beaucoup trop de déchets.
Bon on est qualifié pour les 1/4 de la Coupe de la Ligue c´est le plus important.

Sinon le site de la LFP a fait peau neuve :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:46:49

Ouais ben moi j´étais au match hier comme d´habitude et je ne suis pas rassuré pour le match de samedi, même si la qualification est présente et que l´équipe de samedi n´aura certainement rien à voir avec celle alignée hier, ça ne m´empêche pas d´être inquiet pour le martch de Bordeaux.

On a eu aucune occasions en 90 minnutes contre le 18ème de L2, c´est frustrant, on marque sur un pénalty pas forcément justifié, enfin là je sais pas j´ai pas encore vu le ralenti à la télévision mais certes on a pas d´occasions ça c´est un constat flagrant et en plus on en concèdent pas mal contre une équipe maladroite devant le but mais contre Bordeaux avec Bellion et compagnie ça va pas rater devant et on risque d´être vraiment en danger si on arrive pas à se procurer des occasions.

Donc voila quoi je suis content de la qualification mais inquiet pour samedi, j´espère que la fête prévue pour les 40 ans du club ne va pas être gâchée par une défaire :peur:

En tout cas j´ai acheté le maillot de l´anniversaire il est bien ça me fera des souvenirs ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:57:59

En tout cas on aura un spectateur de marque samedi. :gni:

J´ai nommé M.Thiriez :gni:

Pour ma part je vais au Parc samedi prochain pour Paris-Nancy.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:03:29

Les arbitres de Nancy-Bordeaux:
Arbitre : Stéphane BRE
Arbitres assistants : Fredji HARCHAY
Nicolas POTTIER
4ème arbitre : Dominique FRAISE

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:04:46

Bon le match de Coupe de la Ligue sera contre Lens.
Maintenant reste plus qu´à savoir ou se deroulera la rencontre.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:58:54

Metz-Nancy du 27.10.07
Usage d´engins pyrotechniques : 2000 € d´amende à Metz, 2000 € à Nancy

54ASNL54
54ASNL54
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:42:00

Salut,
je vais à nancy-bordeaux samedi et je voulais savoir elle est si moisi que ça niveau ambiance en hazotte centrale ?! Ya vraiment pas moyen de faire nimp ?! Non parce que tlm dit qu´il va y avoir que des vieux et tout et ya moyen de passer en latéral ou quoi sans grillage ou un truc du genre entre latéral et centrale ?! :merci: ;)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat