Zerka et Dia de retour
Les deux attaquants effectuent leur retour dans le groupe. Victime d’une double fracture tibia péroné, Monsef Zerka n’a plus joué en pro depuis plus de huit mois et vient de disputer cinq rencontres avec l’équipe réserve. « Je me sens bien physiquement, mais j’ai besoin d’accumuler les matchs pour retrouver mes sensations. Cette longue absence m’a permis de réfléchir sur mon jeu. Je suis souvent passé tout près d’une grave blessure en me lançant dans des contacts de kamikaze. Aujourd’hui, je vais réfléchir un peu plus avant de m’engager ». Issiar Dia, victime d’un claquage à Marseille, est lui aussi convoqué pour ce match. Il avoue qu’après une semaine d’entraînement, il n’est peut-être pas revenu à 100% mais ajoute qu’il se sent prêt à tenir une bonne partie de la rencontre. « Les deux joueurs sont dans une phase intermédiaire, a précisé Paul Fischer. Leur retour est une bonne nouvelle, mais il ne suffit pas pour eux d’être dans le groupe, il faut qu’ils montrent des choses sur le terrain. »
ca va etre chaud leur retour surtout la cohesion actuelle dans lattaque de l´equipe mais bon c´est des bons joueurs ils sauront sadapter