CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 août 2007 à 11:19:38

Mathieu Barbier en a parlé sur France Bleue :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2007 à 12:18:06

Ouais je l´ai vu il l´a aussi fait devant la tribune Hazotte, j´ai trouvé ça sympa moi, même les jardiniers sont à heureux :oui:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:01:16

http://www.dailymotion.com/playlist/x49sa_ASNL_54_enforce_barbier-show-by-tophe54

Je trouve que c´est vraiment bien se que fait"tophe54".

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
28 août 2007 à 13:05:10

Le Barbier Show :)

Avec des chants de coqs avant chaque séquence :o))

Ahestceaineaile
Ahestceaineaile
Niveau 4
29 août 2007 à 12:43:28

Brison : « Pour la vidéo ! »

Plutôt opposé à l’utilisation de la vidéo avant la rencontre contre Auxerre, Jonathan Brison a changé son fusil d’épaule après s’être vu refuser un but tout à fait valable par M. Piccilirro. « Dans cet unique cas de franchissement de la ligne de but, le quatrième arbitre devrait être équipé d’un moniteur pour aider l’arbitre central. J’ai été un peu surpris que mon but contre Auxerre ne soit pas validé, car c’était quand même assez flagrant. Je m’en veux aussi un peu, car j’aurais dû mieux reprendre le ballon. En fait, j’ai été surpris que le défenseur ne le touche pas et j’ai simplement eu le temps de mettre ma jambe en opposition. Heureusement que c’est arrivé à 4-1 et pas à 0-0… »

:d)http://www.asnl.net/

:lol:

Ahestceaineaile
Ahestceaineaile
Niveau 4
29 août 2007 à 12:45:43

:d) http://www.asnl.net/ *

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 août 2007 à 22:59:34

Toujours 1st malgrès les matchs de ce soir :content:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
30 août 2007 à 17:38:04

Au repos forcé ce mercredi soir, Pascal Berenguer a zappé sur plusieurs matchs de L1 dont celui du futur adversaire de l’ASNL. Il s’attend donc à un match très difficile face à l’une des équipes les mieux armées en individualités de talent.

Sans jouer lors de cette 6ème journée, vous avez conservé votre place de leader. C’est important pour vous ?

On aurait aimé défendre notre place sur le terrain. Mais, c’est bien de se retrouver en tête avec Valenciennes et Monaco et de constater qu’aucune équipe n’a réussi à nous dépasser. Nous sommes toujours là, avec un match de moins, et avons l’intention de relancer la machine samedi soir contre St-Etienne.

Est-ce que vous avez suivi les rencontres de cette 6ème journée ?

J’ai zappé entre tous les matchs, mais en insistant un peu plus souvent sur la rencontre entre St-Etienne et Strasbourg. J’ai déjà vu les Verts deux fois à l’extérieur cette saison. C’est l’une voire la meilleure équipe au niveau des individualités. Il y a de très bons joueurs à chaque poste. En attaque, Feindouno, Gomis ou Ilan sont très dangereux. Il faudra donc tout faire pour ne pas les laisser jouer et prendre confiance.

Est-ce d’un niveau a priori supérieur aux équipes que vous avez pu affronter depuis le début de saison ?

Non, je ne suis pas d’accord. Nous avons affronté de belles équipes. Nice vient de gagner au Vélodrome et Rennes sera là en fin de saison. De toute façon, il n’y a pas d’équipes faciles dans ce championnat. Chacune s’appuie sur des qualités différentes.

Est-ce que cela peut être un avantage sur le plan physique de ne pas avoir joué en milieu de semaine ?

Je ne le pense pas et il ne faudra surtout pas miser là-dessus. Laurent Roussey possède un gros effectif et peut faire tourner puisque Matuidi et Payet étaient sur le banc de touche mercredi soir. La saison dernière, il nous est arrivé d’enchaîner les matchs tous les trois jours et cela n’a pas été un handicap. On a trouvé notre rythme.

Six victoires consécutives à Marcel-Picot, cela peut être un avantage psychologique ?

Cela fait six victoires de suite ? Celait serait bien de rester dans cette dynamique. Mais, on a vu contre Auxerre, que cela aurait pu tourner en notre défaveur.

Nancy et St-Etienne occupent les deux premières places du championnat de France des tribunes. Cela promet une grosse ambiance samedi soir…

Nous avons désormais l’habitude d’évoluer dans un stade quasiment plein. Ce qui va changer, c’est que les supporters visiteurs seront plus nombreux et plus bruyants. Cela sera à nous de faire ce qu’il faut sur le terrain pour que l’on ne les entende pas. Nous avons envie de continuer à faire plaisir à notre public. À la mi-temps du match contre Nice, il y avait 0-0. Par le passé, cela se serait sûrement traduit par quelques sifflets. Aujourd’hui, le public nancéien est plus patient. Les spectateurs sont devenus de vrais supporters qui chantent tout le match.

http://www.asnl.net/temp/articles/interview.html

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
30 août 2007 à 17:38:41

Pascal Berenguer :rire:

c´est quoi ce joueur :rire:

creator
creator
Niveau 10
30 août 2007 à 17:41:35

il est quel couleur le maillot de nancy cette année, on voit pas bien avec toute cette pub :cool:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
30 août 2007 à 17:43:54
  • Yroguz profil

* Posté le 30 août 2007 à 17:38:41 avertir modérateur
* Pascal Berenguer :rire:

c´est quoi ce joueur :rire:

:d) Retournes dans ton topic-poubelle "topic officiel de l´om" et laisse les roxxors discuter tranquillement :ok:

* creator profil
* Posté le 30 août 2007 à 17:41:35 avertir modérateur
* il est quel couleur le maillot de nancy cette année, on voit pas bien avec toute cette pub :cool:

:d) Marketing powaa ^^

Bracigliano
Bracigliano
Niveau 4
30 août 2007 à 18:30:08

Sans le rond jaune "Géodis" ça serait déjà mieux.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:11

"Mieux vaut un maillot pourri et une place de leader qu´un beau maillot et une place de lanterne rouge".

mrxsnake - all right reserved

Toute tentative de reproduction de cette citation sera fortement sanctionnée par Nicolas Sarkozy.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 août 2007 à 20:36:31

mrxsnake Posté le 30 août 2007 à 19:12:11 "Mieux vaut un maillot pourri et une place de leader qu´un beau maillot et une place de lanterne rouge".

:d) mes camarades du FC Metz peuvent en témoigner :noel: en tous cas, bravo a Nancy pour son superbe début de Championnat :content:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
31 août 2007 à 01:00:56

16/16 pour les supporters

Le public de Marcel-Picot a obtenu la note maximum dans le championnat de France des tribunes pour la rencontre Nancy-Auxerre. Avec 54 points, les supporters nancéiens occupent désormais la deuxième place du classement général et talonnent Saint-Etienne (56 points).

:d) http://www.asnl.net/

:-d :content:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
31 août 2007 à 13:26:36

On va jouer contre Boulogne en 16ème de Coupe de la Ligue !
C´est presque plus dangereux que de rencontrer une grosse équipe.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:14:38

Ce soir, match contre St Etienne :)

A noter que l´un de leur meilleur joueur est forfait, Pascal feindounou :content:

J´habite près de St Etienne, là-bas tout le monde supporte les verts (pas moi, moi c´est NANCY :fete: ) et je peux vous dire que les supporters flippent, selon eux, c´estd depuis le derby contre LYON le match A GAGNER, les joueurs sont super-motivés, va falloir assurer!!!

Alez NANCY :fete:

_Dindane54_
_Dindane54_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:44:58

Je suis content je vais au stade ce soir !! !

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:13:24

Chanceux, ça va être un beau match :-)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:07:16

Moi aussi j´y vais je suis abonné au stade Marcel-Picot :oui:

Sous forums
  • Rugby