CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 février 2007 à 10:30:40

24/02/2007

Foot - L1 - Lens-Nancy : Aruna revient :(

Auréolé de sa qualification pour les 8es de finale de Coupe de l´UEFA, jeudi, contre le Panathinaïkos (0-0, 3-1 à l´aller), Lens revient aux affaires courantes de la L1 avec la ferme intention de conforter sa deuxième place face à Nancy (12e), dimanche (18h00), à Bollaert. Les Lorrains, éliminés de la C3 par le Chakthior Donetsk (0-1, 1-1), se présentent diminués par des blessures et des suspensions.

Sur le banc à Athènes, Aruna Dindane devrait retrouver la pointe de l´attaque lensoise, peut-être associé à Daniel Cousin. Non qualifiés en UEFA, les deux Serbes de Lens, Milan Bivesac et Nenad Kovacevic, retrouveront leur place en défense et à la récupération. Le capitaine Sang et Or, Seydou Keita, qui a joué en Grèce avec un emplâtre chauffant sur son dos endolori, devrait tenir sa place.

A Nancy, qui n´a plus que le Championnat a jouer cette saison, le match contre le Chakthior a laissé des traces : sorti lors de la seconde période, Sébastien Puygrenier souffre d´un claquage aux ischio-jambiers qui va l´immobiliser trois semaines. Devant, Kim et Gaston Curbelo sont suspendus. Le premier nommé a écopé de trois matches ferme après son expulsion contre le Paris-SG (0-3). Issar Dia, qui a rejoué jeudi en UEFA après un mois d´absence, pourrait commencer.

Les équipes probables :
LENS : Itandje - Bivesac, A. Coulibaly, Hilton, Ramos - Kovacevic, Se.Keita - Demont, Carrière, Monterrubio - Aruna.
NANCY : Gregorini - Chrétien, Diakhaté, Macaluso, Sauget - André Luiz Silva - Hadji, Duchemin, Bérenguer, I. Dia ou Brison - Fortuné.

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
24 février 2007 à 10:32:05

Nancy a très bien commencé et là en ce moment ils dégringolent :-(

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
24 février 2007 à 11:39:44

C´est vrai et en plus on a la poisse ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 février 2007 à 12:25:31

Ouais la poisse c´est clair depuis la blessure de Zerka :(

Moi je sens bien le retour en force à Lens ^^

J_ai_bai_ah
J_ai_bai_ah
Niveau 5
24 février 2007 à 12:28:21

SHAKHTAARRRRRRRRRRRRRRRR DONETSKKKKKKKKKKKKKKK

OLE OLE OLE OLE OLE

AU REVOIR NANCY ET L´UEFA !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 février 2007 à 12:29:28

On sent que tu es patriote toi :(

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
24 février 2007 à 12:32:55

Vendredi, je me suis réveiller avec "Viva Shaktar, Viva Shaktar, Viva Shaktar" dans la tête :-( ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 février 2007 à 12:46:32

Moi je me suis réveillé en me disant qu´on a raté un Nancy / FC Séville à Picot :(

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
24 février 2007 à 12:50:14

salut

c´est dommage pour l as nancy lorraine qui avait les moyens d aller plus loin mais c´était un beuau parcours!!! btavo aux joueurs!!

bjr a arkan

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 février 2007 à 12:51:55

Ben l´équipe s´est bien battu, c´est dommage ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 février 2007 à 18:54:09

Mi temps :(

2/1 pour Lens alors que Fortuné avait ouvert la marque :-(

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 février 2007 à 19:49:13

But Nancy ! Egalisation :fete:

Lens a 13 pts de Lyon :fete: ^^

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
25 février 2007 à 19:50:28

Hadji :fete:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
25 février 2007 à 19:52:17

Pour une fois qu´on marque à la fin :)
Belle réaction de l´ASNL avec les recrues qui marquent :fete:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 février 2007 à 19:52:20

TG Batou pour voir! :(

Salopiaud de Lyonnnix :o))

Hadji spice de Messin :-p ^^

Cypri
Cypri
Niveau 7
25 février 2007 à 19:55:39

MERCIIII NANCY sinon lille aurait été a 8 points de Lens :(

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
25 février 2007 à 19:56:19

On repasse 10éme :fete:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 février 2007 à 19:57:06

Lille c´est qui ? Ceux qui mettent 10ans à faire un mur ?
Faut demander des cours de maçonneries aux portos ou aux turcs^^

Fait chier ce but!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 février 2007 à 19:57:36

C´est génial beau match de Nancy :oui:

:fete:

Cypri
Cypri
Niveau 7
25 février 2007 à 20:00:30

Lille c´est ceux en LdC , qui ont dominé MU et qui ont gagné 2-0 a milan :-)))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment