24/02/2007
Foot - L1 - Lens-Nancy : Aruna revient
Auréolé de sa qualification pour les 8es de finale de Coupe de l´UEFA, jeudi, contre le Panathinaïkos (0-0, 3-1 à l´aller), Lens revient aux affaires courantes de la L1 avec la ferme intention de conforter sa deuxième place face à Nancy (12e), dimanche (18h00), à Bollaert. Les Lorrains, éliminés de la C3 par le Chakthior Donetsk (0-1, 1-1), se présentent diminués par des blessures et des suspensions.
Sur le banc à Athènes, Aruna Dindane devrait retrouver la pointe de l´attaque lensoise, peut-être associé à Daniel Cousin. Non qualifiés en UEFA, les deux Serbes de Lens, Milan Bivesac et Nenad Kovacevic, retrouveront leur place en défense et à la récupération. Le capitaine Sang et Or, Seydou Keita, qui a joué en Grèce avec un emplâtre chauffant sur son dos endolori, devrait tenir sa place.
A Nancy, qui n´a plus que le Championnat a jouer cette saison, le match contre le Chakthior a laissé des traces : sorti lors de la seconde période, Sébastien Puygrenier souffre d´un claquage aux ischio-jambiers qui va l´immobiliser trois semaines. Devant, Kim et Gaston Curbelo sont suspendus. Le premier nommé a écopé de trois matches ferme après son expulsion contre le Paris-SG (0-3). Issar Dia, qui a rejoué jeudi en UEFA après un mois d´absence, pourrait commencer.
Les équipes probables :
LENS : Itandje - Bivesac, A. Coulibaly, Hilton, Ramos - Kovacevic, Se.Keita - Demont, Carrière, Monterrubio - Aruna.
NANCY : Gregorini - Chrétien, Diakhaté, Macaluso, Sauget - André Luiz Silva - Hadji, Duchemin, Bérenguer, I. Dia ou Brison - Fortuné.