CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2007 à 23:06:27

pénalty imaginaire (en dehors de la surface et une main imaginaire)
Une main de p****ta... pas de carton jaune
Kim qui pète les plombs un peu logique à mon avis en plus sur Rothen :content:
Supporter parisien originaire de nancy qui voulait taper du nancéien de la sécurité et du CRS résultat bombe d´acrymo en Pianto...
Un stadier a entendu une conversation entre les crs.
Le chef a dit de ne pas utiliser la bombe d´acrymo résultat elle fut utiliser.
Un supporter parisien qui dit que les crs n´ont rien à faire dans un stade...
Il n´a pas vu voir les image de Nancy-Feyenoord...
Bref une sale soirée grace à l´homme en noir (M.Ledentu)

[Trizonator]
[Trizonator]
Niveau 6
18 février 2007 à 00:19:27

toujours des excuses les nancéeins :sarcastic:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
18 février 2007 à 09:25:58

Je sais que vous avez l´impression que le match a été volé je suis désolé . Mais on vous a pas volé c´etai des erreur d´arbitrage flagrante et je sais pas si vous avez suivi la 1ere partie de saison du PSG nous aussi on a subit des tonnes d´erreur d´arbitrage et dés que la roue tourne en notre faveur je trouve sa honteux que certain disent que le PSG vous a volé!!!

voila c´etai mon avis

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 février 2007 à 11:10:28

Bah c´est clair que ça fout la rage mais bon ça ne va pas être la dernière erreur d´arbitrage...

Allez Nancy je crois en vous pour vous ressaisir et ce n´est qu´une défaite (lourde et injuste certes...) il reste encore 13 matchs il faut utiliser cette haine pour gagner maintenant !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 février 2007 à 11:57:38

Salut les nancéens.

Je suis un supporter rennais, j´étais au match contre Nancy et je tiens à féliciter les supporters du club qui se sont déplacés. A la fin du match, les supporters rennais et nancéens se sont mutuellement applaudis, c´est rare dans le foot :ok:

Skippy
Skippy
Niveau 10
18 février 2007 à 17:36:15

Ah vive le hold-up !! !!
Un arbitrage plus que discutable qui change entièrement la physionomie de ce match...
Pis Landreau qui sort le match de sa vie ca tombe bien !! ! :sarcastic:
En tout cas cet arbitrage poisseux a eu des répercussions sur l´ambiance dans le stade...
Certaines personnes devenaient completement dingues et ca comment à se taper sur la geule, apparement y´a eu recours a la bombe lacrymo en pianto !! !
Pis Macaluso qui se prend le chou à l´echauffement avec Kalou qui faisait pas trop le fier, c´est qu´il a le sange chaud notre ptit uruguayen !! !
On a bien joué dans le fond et pas grand chose à se reprocher, je ne parlerais pas de l´arbitrage car je viens seulement de me calmer vis a vis de cet incompétant de LEDENTU...
Fin´ bref triste soirée !! !
On espere tous retrouver le sourrire jeudi avec une qualification pour les 8eme de la coupe !! !

Merci Gangdu34 il est vrai qu´on a un public très fairplay tout comme celui de Rennes et il était rare de voir les gens dans un état pareil hier soir... !

Allez l´ASNL :fete: !! !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 février 2007 à 19:49:13

Le plus important sera jeudi en UEFA et moi j´y serais !!

Allez Paris et Nancy !! :oui:

letoub
letoub
Niveau 9
18 février 2007 à 19:51:55

"il est vrai qu´on a un public très fairplay"

et modeste :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 février 2007 à 17:28:55

Arkanteas Posté le 18 février 2007 à 19:42:09
Super victoire hier même si je suis aussi pour Nancy ça me fait super plaisir, Paris reste les premiers pour moi ^^ !!

Traître :diable:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 février 2007 à 17:42:51

Non j´habite Nancy je les supporte à 100% je vais tout le temps au stade mais mon clubvde coeur et depuis toujours le PSG !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 février 2007 à 17:43:45

C´est bien de retourner sa veste...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 février 2007 à 18:14:05

Mais tu le savais que j´étais pour le PSG !!

C´est pas nouveau ^^

Je suis pour les deux !! :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 février 2007 à 18:20:42

C´est pas une raison quand on est nancéien c´est à vie pas pour Paris.
Que l´on vienne de Paris et que maintenant on vie à Nancy là je comprendrai pas là.
A Nancy on veut un public que de nancéien pas de pseudo parisiens.
Qu´ils restent chez eux et mieux ca sera.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 février 2007 à 19:55:39

Ah Ok !

Je crois que je supporte plus Nancy que toi j´en suis même sûr ! Et j´ai le droit d´être pour le PSG aussi tu vois donc pas la peine de faire genre je suis un traître .. :(

J´aime autant ces deux équipes, c´est tout!

Dogma
Dogma
Niveau 5
19 février 2007 à 20:53:15

"Arkanteas Posté le 19 février 2007 à 17:42:51 Non j´habite Nancy je les supporte à 100% je vais tout le temps au stade mais mon clubvde coeur et depuis toujours le PSG ! "

==> tu ne les supporte pas a 100% etant donné que tu etais pour paris :-)))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 février 2007 à 21:33:03

J´étais pour Paris car ils avaient un besoin énorme de points mais j´aurais été également content si nancy avait gagné !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 février 2007 à 12:25:48

Rien à foutre de Paris...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 février 2007 à 12:26:40

Allez Nancy !! Tous à Picot jeudi il faut passer pour le gloire :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 février 2007 à 17:01:29

Tien tien je viens de remarquer que M.Ledentu n´arbitrera finalement pas la rencontre Toulouse-Marseille comme cela était prévu initialement.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 février 2007 à 17:28:40

http://www.sport365.fr/et-aussi/faro/faroIndex_153798_Paris-va-mieux.shtml

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment