mais comme je suis quelqu´un de très honnète, je respecterais le choix des supporters.
Donc je suis et resterais proprietaire de ce club ( faut pas deconner quand même ^^). En revanche pour le poste à la présidence, j´accepte de me mesurer à Rothen_25.
Mais sachez qu´avec Rothen_25, c´est l´ancien temps que vous élirez. Certes il a fait de belles choses pour ce club mais regardez où nous en sommes actuellement. Peu de matchs retransmis, beaucoup de transferts qui piétine, peu de recrutement... Des postes administratifs pas toujours très clair et bien définis. Bref, sa méthode a ses limites.
Dès à présent, nous devons, tous ensemble, changer, pour aider ce club à remonter la tête ! !! Et je suis prêt à tout donner pour le Jeux Video.Com F.C. ! !!
Je m´engage, si je suis élu, à redonner vie à ce club, à engager des gens compétents pour faire repartir ce club, afin de remporter le championnat cette année.
Donc mesdames, Messieurs, si vous voulez enfin voir arriver le changement, Votez pour Landreau_leboss ! !!!